| mon 6e éventail | |
|
+4mamanjaja martine ptitegentiane Manou tifenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 4:41 am | |
| Bonjour,
J'ai fini mon éventail depuis un petit moment mais je bloquais sur le cadre. Enfin, j'ai trouvé pas comme je voulais mais ça passe.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5316329808304239730
Bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 4:51 am | |
| Bonjour Ramzou Félicitations pour ton éventail tu l'as très bien réussi c'es très beau une fois encadré. Encore bravo . Amicalement. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 4:55 am | |
| Il est bien joli ton éventail...c'est un travail de longue haleine!!! bravo pour ta patience.... J'en ai profité pour redécouvrir tes autres ouvrages dans ton album, c'est minutieux ce que tu fais (surtout les friandises!!!) Bises.A-M |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 5:40 am | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique, j'adore. Que de travail!!!!! Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 6:17 am | |
| bonjour ramzou ton eventail est superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 7:17 am | |
| Un très grand bravo à toi. Je connaissais le modèle, pour l'avoir vu chez Manuela, mais le courage m'a manqué!!!! C'est de toute beauté, tu es une artiste. Bonne fin d'après midi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 8:21 am | |
| Ce qu'il est beau! je pense qu'il faut beaucoup de patiente pour arriver à une telle perfection!!! quand tu indiques dans ton album modèle du site, de quel site s'agit il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 8:46 am | |
| Bonjour Ramzou, ton éventail est superbe, beau travail de patience, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 9:01 am | |
| Bonjour Ramzou
Ton éventail est très beau, tu as effectué un travail plein de minutie et de finesse Félicitations Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 10:58 am | |
| Vraiment magnifique! tu as mis combien de temps pour le faire? Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 11:51 am | |
| Merci beaucoup de tous vos commentaires et encouragements, qui me font trés plaisir et c'est vrai qu'il a été long à faire. Quand je pense que j'ai promis à ma tante de lui en faire un!!!! je vais attendre un peu mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir et c'est un bon entrainement.
Pour irichna, quand je dis mod du site, c'est notre site, "Dentelles" si tu préfères.
Pour répondre à Jade, je ne sais pas exactement, mais je dirai entre 40 ET 45 h. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 12:29 pm | |
| Ton éventail est superbe; Quelle patience ! Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 1:01 pm | |
| bonsoir ton éventail est superbe poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 3:34 pm | |
| Vraiment très beau !!bravo ,ta patience a été récompensée ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 3:50 pm | |
| bonsoir isabelle ton éventail est magnifique comme tout ton travail (que j ai vu de près,ta superbe carte de la ronde que j ai reçue) tes traits sont très fins!!!! bravo bisesssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 11:13 pm | |
| et toutes mes Isabelle, ton éventail est magnifique, quel travail minutieu, et qu'elle patience. C'est superbe. Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Lun 23 Mar 2009, 11:47 pm | |
| c'est somptueux, bravo pour se travail de titan. c'est un régal pour les yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Mar 24 Mar 2009, 12:42 am | |
| Bonjour Ton eventail est magnifique FELICITATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Mar 24 Mar 2009, 10:06 am | |
| Waouhhhhh magnifique ton éventail Ramzou! quelle finesse!!!!!! bises... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mon 6e éventail Mar 24 Mar 2009, 2:03 pm | |
| Ton éventail est magnifique, très fin très réussi, c'est du bel art, félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Sam 28 Mar 2009, 7:39 pm | |
| Bonjour, C'est un très beau travail. Beaucoup de patience dans ce chef-d'oeuvre. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 6e éventail Mar 07 Avr 2009, 6:39 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 6e éventail | |
| |
|
| |