DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
être toujours à l'heure Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

être toujours à l'heure

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 3:47 pm

Coucou

Comme je ne suis pas de permanence ce samedi, dodo plus tard donc je ne serais pas la 1ère sur le site et de loin mais je vous image les cheveux en bataille, les yeux pas trop en face des trous mais le corps secoué de rire enfin je l'espère par l'aventure qui est arrivé à mon pauvre petit curé. J'en rigole moi à l avance en voyant vos visages hilares.
Bonne journée et bon week end
Bisous

On fêtait le départ à la retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
Un politicien local était invité pour donner un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.
" Ma première impression de la paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.
J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'il avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.
Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants.
J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.
J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi.
Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution :
"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.
En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! "
Moralité ??? N'arrivez jamais en retard !!!

être toujours à l'heure Cadrl110
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 4:52 pm

tu vois jacqueline

il y as du bon de pas dvoir aller travailler un samedi

je suis la premiere a lire meme avant dany mais a cette heure la elle doit reve a son veto

la honte pour le politicien ca lui apprendras a arrive a l heure

profite bien de ton week end

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:12 am

je suis morte de rire devant mon écran avec les cheveux en pétard lol!

merci beaucoup pour cette bonne blague.
gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 4:06 am

quand meme isabelle

tu pourrai te coiffee avant devenir sur le site

tu te laisse aller

et dany ce matin meme pas leve ou peu etre pas encore rentre de ca folle nuit

on va attendre qu elle arrive

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:42 am

Merci Jacqueline pour ta petite histoire ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:24 am

Trop drôle!
Et bien voilà on est toujours puni d'etre malhonnête!
A-t-il su ce qui c'etait dit avant son arrivée?
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 2:02 am

Jacqueline

Je dirai tout simplement "c'est bien un politicien"
lol!

Bisous Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:37 am

Moi aussi je suis en retard, mais j'ai aimé cette histoire. J'étais avec ma petite puce ce week-end, alors c'est pas ma faute.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:34 pm

Tu es toute pardonnée Françoise, normal que ta petite puce soit ta priorité par contre Dany doit faire les yeux doux à son beau vétérinaire car pas de commentaire, c'est du propre. Pas moyen de la tenir tranquille, elle nous glisse dans les mains pire qu'une anguille lol!

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: être toujours à l'heure   être toujours à l'heure I_icon_minitime

être toujours à l'heure
Page 1 sur 1