| chez moi | |
|
+6Eliane-Emma JO57 barbier martine NADINE Dinhalee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chez moi Sam 03 Avr 2010, 7:50 am | |
| c'est fait,je viens d'etre operée d'une hysterectomie totale,de gros pepins depuis qq temps,alors gyneco a decider de tout enlever comme le post op se passait bien,mais que la clinique ou j 'etais etait tres bruyante le gyneco m 'a autorisée a sortir avec plein de promesse,d 'abord le repos,une petite marche quotidienne de 5mn 2 fois par jour et en augmentant tous les jours de 5mn jusqu'a 30mn 2 fois par jour et de ne rien soulever pendant plus d'un mois voila les bonnes nouvelles,j'ai devancé les cloches d'un jour bon week end |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: PROMPT RÉTABLISSEMENT Sam 03 Avr 2010, 7:53 am | |
| BROMPT RÉTABLISSEMENT et Joyeuses Pâques. À + | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 10:42 am | |
| Prompt Rétablissement Dinhalee!
Bise,Misha |
|
| |
martine
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 10:59 am | |
| bonjour rachel tu vois je t avais dit que tous irais bien et en plus tu es sortie plus vite que prevu alors maintenant pas d inprudence je te souhaite un bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 11:05 am | |
| Merçi de nous avoir donné de tes nouvelles. Pour y être passée moi même, je te conseille de te modérer le plus possible, car rentrée à la maison, les forces que l'on avait à la clinique, ne sont pas les mêmes!!! Bonnes Pâques en famille Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 11:47 am | |
| C'est bien que tu aies pu rentrer chez toi un peu plus tôt ! C'est quand même là qu'on est le mieux ! fais bien attention quand même , ne va pas trop vite , sois prudente pour bien te remettre ! Bonnes fêtes de Paques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 12:14 pm | |
| je serai prudente ,tellement contente d'etre là bonne soirée |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 12:22 pm | |
| Je te comprends Rachel, tu es contente d'être rentrée chez toi pour les fêtes, mais n'abuse pas de tes forces, on a toujours tendance à en faire plus qu'il ne faudrait, ménage toi le plus possible, et suis bien les conseils... : petit à petit !!! Passe de bonnes Pâques en famille, et bisous à Kylian Je t'embrasse | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 1:10 pm | |
| Je te souhaite un bon rétablissement; Moi aussi je suis passée par là. Je suis restée 5 jours à l'hôpital et après j'ai dû reprendre le boulot à l'hötel, mais en me reposant l'après-midi. Ce sont les inconvénients d'être commerçants !
Repose toi bien. Grosses bises | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 2:33 pm | |
| PROMPT RÉTABLISSEMENT bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 4:53 pm | |
| un bon retablissement mais surtout fait bien attention a ne pas forcer |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: chez moi Sam 03 Avr 2010, 11:54 pm | |
| Coucou Prompt rétablissement à toi et surtout écoute bien les conseils de tes médecins, ne fait que ce que tu dois faire, pas plus, c'est le secret pour te rétablir vite, laisse toi dorloter. Passe de bonnes fêtes en famille et très vite tu oublieras ces mauvais moments Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Dim 04 Avr 2010, 12:24 am | |
| bonjour Rachel prends bien soin de toi et écoute bien ce qu'il dit ton gynéco, ne force surtout pas. donne nous de tes nouvelles.
gros bisous
zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: chez moi Dim 04 Avr 2010, 12:39 am | |
| Bonjour Rachel En te souhaitant de recouvrer bien vite ta bonne santé,et que ce maivais passage soit vite oublié . Prends pour le moment bien soin de toi. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Dim 04 Avr 2010, 3:53 am | |
| Je te souhaite un bon retablissement et aussi il te faut être tres prudente et te reposer je te souhaite bonnes fêtes de Pa^ques bises marie the |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: chez moi Dim 04 Avr 2010, 2:36 pm | |
| Va doucement ,de toute façon tu ne pourras pas forcer ,il faut un bon mois pour se remettre et après la vie est belle !!!!sois bien sage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Dim 04 Avr 2010, 11:37 pm | |
| merci vous avez raison je ne peux pas j 'essaie de prendre mon mal en patience,car tout va rentrer ds l 'ordre bon lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez moi Lun 05 Avr 2010, 8:26 am | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement Lechères! prends bien soin de toi! gros bisous... shanon |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: OUPS Lun 05 Avr 2010, 9:13 pm | |
| OUPS ! ce n'est pas moi qui a subi une hystérectomie mais bien Lechères. Moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai subi cette opération, heuresement c'est du passé. Ciao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez moi | |
| |
|
| |
| chez moi | |
|