DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
chez le c oiffeur Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

chez le c oiffeur

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:11 pm

Bonjour,

Ma petite mignonne de ce matin a disparu, !!! ai je fait une mauvaise manip ?? en voici une autre en attendant que je retrouve la précédente.
Bonne journée
Bisous

Le coiffeur jette un coup d'œil: il a toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : "
Faut compter deux heures. "
Et le gars s'en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "
Et le gars s'en va.
Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"
Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. "
Et le gars s'en va.
Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présents dans le salon et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire.
" Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? "
Et Bernard lui répond:" Chez ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:39 pm

Oh bah ça alors !!!merci j'aie bien rigoler !!!bisous .Josiane
Invité
Invité

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: de dany   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:16 am

marrante a souhait....................comme quoi il n'y a pas que les facteurs mis en cause.....hihihi
dany
Invité
Invité

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:39 am

elle est à tordre de rire celle là merci beaucoup pour la bonne humeur du matin. ca va elle est pas trop dur à retenir celle là. lol!
bisous
zabou
Invité
Invité

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 5:28 am

Trop sympa cette histoire ! comme dit Dany il y avait le facteur, le plombier et maintenant le coiffeur ! mais où va-t-on ?
Merci pour ce fou rire
Bisous
martine

martine

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 6:01 am

elle es bien bonne celle la

oui dany il y avais les facteurs

mais maintenant il y as aussi les vetos

gros bisous
Liane
Admin
Liane

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:39 pm

Ah! oui ! C'est vers vers la Chapelle saint Ursin qu'il faut aller !!!!!

Je me demande si Mimine n'est pas une malade...........non pas imaginaire, mais imaginée par sa maîtresse !!!! Que ne ferait-on pas pour aller chez le véto !

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:07 pm

pov tite Dany ! tu vois toutes ces vilaines qui sont jalouses de toi ,tout ça parce-qu'elle n'ont pas un veto aussi chouette que le tien. c'est plus ce que c'étaient les amies .
Bises.
Manou
Invité
Invité

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: merci manou   chez le c oiffeur I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:49 pm

ho manou tu vois !! elles ont contaminées liane !!!!
c'est triste notre liane avant si gentille devenue comme elles .... desolant !!
tout ça comme tu dis par "pure jalousie"...
heureusement que toi tu es avec moi et me comprend...
oser dire que j'ai fait mettre "mimine" en brosse comme moi .!!
c'est degoutant...
si j'en attrape une je luis rase le coté de la tete pareil !!! toi manou tu la tiendra
pour pas qu'elle bouge !!
on fait comme ça hein c'chit manou hein !!!!

hiihihihihihihihi
bisous que pour toi manou .....dany et mimine....................chez le c oiffeur 00310
Manou tifenn

Manou tifenn

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 1:08 am

Merci Dany
Allez ! fais leur quelques bisous aussi ,ça va les amadouer les coquines .
Bonne Journée .
Bises.
Manou
martine

martine

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:59 am

non non manou

om ce laise pas avoir comme ca par dany

et en plus apres tous ceux qu elle dit sur nous et mainetnant elle s en prend aussi a liane ce une honte

dany ce que tu as pas compris manou ce met de ton cote et un jour ton veto disparu ca t apprendras

gros bisous manou
Contenu sponsorisé

chez le c oiffeur Empty
MessageSujet: Re: chez le c oiffeur   chez le c oiffeur I_icon_minitime

chez le c oiffeur
Page 1 sur 1