DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!

+3
Manou tifenn
mamanjaja
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:25 am

IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! Dscf7310

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:37 am

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! MAGNIFIQUE !!!
Mais où habites-tu donc pour dejà avoir un arbre comme çà?
Merci pour le partage ,çà me donne envie.Bon je ne vais pas me plaindre ,depuis quelques jours ici en Normandie il fait très,très beau.
Ca c'est le bonheur !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:48 am

Bonjour Liane,
C'est magnifique! Ici, au Québec, il faut attendre encore un peu. Le soleil se pointe depuis plusieurs jours et la neige fond à vue d'oeil. Par contre, nous nous avons le temps des sucres. Et c'est un délice surtout pour celles qui aiment le sucré.
Bisous,
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:18 am

Quel bel arbre...mais ce n'est pas la même neige que j'ai chez moi.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:39 am

hummmmmmm je sents jusqu'içi. très belle photo. c'est bien agréable.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:44 am

bonjour Liane

wahouuuuuu il est magnifique ça sent bon le printemps tout ça chouetttttte

euh francette c est quoi le temps des surcres???????????????

bisessssssssssssssssssss
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:45 am

Waouhhhh quelle beauté, j'en ai les narines qui palpitent par l'odeur.
C'est magnifique. Merci Liane pour ce formidable partage
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:52 am

Magnifique ton bel arbre est-ce un pommier ?
Chez moi des petits avortons de boutons de maniolas ,mais si te temps continu comme ça , il va devenir super aussi .
Bises?
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:54 am

Superbe.
Je vote pour un cerisier..... Qui dit mieux?
C'est liane qui va nous départager.
Pommier, cerisier.... Question Question Question Question
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:18 pm

C'est pas juste, je ne vois rien qu'une petite croix rouge, je proteste, je rage, je peste, je suis déçue, mais bon peut-être demain, ça arrive, bisous à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:06 pm

Ne t'inquiétes pas, cet fin de journée je voyais la croix comme toi Jacqueline et maintenant je vois la tête de l'arbre, demain j'aurais surement tout le cerisier!!!!
Bisous à toutes Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:24 pm

et ben liane

la neige chez toi est bien belle

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:01 pm

c'est de toute beauté cet arbre en fleur ca sent bon le printemps!bise,Misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:45 pm

Tu as de la chance ,nous il faut attendre un peu le forsitia n'est pas sorti encore ,j'aie juste le mimosa en serre ,comme il fait beau en ce moment dame nature va faire vite ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:06 pm

Bonjour Liane
Magnifique ton arbre C'est un magnolia blanc ??? Ou fleur de pommier ??Ça doit sentir bon tout autour de chez -toi
Prend la princesse en photo avec ce bel arbre

Bises
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:47 am

Magnifique ton arbre Liane moi dans mon jardin c'est le mimosa....mais j'aime la neige de ton jardin.

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:57 am

REPONSE:

Tout le monde a perdu ! C'est un PRUNUS.
Ces fleurs sont éphémères hélas !!!

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:04 am

Ben !j'en ai un aussi ,mais il est rose et pas si fleuri que le tien . Espérons que le vent ne va pas se lever pour profite un moment encore des fleurs .
Bises ?
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:16 am

haaa le temps des sucres pour nous les québecois c'est extraordinaire, au printemps les arbres reprennent vit..la neige font et les Erables coulent. On fait un trou..dans leur tronc..entaille on y installe une petite chaudière et l'eau de sucre s'écoule, on ramasse l'eau qui est un peu sucré..et il y a des cabanes habituellement installées près des érablières..on les appelle cabanes à sucre car dans ces cabanes habituellement en bois rond, on y fait bouillir dans de grande marmite ou chaudière l'eau de sucre qui après un long temps de bouillette..haha se transforme en sirop ,,que l'on appelle sirop d'érable. On le mange en sirop ou on continu de le bouillir pour qu'il s'épaississe et là on étant des petites portion sur la neigne blanche et propre ramasser ...ce qui devient de la tire dérable que l'ont roule apres un baton et déguste....directement comme ça . voilà...le temps des sucres pour les québecois. on mange ça avec des oeufs , du jambon, des oreilles de crissse ( des morceau de lards frits)..haahha des fèves aux lard , repas typique de la cabane à sucre. ça ne dure qu'un mois mais mmmmmmm rien de tel pour les bouches sucrées....le malheur des diabétique par contre...hahahaha on vous enverra une photo typique d'une cabane à sucre et des érables entaillés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:03 pm

Magnifique ton prunus Liane! le printemps est déjà là chez toi! Moi c'est mon forsythia le premier à fleurir... et il est encore loin d'y arriver. Il fait encore trop frais... Merci pour cette belle neige printanière Smile

C'est génial aussi au Canada, merci Mystyque.... toujours un plaisir d'entendre parler des cabanes à sucre et de vos coutumes! j'aime énormément le miel d'érable...

gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:36 am

merci Mystyque pour mettre l'eau à la bouche. bon le lard pas de trop quand meme, mais le sirop d'érable sur les crèpes hummmmmmmmmmmmmm
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:54 am

merci mysyque

pour ces explications interessantes

isabelle tu exagere le sirop d erable ce pas mieux que le lard

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!   IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

IL A NEIGE DANS MON JARDIN !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1