DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JARDIN CHINOIS Empty

JARDIN CHINOIS

+7
josiane
Manou tifenn
Eliane-Emma
mamieperga
Liane
monique
Manuela
11 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 4:18 pm

MERCREDI NOUS SOMMES ALLER VISITER LE JARDIN CHINOIS DE SYDNEY ON RESPIRE LE CALME QUELQUES PHOTOS QUE JE VEU PARTAGER AVEC VOUS
BISOUS MANUELA

JARDIN CHINOIS 410

JARDIN CHINOIS 710

JARDIN CHINOIS Dscn0510

JARDIN CHINOIS Dscn0511
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 4:29 pm

JARDIN CHINOIS 2710

JARDIN CHINOIS 3510

JARDIN CHINOIS 2111
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 4:59 pm

Bonsoir Manuela,

c'est très beau, merci pour ce moment de détente c'est comme si on y était.
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:54 pm

Bonjour Manuela

C'est magnifique et tu es si souriante cela fait plaisir à voir.....et le jardin est très beau...

Bises Guilou
monique

monique

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:37 pm

Bonjour Manuela, quelle merveille ce jardin tu as du bien te relaxer et t'y amuser merci pour ce moment de detente Bisous monique
Liane
Admin
Liane

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:42 pm

C.O.O.L. ca fait du bien !!!!!

J'entends même le clapotis de l'eau !

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:51 pm

J'adore ces jardins Manuel, ils sont si beaux et reposants, c'est un style que j'aime tout particulièrement.
Merci pour ce partage.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:09 am

Merci de partager ce moment avec nous. Tu es rayonnante.
Amitiés
Manou tifenn

Manou tifenn

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:38 am

Merci Manuela !
un vrai plaisir de te voir si souriante dans ce beau décor .
vous avez dû passer une magnfique journée ?
Bises.
Manou
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:45 am

bonjour Manuela merci beaucoup pour ton partage, c'est bien apprécié, c'est apaisant et tu poses avec élégance.

bisous
zabou
josiane

josiane

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:59 am

Merci Manuela pour ce moment de détente ,tu es magnifique !!bisous .Josiane
barbier

barbier

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:21 am

Merci Manuela ! C'est superbe et à voir ton sourire tu as du passer une excellente journée !
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 4:33 am

Merci Manuela de nous montrer ces si jolies photos....ça du être un moment très relaxant de visiter ce jardin!!!
Bisous.A-M
Manuela

Manuela

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 5:52 am

BIEN CONTENTE QUE SA VOUS ET PLUT,JE VAIS FAIRE UN PPS AVEC TOUTES LES PHOTO ,POUR CELA JE CHERCHE UNE MUSIQUE CHINOISE QUELQU'UN PEU M'AIDER?
MERCI POUR LES COMPLIMENTS HAHAAH
LES ANNEES PASSENT TROP VITE 4 ANS DE DIFERENCE AVEC L'AUTRE PHOTO ET QUELQUES KILOS ON MOIN
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:34 am

Merci pour cette belle promenade bien dépaysante !!! Ce devait être très beau et agréable. Merci Manuela !
martine

martine

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:50 pm

manuela

merci de partager avec nous ces belles photos et toi toujours atant souriante

ici aussi j ai un jadin chinois mais le tien ma l air beaucoup plus grand

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:33 pm

Il est superbe ce jardin, merci de partager avec nous ces moments de relax. Tu es toujours aussi souriante et très élégante, c'est formidable, les années n'ont pas de prises sur toi sois tranquille Manuela tu es très top
Je te fais un gros bisou
Dinhalee

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: MERCI   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:11 am

Merci Manuela pour ces superbes images.

Bisous. À +
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:21 am

Comme je t envie Manuela les jardin japonnais sont des endroit paradisiaque

Merci pour ces superbe images

Bise
Manuela

Manuela

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:28 pm

MERCI

[center]JARDIN CHINOIS 1910
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:30 am

c'est apaisant Manuela, merci beaucoup. on s'y croirait.

bisous
zabou
barbier

barbier

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:47 am

C'est vraiment magnifique !!!
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:13 am

Oui, merci Manuela, c'est superbe !

J'adore voir les chutes et les cours d'eau, c'est si beau avec toute cette belle verdure et si apaisant aussi. On entendrait presque le chuchotement de l'eau !!!!
Manuela

Manuela

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:50 am

merci les amies j'ai fait un PPS celle qui sont interese de le voir qui le disent je lai deja envoyer a quelques une d'entre vous ,j'espere que vous l'avez recue
bisous manuela
martine

martine

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 6:27 am

bonjour manuela

je l ai recu hier et je t ai repondu

merci beaucoup

gros bisous
Invité
Invité

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:03 am

Bonjour Manuele
Quelle sérénité! ce jardin est trés beau, on s'y croirait. Tu es trés jolie sur ces photos, calme et souriante voila l'impression que tu me donnes!
Contenu sponsorisé

JARDIN CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: JARDIN CHINOIS   JARDIN CHINOIS I_icon_minitime

JARDIN CHINOIS
Page 1 sur 1