DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon 6e éventail Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon 6e éventail

+4
mamanjaja
martine
ptitegentiane
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 4:41 am

Bonjour,

J'ai fini mon éventail depuis un petit moment mais je bloquais sur le cadre. Enfin, j'ai trouvé pas comme je voulais mais ça passe.

http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5316329808304239730

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 4:51 am

Bonjour Ramzou
Félicitations pour ton éventail tu l'as très bien réussi c'es très beau une fois encadré. Encore bravo .
Amicalement.
Manou
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 4:55 am

Il est bien joli ton éventail...c'est un travail de longue haleine!!! bravo pour ta patience....
J'en ai profité pour redécouvrir tes autres ouvrages dans ton album, c'est minutieux ce que tu fais (surtout les friandises!!!)
Bises.A-M
ptitegentiane

ptitegentiane

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:40 am

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique, j'adore. Que de travail!!!!!
Bisous
martine

martine

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:17 am

bonjour ramzou

ton eventail est superbe

gros bisous
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:17 am

Un très grand bravo à toi. Je connaissais le modèle, pour l'avoir vu chez Manuela, mais le courage m'a manqué!!!!
C'est de toute beauté, tu es une artiste.
Bonne fin d'après midi Viviane M.
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:21 am

Ce qu'il est beau! je pense qu'il faut beaucoup de patiente pour arriver à une telle perfection!!! quand tu indiques dans ton album modèle du site, de quel site s'agit il?
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:46 am

Bonjour Ramzou,
ton éventail est superbe, beau travail de patience, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 9:01 am

Bonjour Ramzou

Ton éventail est très beau, tu as effectué un travail plein de minutie et de finesse
Félicitations
Bisous
jade

jade

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:58 am

Vraiment magnifique! tu as mis combien de temps pour le faire?

Bises
Jade
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:51 am

Merci beaucoup de tous vos commentaires et encouragements, qui me font trés plaisir et c'est vrai qu'il a été long à faire. Quand je pense que j'ai promis à ma tante de lui en faire un!!!! je vais attendre un peu mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir et c'est un bon entrainement.

Pour irichna, quand je dis mod du site, c'est notre site, "Dentelles" si tu préfères.

Pour répondre à Jade, je ne sais pas exactement, mais je dirai entre 40 ET 45 h.
Eliane-Emma

Eliane-Emma

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:29 pm

Ton éventail est superbe; Quelle patience !
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:01 pm

bonsoir

ton éventail est superbe

poussychat
josiane

josiane

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:34 pm

Vraiment très beau !!bravo ,ta patience a été récompensée ,bisous .Josiane
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:50 pm

bonsoir isabelle

ton éventail est magnifique comme tout ton travail (que j ai vu de près,ta superbe carte de la ronde que j ai reçue) tes traits sont très fins!!!! bravo

bisesssssssssssssssss
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:13 pm

mon 6e éventail Anibra14et toutes mes mon 6e éventail Felici12Isabelle, ton éventail est magnifique, quel travail minutieu, et qu'elle patience. C'est superbe.

Bisous

Bella I love you I love you
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:47 pm

c'est somptueux, bravo pour se travail de titan. c'est un régal pour les yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:42 am

Bonjour
Ton eventail est magnifique FELICITATION
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:06 am

Waouhhhhh magnifique ton éventail Ramzou! quelle finesse!!!!!! bises... shanon
mamieperga

mamieperga

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:03 pm

Ton éventail est magnifique, très fin très réussi, c'est du bel art, félicitations.
Bisous
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:39 pm

Bonjour,
C'est un très beau travail. Beaucoup de patience dans ce chef-d'oeuvre.
Huguette
Invité
Invité

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:39 am

Bravissimo!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

mon 6e éventail Empty
MessageSujet: Re: mon 6e éventail   mon 6e éventail I_icon_minitime

mon 6e éventail
Page 1 sur 1