| de dany santé et mimine....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany santé et mimine....... Dim 02 Aoû 2009, 9:49 pm | |
| bonjour mes amies...............c'est bien connu que quand ça va pas c'est en série (s) moi ce matin je téléphone a mon docteur car il faut me changer mon traitement , au lieu d'aller mieux ça empire......... je crois que les antibios ne sont pas ciblés et pas assez forts.......... enfin fièvre et abcès plus lourd et douloureux..... et pour compléter les soucis. "mimine" a la paupière sur un œil qui recouvre en partie l'œil............j'ai lu et je le savais que ce n'était pas bon du tout ça cache une maladie. et une infestations aux vers.......mais surement autre chose ?? donc pour elle pareil rdv docteur veto...........elle ne fait que de chasser en ce moment et manger des tas de petites betes pas bonnes........ voila les bonnes nouvelles du lundi.......... donc je vous donnerai des que possible les conclusions des 2 medecins........... hier j'ai fait du pergamano vous verrez ça sur le forum et sur mon album. vu que nous avons eu un temps d'automne , gris froid vent la totale. de plus une vitre de ma voiture etait restée ouverte, et bien le matin voiture trempée de chez trempée !! j'ai fait tout secher et l'apres-midi grand nettoyage de la pauvre tit voiture....................ça va elle a bien supporté et du coup est toute propre et toute belle................ une erreur comme ça ça pardonne pas avec l'orage de la nuit passée............hihihii voila le petit incident "marrant" entre deux choses plus sérieuses..... je pense a vous et vous fais des bisous a monique et manou particulièrement. gros bisous dany |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Dim 02 Aoû 2009, 10:44 pm | |
| ENCORE DES MALHEURES DE MIMINE! J'ESPERE QUE CE NE SOIT PAS TROP GRAVE tient nous au courant du diagnostic du medecin en attendant des meilleurs nouvelles de toi et mimine je te fais de gros je te souhaite comme même une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Dim 02 Aoû 2009, 11:12 pm | |
| ho pauvre Mimine, elle ne veut pas que tu sois la seule à etre malade Dany. tu n'as pas de chance ses dernièrs temps. tient nous au courant dès que possible. bisous et bon courage. zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 12:11 am | |
| Continue à bien te soigner, il faut que tu sois en forme pour aborder l'hiver puisque tu es déjà en automne déjà que le temps passe vite, mais avec toi encore plus, je ne sais pas si la région de Bourges est une bonne région, car il tonne, il pleut, il vente et je ne sais quoi d'autre, tu sais en Normandie, nous avons du beau soleil..... enfin, pour l'instant. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 12:28 am | |
| Dany, j'ai l'impression que pour vous il n'y a pas de trève estivale ! Je souhaite que le médecin vienne à bout de tes problèmes et que pour Mimine ce ne soit pas grave. Voeux sincères. BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 2:33 am | |
| Dany ,j'espère que tes toubibs vont solutionner vos problèmes !tiens nous au courant stp ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 3:18 am | |
| Ma chère DANY, c'est vraiment pas de chance.... Qu'est ce que tu as fait au Bon Dieu, pour que le sort s'acharne sur toi comme cela!!!!! J'espère que les nouvelles en fin de journée seront meilleures et soit forte, je sais que de très beaux jours, vont s'offrir à toi, j'en suis sûre....... C'est vrai qu'il y a des périodes, ou tout va de travers, on ne sait pourquoi, mais quand on voit enfin la fin du tunnel, c'est là que les nerfs relachent, car trop c'est trop!!!!!!! Courage à toi et gros bisous à toutes les deux!!!!!! Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 5:13 am | |
| surtout soigne toi bien ainsi que la pauvre mimine elle est comme la mienne toujours en vadrouille et donne nous des nouvelles |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 7:48 am | |
| Les saisons défilent drôlement vite chez toi Dany, aujourd'hui l'automne demain l'hiver avec son cortège de neige ? soigne toi bien pour récupérer toute ta forme sans oublier ta petite Mimine, le changement d'air de septembre vous fera le plus grand bien à tous. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 10:46 am | |
| ben alors ma cruella ce vraiment pas la forme chez toi pour ceux qui est de mimine est tu sur qu elle as quelque chose ou ce toi qui invente pour aller voir le beau veto soigne toi vite avant l hiver tien nous au courant gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 1:30 pm | |
| Bonsoir ma Dany, Eh ben dis donc tu n'arretes pas et en plus le mauvais temps , comme je t'ai dis viens plus dans le nord il fait beau tout le temps. Soignes toi bien et Mimine aussi gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... Lun 03 Aoû 2009, 1:37 pm | |
| bonjour prends bien soin de vous 2,courage a bientôt pour la suite des nouvelles des chatons bisous poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany santé et mimine....... | |
| |
|
| |
| de dany santé et mimine....... | |
|