| Le 26 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 1:03 am | |
| Mes trois créas d' hier
http://mesloisirs-creatifs.blog4ever.com/blog/lesphotos-116243-1948324612.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 1:18 am | |
| Bonjour miss ton horloge est tres jolie |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 4:45 am | |
| bonjour maryline tes cartes sont tres belles tu ne t arrete plus ces jours tu fais que des cartes | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 8:14 am | |
| Eh bé dis donc Miss quand tu es lancée tu ne t'arrêtes plus. C'est magnifique ce que tu fais, bravo. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 1:17 pm | |
| Super ton travail ,j'aime bien ton horloge !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 3:22 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Jeu 26 Mar 2009, 11:50 pm | |
| tes cartes sont très jolies, bravo. je voulais te demandé pour certaines je crois apercevoir un CD derrière comme suport. si c'est le cas c'est bien pensé. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Le 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 2:11 am | |
| Coucou Miss, je t'ai mis un message de félicitations sur ton blog, j'espère que tu l'auras, parce que je ne fais pas partie des plus douées en informatique. Je te renouvelle toutes mes félicitations, j'ai moi aussi cette grille et le travail est fort agréable. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 3:22 am | |
| - mamieperga a écrit:
- Coucou Miss, je t'ai mis un message de félicitations sur ton blog, j'espère que tu l'auras, parce que je ne fais pas partie des plus douées en informatique.
Je te renouvelle toutes mes félicitations, j'ai moi aussi cette grille et le travail est fort agréable. Bisous Merci Mamieperga, j'ai bien reçu ton message sur mon blog, et j'ai de suite répondu à ta question Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 6:15 am | |
| Bonjour,
Ton horloge est splendide, très jolie réalisation.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 7:50 am | |
| Bonjour Miss, Je suis desolée mais je n'arrive pas à ouvrir ton blog.Tout çà c'est la faute de mon je lui mettrais bien un coup de pied au derriere pour le faire avancer plus vite.grrrrrrrrrrrrrrr je suis en colère car à en croire les commentaires çà doit être hum.......... Bon je reessairais plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 9:08 am | |
| 3 créas en une journée, là je n'en reviens pas car le mieux que moi j'ai fait c'est une carte perga en une journée et elle était vraiment toute petite. Bravo à toi Maryline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Ven 27 Mar 2009, 11:38 pm | |
| merci de m'avoir répondu j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 26 Mars Mar 07 Avr 2009, 6:22 am | |
| - zabou51 a écrit:
- merci de m'avoir répondu j'aime beaucoup.
bisous zabou De rien c'est avec plaisir que je répond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 26 Mars | |
| |
|
| |
| Le 26 Mars | |
|