DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un patron de camée pour Kali Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un patron de camée pour Kali

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:40 pm

Chère Kali,
Cours vite dans tes mails, je t'ai envoyé le patron du camée que tu as vu dans mon album, j'espère avoir répondu à ta demande. Bon courage!!!! Viviane flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:09 pm

bonjour a toutes....
je réponds sue ce forum....car j'ai voulu essayer de me servir de la bande du coté....
j'aimerai bien aussi stp avoir le patron du camée.. si cela ne te dérange pas. merci d'avance.
j'ai écrit sur dentelle ce matin. sur nouveau mail..... j'avoue être perdue...
mais bon ça viendra comme avant avec msn.....
bises a toutes
dany bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:53 am

bonjour Viaviane

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP pour ce superbe patron c est très gentil Viviane je vais le faire quand j aurais fini les cartes pour Noël et la bonne année car mon fils va en classe de mer et avec son école on va faire un marché de Noël pour faire baissé un peu le prix du voyage donc beaucoup de boulot en perspective!!!!!!!!!!!!! encore MERCI!!!
bises
kali flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:54 am

Je suis également une fan de camée. Pourrai-je aussi avoir le patron ? Embarassed
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 7:28 am

Moi aussi, je suis intéressée par la patron de camée !

:bisou:
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 3:00 pm

Moi aussi je suis intéressée par le patron du camée ,si tu peux toute fois ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:21 am

bonjour a toi et meilleur voeux ce serais possible que tu m envoye le camay merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un patron de camée pour Kali   Un patron de camée pour Kali I_icon_minitime

Un patron de camée pour Kali
Page 1 sur 1