DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La France vue par les Chinois ... Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La France vue par les Chinois ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La France vue par les Chinois ...   La France vue par les Chinois ... I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 6:04 am

Coucou,

Si nous sommes aveugles sur notre propre situation, les chinois eux nous jugent avec un extrême réalisme et … fort peu de compassion. Pauvre France …
Percutant ce constat qui fait froid dans le dos mais qui semble malheureusement à peine exagéré !! ...

Loin d'être négatif ... il faut se rendre à l'évidence !!!

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: La France vue par les Chinois ...   La France vue par les Chinois ... I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 2:51 pm

bonsoir catherine

ce pas joyeux tous ca

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France vue par les Chinois ...   La France vue par les Chinois ... I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 2:56 pm

Coucou Martine,

Comme tu dis !!! ... Mais c'est la triste réalité ...
Bonne soirée et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France vue par les Chinois ...   La France vue par les Chinois ... I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:12 pm

bonjour Cath merci pour cette vidéo. c'est notre pays il faut faire avec. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France vue par les Chinois ...   La France vue par les Chinois ... I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 2:47 am

Coucou Zabou,

Bien sûr que c'est notre Pays et je suis Française !
Mais la vérité ne vient pas que des chinois ... La preuve avec le Mondial de foot ! J'ai des "Bleus" à l'âme quand je vois tout cela et ne suis pas très fière, justement de mon pays ... A l'étranger notre image est catastrophique (ma famille ou mes amis qui vivent ou ont vécu à l'étranger me le disent). Alors on ne peut pas dire "il faut faire avec" ... Il faut arrêter de s'auto-détruire à cause ... de l'argent ! En aucun cas, je ne crois au fatalisme ... et heureusement que je ne gère pas mon budget comme celui de mon pays ! ...
Je te souhaite une très bonne journée, et sois assurée que malgré tout, je reste Positive. Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France vue par les Chinois ...   La France vue par les Chinois ... I_icon_minitime

La France vue par les Chinois ...
Page 1 sur 1