| Un nouveau napperon | |
|
+7mamieperga Manou tifenn Cathy Créatif Eliane-Emma martine josiane ptitegentiane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 10:34 am | |
| Bonjour à toutes Voici un napperon que j'ai fait avec beaucoup de plaisir. Mais attention ,dure,dure les découpes..... Voici le lien: http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5315679006849012946 Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 21 Mar 2009, 10:48 am | |
| merveilleux napperon.........dur les decoupes mais aussi a coller.......... bravo j'aime beaucoup...beau coup de ciseau. dany |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 10:55 am | |
| C'est une merveille !!!bonjour le travail !bravo pour cette beauté ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 11:52 am | |
| SPLENDIDE !!! Quel beau travail de decoupes ! j'adore! Une petite question : tu en fais quoi après, tu le mets sous verre ou ........??? Felicitations Bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 11:59 am | |
| bonjour chantal magnifique ton napperon quel travail tu as eu avec toutes ces decoupes gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 12:01 pm | |
| C'est vraiment une pure merveille. Je suis en extase devant et les mots n'arrivent pas à sortir. C'est un travail sublime. Bravo tu peux être fière!!!! Viviane M. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 12:21 pm | |
| Ton napperon est superbe. Quel travail ! Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 12:54 pm | |
| Waouhh magnifique ton napperon Chantal! quelle finesse!!!!! un vrai plaisir pour les yeux! gros bisous;.. shanon |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 21 Mar 2009, 1:37 pm | |
| Merci à toutes pour vos compliments. Brodeuse pour ta question:En général , j'encadre mes travaux ou je les mets sous verre. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 12:01 am | |
| ho mon Dieu c'est de toute beauté. bravo et mille merci pour ce plaisir des yeux Chantal. vivement les vacancessssssssssssssssssssssssss. gros bisous zabou |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 12:24 am | |
| Tiens, notre Zabou s'est transformée en chouette ! Ptitegentiane, ton napperon est tout simplement superbe ! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 12:55 am | |
| Bonjour Chantal Vraiment la perfection tes découpes ! on ne peu que te féliciter ,encore bravo !c'est très beau. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 1:43 am | |
| Vraiment super et bien découpée Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 3:44 am | |
| Bonjour Chantal,
ton napperon est magnifique!!! combien d'heures de découpes????je n'ose imaginer..... Bises. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 11:24 am | |
| Vraiment magnifique, des découpes parfaites, comme on les aime, félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 1:35 pm | |
| bonsoir c'est une pure merveille,quelles belles découpes poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Bravooooooooooooo Dim 22 Mar 2009, 2:19 pm | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 3:55 pm | |
| C'est un pur chef d'œuvre, que de découpes magnifiquement réussies, que de travail mais le résultat est vraiment merveilleux. Bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Dim 22 Mar 2009, 4:52 pm | |
| bonsoir chantal wahouuuuuuuuuuuu magnifique ton naperon j adore!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Lun 23 Mar 2009, 11:34 pm | |
| Félicitations Chantal, ton napperon est magnifique, bravo pour toutes ces belles découpes. Quel beau travail! Tu travail comme cela, on en redemande, tellement que c'est beau. Bises Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mar 24 Mar 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Chantal Ton napperon est magnifique, quel patience pour les decoupes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mar 24 Mar 2009, 1:08 pm | |
| Il est vraiment splendide ton napperon il est superbe et très fin. Bravo pour ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mer 25 Mar 2009, 3:24 pm | |
| Bonjour Chantal, je comprends que c'était dur, mais c'est magnifique que tu as fais, FÉLICITATIONS!!! c'est super beau, une découpe de pro!!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Sam 28 Mar 2009, 7:41 pm | |
| Bonjour, Quelle délicatesse dans ce travail ! Bravo c'est magnifique ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mar 07 Avr 2009, 6:35 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mer 15 Avr 2009, 12:57 am | |
| Que dire! sinon que j'ai egardé non seulement ton camée mais aussi le reste et je suis bouche bée.
Continue, tu es une véritable artiste
Bisous Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau napperon Mer 15 Avr 2009, 6:53 am | |
| Quel beau travail ce napperon et je suis allée voir tes autres cartes et je vois que tu as toujours beaucoup de découpes dans ton travail j'en suis estomaquée je ne sais pas si un jour je deviendrai aussi bonne que toi. Brabo encore une fois Lise |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mer 15 Avr 2009, 7:22 am | |
| Très belle précision Toute mes félicitation Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mer 15 Avr 2009, 7:28 am | |
| Que dire de plus, magnifique ton napperon et que dire de tes autres productions, toutes aussi belles les unes que les autres bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mer 15 Avr 2009, 9:50 am | |
| OH ! Que c'est beau !
Ton napperon est fantastique ton travail est remarquable, toutes mes félicitations. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Mer 15 Avr 2009, 1:43 pm | |
| kikouuu superbe..quel joli travail accompli..bravo..! t' as raison de l' encadrer..c' est une beauté..! à bientot |
|
| |
Mimi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau napperon Jeu 16 Avr 2009, 8:29 am | |
| Bonjour Chantal, Comme toutes nos amies je suis émerveillée devant cette superbe ralisation ! ! ! Elle est magnifique et les découpes faites à la perfection ! ! ! Tous mes compliments. Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau napperon | |
| |
|
| |
| Un nouveau napperon | |
|