DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un merveilleux cadeau Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

un merveilleux cadeau

+3
ptitegentiane
Manuela
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:41 am

Voilà, dimanche, j'ai eu la joie et le grand plaisir d'avoir Brodeuse à déjeuner, et elle nous a offert une carte à mon mari et ma moi que je vous laisse le soin d'admirer, ce sont nos initiales, Françoise et Patrice.
Encore merci Sylvie, ça vaut tous les cadeaux du monde.
Bisous

un merveilleux cadeau Hpim2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:04 am

Magnifique!!!!Je comprends que vous ayez été heureux par une si belle attention de Brodeuse. C'est de toute beauté et un souvenir qui restera en rappelant la journée passés ensemble, quel plus beau signe d'amitié que celui là.
Bonne journée et ne rêve pas trop!!!! Viviane M.
Manuela

Manuela

MessageSujet: MAGNIFIQUE   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:11 am

ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE CARTE
BISOUS MANUELA
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:48 am

Vraiment superbe. J'aime beaucoup.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:13 am

Vraiment très belle cette carte...magnifique quel beau cadeau.

Bises Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:00 am

bonjour francoise

tu as recu une superbe carte de sylvie

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:29 am

bonjour

elle est vraiment très belle cette carte

poussychat
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:13 am

Tu as reçu une très belle carte, très fine.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:24 am

crotte flute zut elle est trop belle. elle est toute douce bravo. tu as recut un magnifique cadeau.

Sylvie ta carte est de toute beauté.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:09 am

Tu as reçu ainsi que ton mari une belle preuve d'amitié, la carte de Brodeuse est superbe.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:58 am

C'est vrai que tu as reçu un trés beau cadeau d'amitié!
entre pros du pergamano vous avez dù vous régaler à discuter ensemble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:25 pm

BONSOIR,

Quelle magnifique attention, c'est vrai que ça vaut tous les cadeaux du monde et surtout quand c'est donné de la main à la main.
Mais je pense que tu le mérites aussi car tu donnes tellement sur le forum, alors c'est un échange d'amitié et c'est ce qui est le plus important!!!
Bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:35 pm

Bonsoir Françoise
Félicitations pour brodeuse ! sa carte est bien jolie . J'espère que vous avez fait une merveilleuse ballade en forêt .
Bises .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:42 pm

bonsoir

rolala quelle chance de se voir!!!!!!!!!!!!!!!!j espère que vous avez bien profité de ce moment et tu as eu une superbe carte!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:31 am

Waouhhhh quelle magnifique carte tu as reçu Mamieperga! Brodeuse t'as vraiment gâtée!!!!! quelle plaisir de pouvoir se voir comme vous deux! Merci pour le partage! gros bisous à vous deux... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:37 pm

Bonjour Françoise,
quel beau cadeau vous avez reçu de Sylvie, la carte est magnifique.
FÉLICITATIONS!!! Sylvie ta carte est superbe, beau travail en blanc, j'aime beaucoup!
Gros bisous à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:46 pm

Qu'elle belle preuve d'amitié, la carte réalisée par Brodeuse est très belle, pleine de finesse, on sent la douceur.

Qu'elle chance de pouvoir se rencontrer comme vous le faites. C'est super !

j'espère que vous avez bien profité de cette journée.

Bisous

Bella I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:45 am

Ho Francoise tu as reçu une magnifique carte tu doit etre contente.
Brodeuse ta carte est superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un merveilleux cadeau   un merveilleux cadeau I_icon_minitime

un merveilleux cadeau
Page 1 sur 1