| un napperon nouveau dany | |
|
+5NADINE martine Eliane-Emma Manou tifenn mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un napperon nouveau dany Sam 20 Juin 2009, 9:33 pm | |
| voila un ouvrage que j'ai commencé étant malade.......il a trainé...........repris et encore malade........voila enfin terminé...........mais je n'aime pas faire comme ça. on travaille moins bien................du coup des défauts .....................mais j'aime bien ce modèle. lequel est a la dispo de celles qui me le demanderont avec plaisir. bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Sam 20 Juin 2009, 10:15 pm | |
| Bravo Dany Toutes mes félicitations il est très bien réussi tu as gardé la main malade ou pas. Je suis de celle qui serait bien intéressée à avoir le patron si tu le partages. Merci beaucoup et encore bravo!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Sam 20 Juin 2009, 11:00 pm | |
| de toute beautééééééééééé Dany bravo et merci pour ce plaisir des yeux. gros bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 12:12 am | |
| Magnifique Dany, j'adore, j'adore les papillons, donc je ne peux qu'aimer le modèle, quant à la réalisation elle est superbe, tu as très bien travaillé tout en étant malade. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 12:32 am | |
| kikouuuuu Une splendeur... bravo à toi Dany...! je fais partie de celles qui serait intérréssée pour le patron car il est vraiment magnifique...! encore BRAVO..il est très réussi...! |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 12:56 am | |
| Bonjour tite Dany Très beau travail ton napperon ! beaucoup de découpes ,et toutes bien reussies pas toujours facile à realiser sans casse . Passe une joyeuse fête des pères . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 1:24 am | |
| Bonjour Dany,
Je suis d'accord avec toi, quand on fait un ouvrage par épisode, moi aussi je trouve qu'on fait moins bien mais je peux te dire que ton napperon est très réussi et il est vraiment magnifique, tout en finesse . Comme j'aime!!!!! Je suis preneuse du patron si gentiment proposé. Bon dimanche. Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 2:47 am | |
| Ton napperon est splendide. J'adore; Si tu peux, envoie moi le patron. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 3:46 am | |
| Bonjour Dany ton napperon est MAGNIFIQUE!! Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 3:56 am | |
| bonjour dany meme malade tu as tres bien reussi je vois pas les defauts ton napperon est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 4:31 am | |
| Waouhhh magnifique ton napperon Dany! quelle finesse!!!! Je te comprends pour ce qui est de ce que tu dis quand tu étais malade et en plus Mimine... Je t'envoie plein de bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 5:03 am | |
| Dany ton napperon est tout simplement le travail qu'il représente juste dans les découpes sans qu'il n'y ait de casse vraiment beau et moi aussi je suis intéressé par ton patron que tu nous propose si gentiment merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 10:20 am | |
| Ton nspperon il est très très beau et j'apprécieris recevoir le patron si tu veux bien.
Bonne journée je te souhaite de la santé Lise du Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 10:49 am | |
| Dany Vraiment très beau ton napperon. Bisous guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 11:39 am | |
| BONSOIR DANY MERVEILLEUX TON NAPPERON JE LE TROUVE PARFAIT | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 1:10 pm | |
| Superbe et très délicat félicitations Dany! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Dim 21 Juin 2009, 2:33 pm | |
| Dany, ma chérie Vraiment merveilleuse réalisation. Tu es en dessous de la v&rité. Il est splendide ce napperon, et si tu n'avais pas été souffrante, que nous aurais tu fais!!! Whoua!!! mais c'est le top!!! je sais quand le coeur n'y ait pas, on ne se sens pas contente, mais là, tu exagères!!! c'est parfait. GROS bisous à toi et bonne nuit Viviane M. |
|
| |
monique
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Lun 22 Juin 2009, 11:38 am | |
| Bonsoir Dany,que j'aimerai arriver à faire cette merveille avec ces défauts c'est une merveille à mes yeux Bisous Monique | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Lun 22 Juin 2009, 1:11 pm | |
| Superbe ma Dany tu travailles génialement bien Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Lun 22 Juin 2009, 2:03 pm | |
| Superbe Dany !!tout en étant malade !!chapeau !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Lun 22 Juin 2009, 2:41 pm | |
| Bonjour Dany Magnifique ton napperon Très beau travail réussi Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Mar 23 Juin 2009, 2:48 pm | |
| Bonjour Dany, FÉLICITATIONS!!! ton napperon est superbe! Le travail est parfait! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Mer 24 Juin 2009, 9:17 am | |
| Bonjour Dany, Très réussi ton napperon, de la vraie dentelle ! ! C'est superbe ! ! Beau travail. Tous mes compliments . Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany Sam 27 Juin 2009, 3:07 pm | |
| SUPER BEAU j'aime beaucoup une vraie dentelle felicitation surtout malade grand bravo et je suis interesser par le patron si cela est possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un napperon nouveau dany | |
| |
|
| |
| un napperon nouveau dany | |
|