| une petite carte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 1:50 am | |
| bon comme le point ne me convenait pas j'ai du mettre du ruban à la place pur cacher. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 1:53 am | |
| Zabou, En bas ça fait bizarre........Il aurait fallu au moins que tu penches la 3° partie sur la droite pour faire symétrie, mais malgré tout je trouve que cela ne fait pas terrible. BISES LIANE | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 4:04 am | |
| Bonjour Zabou. Tu as fait une très jolie carte mais c'est vrai que le ruban fait bizarre (comme le dit Liane).En plus on dirai que ton ruban est tout tordu!Je pense que tu devrais essayer autrement. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 4:38 am | |
| Il a peut être une manière de remédier à ce vilain petit ruban!!! Ta petite poupée est adorable. Ne t'inquiétes pas, il y a toujours une solution, il ne faut pas désespérer je te fais confiance!!!! Bisous à toi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 4:53 am | |
| ben en fait c'est un ruban qui possède un fil de fer c'est pour cela. c'est pas facile en plus je vois qu'on voit mes points de colle beurkkkkkkkk. en fait j'ai mis sous une planche pour que cela colle bien. bisous et merci de m'avoir donné votre avis. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 5:42 am | |
| bonjour isabelle ta carte est tres belle mais je suis comme les autres ton ruban me gene gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 5:56 am | |
| Bonjour Zabou, Je suis de l'avis général,le reste du travail est super mais le ruban...... Pourquoi dis-tu que le point ne te plaisait pas ? Et puis tu sais même quand ce n'est pas parfait,on a toujours appris...... Bisous |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 6:04 am | |
| Coucou ti Monstre Dommage que tu es mis ces petits points dans le bas ,Autrement ta petite fille est toute mignonne . Pourquoi ne retracerais tu pas un bord à 1 cm ou 2 cm devant de celui existant, il ne te resterait plus qu'a découper avec ton 2 pointes et peut être qu'il te sera même possible de refaire ta petite bordure embossée . Ta carte sera légèrement plus petite ,mais restera jolie . Remarque ça c'est mon idée ,mais pas forcement la meilleur solution . Gros bisous ti montre ,un bibi aussi à Doudou. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 10:20 am | |
| Ta petite fille est toute mimi Zabou! c'est vrai que parfois on n'a pas toujours le résultat escompté!!!! je sais ce que c'est n'empêche que tout le reste de ton travail est très beau. Joli point!!!! gros bisous.... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 11:04 am | |
| bonjour elle est très belle poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 12:58 pm | |
| Coucou Zabou, je trouve effectivement que ce ruban n'est pas top, ne peux-tu délicatement le renlever, tu dis qu'il a un fil de fer, mais ça tu peux l'enlever, j'ai déjà fait, par contre pourquoi n'as-tu pas mis une rangée de petites perles à la place tu pourrais en mettre une ligne en bas et une en haut, ou des petits sequins en forme de petites fleurs, essaie sur le haut, avant de tout démonter, tu poses juste et tu vois ce que ça donne, ou tu fais des fleurs en perga, je pense que tu peux rectifier tout ça, par contre j'adore la poupée. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 2:26 pm | |
| Ta poupée est super belle ,tu dois t'en tirer pour lever le ruban ,gros bisous et à Doudou aussi .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Mer 18 Mar 2009, 9:19 pm | |
| Bonjour Zabou, ta carte est très jolie, beau travail. Dommage pour le ruban. Essaie de l'enlever et moi à ta place je ferais une étiquette avec ton robot, dans les même couleurs que la fille avec un texte, par ex: Bonne fête Gros bisous et bonne chance pour la correction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Jeu 19 Mar 2009, 12:00 am | |
| merci beaucoup les amies pour vos astuces. mais le problème c'est que j'ai bien collé se fameux ruban. je vais voir se que je peux faire, mais oui Gaby ton idée me plait bien. pourquoi j'y ai ma pensé grrrrrrrrrr. tu vois je voulais boucher les trous mais j'ai pas eu le bon réfléxe. en fait j'ai fait avec la grille fine et j'ai embossé. et j'ai voulu faire des découpes interne on voit d'ailleurs sur la photo à coté du ruban, et je trouve pas cela jolie car en fait la perforation n'est pas régulière et la découpe n'y ai pas aussi. là j'ai eu tout faux. mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. merci à vous toutes ainsi que la délicatesse que vous avez eux pour me le dire. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dedany a zabou Jeu 19 Mar 2009, 1:50 am | |
| ta carte est tres bien mais comme tout le monde je trouve le bas pas bien... pourquoi tu ne decoupes pas direct sous ta petite bonne femme quitte a remettre des decos avec tin robot tu as de quoi faire des petites fleurs ect.........et le bas sera net.. tu restes dans las tons orangés ils sont tres bien... t'en parles plus du robot carft ??c'est le moment de le ressortir. bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Jeu 19 Mar 2009, 4:46 am | |
| si si Dany je m'en serts toujours mais je reste discrète. c'est mieux ainsi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite carte. Jeu 19 Mar 2009, 7:04 am | |
| Bonjour Sabou tu trouveras bien une solution avec toutes les idées des copines car elle est mignone cette carte.....mais moi je voulais te demander c'est quoi ton robot Bises Guilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite carte. | |
| |
|
| |
| une petite carte. | |
|