DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un nouveau napperon Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un nouveau napperon

+7
mamieperga
Manou tifenn
Cathy Créatif
Eliane-Emma
martine
josiane
ptitegentiane
11 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:34 am

Bonjour à toutes
Voici un napperon que j'ai fait avec beaucoup de plaisir. Mais attention ,dure,dure les découpes.....
Voici le lien:

http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5315679006849012946

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:48 am

merveilleux napperon.........dur les decoupes mais aussi a coller..........
bravo j'aime beaucoup...beau coup de ciseau.
dany
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:55 am

C'est une merveille !!!bonjour le travail !bravo pour cette beauté ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:52 am

SPLENDIDE !!!
Quel beau travail de decoupes ! j'adore!
Une petite question : tu en fais quoi après, tu le mets sous verre ou ........???
Felicitations
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:59 am

bonjour chantal

magnifique ton napperon

quel travail tu as eu avec toutes ces decoupes

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:01 pm

C'est vraiment une pure merveille. Je suis en extase devant et les mots n'arrivent pas à sortir. C'est un travail sublime. Bravo tu peux être fière!!!!
Viviane M.
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:21 pm

Ton napperon est superbe. Quel travail !
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:54 pm

Waouhh magnifique ton napperon Chantal! quelle finesse!!!!! un vrai plaisir pour les yeux! gros bisous;.. shanon
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 1:37 pm

Merci à toutes pour vos compliments. Brodeuse pour ta question:En général , j'encadre mes travaux ou je les mets sous verre.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:01 am

ho mon Dieu c'est de toute beauté. bravo et mille merci pour ce plaisir des yeux Chantal.

vivement les vacancessssssssssssssssssssssssss.

gros bisous
zabou
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:24 am

Tiens, notre Zabou s'est transformée en chouette ! Un nouveau napperon 30_rire2

Ptitegentiane, ton napperon est tout simplement superbe ! Un nouveau napperon Bravot
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:55 am

Bonjour Chantal
Vraiment la perfection tes découpes ! on ne peu que te féliciter ,encore bravo !c'est très beau.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 1:43 am

Vraiment super et bien découpée flower

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:44 am

Bonjour Chantal,

ton napperon est magnifique!!! combien d'heures de découpes????je n'ose imaginer.....
Bises.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:24 am

Vraiment magnifique, des découpes parfaites, comme on les aime, félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 1:35 pm

bonsoir
c'est une pure merveille,quelles belles découpes

poussychat
Manuela

Manuela

MessageSujet: Bravooooooooooooo   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 2:19 pm

Un nouveau napperon I_icon_minipost_newSujet: Re: Un nouveau napperon Un nouveau napperon I_icon_minitimeHier à 18:59Un nouveau napperon I_icon_quote

Bonjour Chantal

Magnifique ton napperon

quel travail toutes ces decoupes

Gros bisous
Manuela
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:55 pm

C'est un pur chef d'œuvre, que de découpes magnifiquement réussies, que de travail mais le résultat est vraiment merveilleux. Bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 4:52 pm

bonsoir chantal

wahouuuuuuuuuuuu magnifique ton naperon j adore!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:34 pm

Félicitations Chantal, ton napperon est magnifique, bravo pour toutes ces belles découpes. Quel beau travail!

Tu travail comme cela, on en redemande, tellement que c'est beau.

Bises

Bella I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:49 am

Bonjour Chantal
Ton napperon est magnifique, quel patience pour les decoupes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:08 pm

Il est vraiment splendide ton napperon il est superbe et très fin. Bravo pour ton travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:24 pm

Bonjour Chantal,
je comprends que c'était dur, mais c'est magnifique que tu as fais, FÉLICITATIONS!!! c'est super beau, une découpe de pro!!!!
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:41 pm

Bonjour,
Quelle délicatesse dans ce travail ! Bravo c'est magnifique !
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:35 am

Waouh c'est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:57 am

Que dire! sinon que j'ai egardé non seulement ton camée mais aussi le reste et je suis bouche bée.

Continue, tu es une véritable artiste

Bisous Danielle
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 6:53 am

Quel beau travail ce napperon et je suis allée voir tes autres cartes et je vois que tu as toujours beaucoup de découpes dans ton travail j'en suis estomaquée je ne sais pas si un jour je deviendrai aussi bonne que toi.

Brabo encore une fois

Lise
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:22 am

Très belle précision Toute mes félicitation
Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:28 am

Que dire de plus, magnifique ton napperon et que dire de tes autres
productions, toutes aussi belles les unes que les autres bravo. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:50 am

OH ! Que c'est beau !

Ton napperon est fantastique ton travail est remarquable, toutes mes félicitations.

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:43 pm

kikouuu

superbe..quel joli travail accompli..bravo..!

t' as raison de l' encadrer..c' est une beauté..! à bientot
Mimi

Mimi

MessageSujet: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:52 am

Bonjour Chantal,
Ton napperon est vraiment très réussi, tu me l'as montré dimanche!!!!!
J'ai d'ailleurs préparé
le même modèle mais il n'est pas encore commencé.

Gros bisous.
Maman

lol! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:29 am

Bonjour Chantal,

Comme toutes nos amies je suis émerveillée devant cette superbe ralisation ! ! ! Elle est magnifique et les découpes faites à la perfection ! ! !

Tous mes compliments. Bien amicalement.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau napperon   Un nouveau napperon I_icon_minitime

Un nouveau napperon
Page 1 sur 1