DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A  mamie perga Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A mamie perga

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

A  mamie perga Empty
MessageSujet: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:57 am

Bonjour Francçoise

Je vois que tu as bien mis en pratique les conseils de Liane car ton ordi est de nouveau opérationnel. Tendresse, mots gentils et hop....
Contente de te retrouver parmi nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:08 pm

Tu l'as caressée dans le bon sens du poil !!il t'as écouté ,courage pour la suite ,bisous .Josiane
Invité
Invité

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:28 pm

bonsoir

contente de te revoir parmis nous c est toujours très long lorsqu on ne peut plus communiqué avec les amies de dentelles!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssss
Invité
Invité

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:12 am

je me joinds à vous pour dire que je suis contente que cela a été de courte duré. tu nous tiens au courant.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:16 am

Merci à toutes pour vos gentils message, je n'aime pas que les choses traînent et je ne me serais pas vue sans Dentelles, donc sitôt en panne sitôt réparé, peu importe le temps, il fallait que ce soit fait et c'est fait.
Heureuse de vous retrouver toutes.
Bisous
martine

martine

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:30 am

heureusement francoise

que ca n as pas etais trop long

ce dur de rester sans ordinateur

gros bisous
Invité
Invité

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:14 am

et bien moi vous allez rire, car je vais partir une semaine en aout et bien je stresse déjà, mon mari me dit ben il n'y a pas que l'ordi dans la vie, je dis mais quand meme, ca va etre dur de m'en séparer.

et oui il veut partir une semaine dans le sud chez mon papa. moi j'ai pas envie mais bon, je le fais pour mon petit mari, il se sacrifie toujours pour moi, je peux bien faire ca pour lui quand meme.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:37 am

Bon retour parmis nous mamieperga ( en retard )
Pauvre Zabou mais 1 semaine ca passe vite, courage
BISE
martine

martine

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:24 am

non mais isabelle tu es vraiment impossible

en tous cas moi ca me fais pas rire ce que tu raconte la

tu arrete tes betisses maintenat et tu pars dans le sud

ca fais du bien as tous le monde de partir ce changer les idees

et ne fais pas les choses que pour les autres fais le aussi pour toi

tu verras que ca te feras du bien de changer d air ne pas toujours rester enferme chez toi

pourquoi stresser du par pas chez des inconnus quand meme ce ton pere alors arrete et fonce

sinon je vais me fache ca suffit maintenant

gros bisous
Contenu sponsorisé

A  mamie perga Empty
MessageSujet: Re: A mamie perga   A  mamie perga I_icon_minitime

A mamie perga
Page 1 sur 1