| IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! | |
|
+3Manou tifenn mamanjaja Liane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 8:25 am | |
| BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 8:37 am | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! MAGNIFIQUE !!! Mais où habites-tu donc pour dejà avoir un arbre comme çà? Merci pour le partage ,çà me donne envie.Bon je ne vais pas me plaindre ,depuis quelques jours ici en Normandie il fait très,très beau. Ca c'est le bonheur ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 8:48 am | |
| Bonjour Liane, C'est magnifique! Ici, au Québec, il faut attendre encore un peu. Le soleil se pointe depuis plusieurs jours et la neige fond à vue d'oeil. Par contre, nous nous avons le temps des sucres. Et c'est un délice surtout pour celles qui aiment le sucré. Bisous, Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 9:18 am | |
| Quel bel arbre...mais ce n'est pas la même neige que j'ai chez moi......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 9:39 am | |
| hummmmmmm je sents jusqu'içi. très belle photo. c'est bien agréable. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 9:44 am | |
| bonjour Liane wahouuuuuu il est magnifique ça sent bon le printemps tout ça chouetttttte euh francette c est quoi le temps des surcres??????????????? bisessssssssssssssssssss |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 9:45 am | |
| Waouhhhh quelle beauté, j'en ai les narines qui palpitent par l'odeur. C'est magnifique. Merci Liane pour ce formidable partage Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 9:52 am | |
| Magnifique ton bel arbre est-ce un pommier ? Chez moi des petits avortons de boutons de maniolas ,mais si te temps continu comme ça , il va devenir super aussi . Bises? Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 10:54 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 12:18 pm | |
| C'est pas juste, je ne vois rien qu'une petite croix rouge, je proteste, je rage, je peste, je suis déçue, mais bon peut-être demain, ça arrive, bisous à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 2:06 pm | |
| Ne t'inquiétes pas, cet fin de journée je voyais la croix comme toi Jacqueline et maintenant je vois la tête de l'arbre, demain j'aurais surement tout le cerisier!!!! Bisous à toutes Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 3:24 pm | |
| et ben liane la neige chez toi est bien belle gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 4:01 pm | |
| c'est de toute beauté cet arbre en fleur ca sent bon le printemps!bise,Misha |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 4:45 pm | |
| Tu as de la chance ,nous il faut attendre un peu le forsitia n'est pas sorti encore ,j'aie juste le mimosa en serre ,comme il fait beau en ce moment dame nature va faire vite ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mar 17 Mar 2009, 6:06 pm | |
| Bonjour Liane Magnifique ton arbre C'est un magnolia blanc ??? Ou fleur de pommier ??Ça doit sentir bon tout autour de chez -toi Prend la princesse en photo avec ce bel arbre Bises Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar 2009, 12:47 am | |
| Magnifique ton arbre Liane moi dans mon jardin c'est le mimosa....mais j'aime la neige de ton jardin. Bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar 2009, 1:57 am | |
| REPONSE: Tout le monde a perdu ! C'est un PRUNUS. Ces fleurs sont éphémères hélas !!! BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar 2009, 7:04 am | |
| Ben !j'en ai un aussi ,mais il est rose et pas si fleuri que le tien . Espérons que le vent ne va pas se lever pour profite un moment encore des fleurs . Bises ? Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar 2009, 8:16 am | |
| haaa le temps des sucres pour nous les québecois c'est extraordinaire, au printemps les arbres reprennent vit..la neige font et les Erables coulent. On fait un trou..dans leur tronc..entaille on y installe une petite chaudière et l'eau de sucre s'écoule, on ramasse l'eau qui est un peu sucré..et il y a des cabanes habituellement installées près des érablières..on les appelle cabanes à sucre car dans ces cabanes habituellement en bois rond, on y fait bouillir dans de grande marmite ou chaudière l'eau de sucre qui après un long temps de bouillette..haha se transforme en sirop ,,que l'on appelle sirop d'érable. On le mange en sirop ou on continu de le bouillir pour qu'il s'épaississe et là on étant des petites portion sur la neigne blanche et propre ramasser ...ce qui devient de la tire dérable que l'ont roule apres un baton et déguste....directement comme ça . voilà...le temps des sucres pour les québecois. on mange ça avec des oeufs , du jambon, des oreilles de crissse ( des morceau de lards frits)..haahha des fèves aux lard , repas typique de la cabane à sucre. ça ne dure qu'un mois mais mmmmmmm rien de tel pour les bouches sucrées....le malheur des diabétique par contre...hahahaha on vous enverra une photo typique d'une cabane à sucre et des érables entaillés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar 2009, 1:03 pm | |
| Magnifique ton prunus Liane! le printemps est déjà là chez toi! Moi c'est mon forsythia le premier à fleurir... et il est encore loin d'y arriver. Il fait encore trop frais... Merci pour cette belle neige printanière C'est génial aussi au Canada, merci Mystyque.... toujours un plaisir d'entendre parler des cabanes à sucre et de vos coutumes! j'aime énormément le miel d'érable... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 12:36 am | |
| merci Mystyque pour mettre l'eau à la bouche. bon le lard pas de trop quand meme, mais le sirop d'érable sur les crèpes hummmmmmmmmmmmmm bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 9:54 am | |
| merci mysyque pour ces explications interessantes isabelle tu exagere le sirop d erable ce pas mieux que le lard gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! | |
|