| un merveilleux cadeau | |
|
+3ptitegentiane Manuela mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 4:41 am | |
| Voilà, dimanche, j'ai eu la joie et le grand plaisir d'avoir Brodeuse à déjeuner, et elle nous a offert une carte à mon mari et ma moi que je vous laisse le soin d'admirer, ce sont nos initiales, Françoise et Patrice. Encore merci Sylvie, ça vaut tous les cadeaux du monde. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 5:04 am | |
| Magnifique!!!!Je comprends que vous ayez été heureux par une si belle attention de Brodeuse. C'est de toute beauté et un souvenir qui restera en rappelant la journée passés ensemble, quel plus beau signe d'amitié que celui là. Bonne journée et ne rêve pas trop!!!! Viviane M. |
|
| |
Manuela
| Sujet: MAGNIFIQUE Mar 17 Mar 2009, 5:11 am | |
| ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE CARTE BISOUS MANUELA | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 5:48 am | |
| Vraiment superbe. J'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 6:13 am | |
| Vraiment très belle cette carte...magnifique quel beau cadeau. Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 7:00 am | |
| bonjour francoise tu as recu une superbe carte de sylvie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 8:29 am | |
| bonjour elle est vraiment très belle cette carte poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 9:13 am | |
| Tu as reçu une très belle carte, très fine. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 9:24 am | |
| crotte flute zut elle est trop belle. elle est toute douce bravo. tu as recut un magnifique cadeau. Sylvie ta carte est de toute beauté. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 10:09 am | |
| Tu as reçu ainsi que ton mari une belle preuve d'amitié, la carte de Brodeuse est superbe. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 10:58 am | |
| C'est vrai que tu as reçu un trés beau cadeau d'amitié! entre pros du pergamano vous avez dù vous régaler à discuter ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 1:25 pm | |
| BONSOIR,
Quelle magnifique attention, c'est vrai que ça vaut tous les cadeaux du monde et surtout quand c'est donné de la main à la main. Mais je pense que tu le mérites aussi car tu donnes tellement sur le forum, alors c'est un échange d'amitié et c'est ce qui est le plus important!!! Bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 1:35 pm | |
| Bonsoir Françoise Félicitations pour brodeuse ! sa carte est bien jolie . J'espère que vous avez fait une merveilleuse ballade en forêt . Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 17 Mar 2009, 1:42 pm | |
| bonsoir rolala quelle chance de se voir!!!!!!!!!!!!!!!!j espère que vous avez bien profité de ce moment et tu as eu une superbe carte!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mer 18 Mar 2009, 10:31 am | |
| Waouhhhh quelle magnifique carte tu as reçu Mamieperga! Brodeuse t'as vraiment gâtée!!!!! quelle plaisir de pouvoir se voir comme vous deux! Merci pour le partage! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mer 18 Mar 2009, 9:37 pm | |
| Bonjour Françoise, quel beau cadeau vous avez reçu de Sylvie, la carte est magnifique. FÉLICITATIONS!!! Sylvie ta carte est superbe, beau travail en blanc, j'aime beaucoup! Gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Lun 23 Mar 2009, 11:46 pm | |
| Qu'elle belle preuve d'amitié, la carte réalisée par Brodeuse est très belle, pleine de finesse, on sent la douceur. Qu'elle chance de pouvoir se rencontrer comme vous le faites. C'est super ! j'espère que vous avez bien profité de cette journée. Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau Mar 24 Mar 2009, 12:45 am | |
| Ho Francoise tu as reçu une magnifique carte tu doit etre contente. Brodeuse ta carte est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un merveilleux cadeau | |
| |
|
| |
| un merveilleux cadeau | |
|