| JARDIN CHINOIS | |
|
+7josiane Manou tifenn Eliane-Emma mamieperga Liane monique Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 4:18 pm | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 4:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 4:59 pm | |
| Bonsoir Manuela, c'est très beau, merci pour ce moment de détente c'est comme si on y était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 10:54 pm | |
| Bonjour Manuela C'est magnifique et tu es si souriante cela fait plaisir à voir.....et le jardin est très beau... Bises Guilou |
|
| |
monique
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 11:37 pm | |
| Bonjour Manuela, quelle merveille ce jardin tu as du bien te relaxer et t'y amuser merci pour ce moment de detente Bisous monique | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 11:42 pm | |
| C.O.O.L. ca fait du bien !!!!! J'entends même le clapotis de l'eau ! BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mer 07 Avr 2010, 11:51 pm | |
| J'adore ces jardins Manuel, ils sont si beaux et reposants, c'est un style que j'aime tout particulièrement. Merci pour ce partage. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 12:09 am | |
| Merci de partager ce moment avec nous. Tu es rayonnante. Amitiés | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 12:38 am | |
| Merci Manuela ! un vrai plaisir de te voir si souriante dans ce beau décor . vous avez dû passer une magnfique journée ? Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 12:45 am | |
| bonjour Manuela merci beaucoup pour ton partage, c'est bien apprécié, c'est apaisant et tu poses avec élégance.
bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 2:59 am | |
| Merci Manuela pour ce moment de détente ,tu es magnifique !!bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 3:21 am | |
| Merci Manuela ! C'est superbe et à voir ton sourire tu as du passer une excellente journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 4:33 am | |
| Merci Manuela de nous montrer ces si jolies photos....ça du être un moment très relaxant de visiter ce jardin!!! Bisous.A-M |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 5:52 am | |
| BIEN CONTENTE QUE SA VOUS ET PLUT,JE VAIS FAIRE UN PPS AVEC TOUTES LES PHOTO ,POUR CELA JE CHERCHE UNE MUSIQUE CHINOISE QUELQU'UN PEU M'AIDER? MERCI POUR LES COMPLIMENTS HAHAAH LES ANNEES PASSENT TROP VITE 4 ANS DE DIFERENCE AVEC L'AUTRE PHOTO ET QUELQUES KILOS ON MOIN BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 9:34 am | |
| Merci pour cette belle promenade bien dépaysante !!! Ce devait être très beau et agréable. Merci Manuela ! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 1:50 pm | |
| manuela merci de partager avec nous ces belles photos et toi toujours atant souriante ici aussi j ai un jadin chinois mais le tien ma l air beaucoup plus grand gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Jeu 08 Avr 2010, 2:33 pm | |
| Il est superbe ce jardin, merci de partager avec nous ces moments de relax. Tu es toujours aussi souriante et très élégante, c'est formidable, les années n'ont pas de prises sur toi sois tranquille Manuela tu es très top Je te fais un gros bisou | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: MERCI Lun 12 Avr 2010, 12:11 am | |
| Merci Manuela pour ces superbes images. Bisous. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Lun 12 Avr 2010, 1:21 am | |
| Comme je t envie Manuela les jardin japonnais sont des endroit paradisiaque Merci pour ces superbe images Bise |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Lun 12 Avr 2010, 1:28 pm | |
| MERCI [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mar 13 Avr 2010, 12:30 am | |
| c'est apaisant Manuela, merci beaucoup. on s'y croirait.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mar 13 Avr 2010, 1:47 am | |
| C'est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mar 13 Avr 2010, 3:13 am | |
| Oui, merci Manuela, c'est superbe !
J'adore voir les chutes et les cours d'eau, c'est si beau avec toute cette belle verdure et si apaisant aussi. On entendrait presque le chuchotement de l'eau !!!! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mar 13 Avr 2010, 5:50 am | |
| merci les amies j'ai fait un PPS celle qui sont interese de le voir qui le disent je lai deja envoyer a quelques une d'entre vous ,j'espere que vous l'avez recue bisous manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mar 13 Avr 2010, 6:27 am | |
| bonjour manuela je l ai recu hier et je t ai repondu merci beaucoup gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS Mar 13 Avr 2010, 10:03 am | |
| Bonjour Manuele Quelle sérénité! ce jardin est trés beau, on s'y croirait. Tu es trés jolie sur ces photos, calme et souriante voila l'impression que tu me donnes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JARDIN CHINOIS | |
| |
|
| |
| JARDIN CHINOIS | |
|