DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Le 26 Mars Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le 26 Mars

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:03 am

Mes trois créas d' hier

http://mesloisirs-creatifs.blog4ever.com/blog/lesphotos-116243-1948324612.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:18 am

Bonjour miss
ton horloge est tres jolie
martine

martine

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:45 am

bonjour maryline

tes cartes sont tres belles

tu ne t arrete plus ces jours tu fais que des cartes
mamanjaja

mamanjaja

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:14 am

Eh bé dis donc Miss quand tu es lancée tu ne t'arrêtes plus. C'est magnifique ce que tu fais, bravo.
Bisous
josiane

josiane

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:17 pm

Super ton travail ,j'aime bien ton horloge !bisous .Josiane
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 3:22 pm

Merci les copines, c'est vrai que j'usine et cela risque de continuer lol! lol!
Aujourd'hui j'ai fait deux petites pendules rouge, et deux cartes toujours avec la même grilles, je suis en train de la rôder lol! lol!
Je suis invitée à participé à l'exposition des loisirs créatifs au mois de Juin, mais j'attends de savoir si il a un chapiteau pour les exposants. Je ne voudrais pas risquer les intempéries . affraid
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:50 pm

tes cartes sont très jolies, bravo. je voulais te demandé pour certaines je crois apercevoir un CD derrière comme suport. si c'est le cas c'est bien pensé.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:11 am

Coucou Miss, je t'ai mis un message de félicitations sur ton blog, j'espère que tu l'auras, parce que je ne fais pas partie des plus douées en informatique.
Je te renouvelle toutes mes félicitations, j'ai moi aussi cette grille et le travail est fort agréable.
Bisous
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:20 am

zabou51 a écrit:
tes cartes sont très jolies, bravo. je voulais te demandé pour certaines je crois apercevoir un CD derrière comme suport. si c'est le cas c'est bien pensé.

bisous
zabou
Merci Zabou, j' ai en effet utilisé de vieux CD comme supports de certaines créations lol! lol!
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:22 am

mamieperga a écrit:
Coucou Miss, je t'ai mis un message de félicitations sur ton blog, j'espère que tu l'auras, parce que je ne fais pas partie des plus douées en informatique.
Je te renouvelle toutes mes félicitations, j'ai moi aussi cette grille et le travail est fort agréable.
Bisous
Merci Mamieperga, j'ai bien reçu ton message sur mon blog, et j'ai de suite répondu à ta question lol!
Bisous
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:15 am

Bonjour,

Ton horloge est splendide, très jolie réalisation.

Bises
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 7:50 am

Bonjour Miss,
Je suis desolée mais je n'arrive pas à ouvrir ton blog.Tout çà c'est la faute de mon Le 26 Mars Escarg11je lui mettrais bien un coup de pied au derriere pour le faire avancer plus vite.grrrrrrrrrrrrrrr je suis en colère car à en croire les commentaires çà doit être hum..........
Bon je reessairais plus tard.
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:08 am

3 créas en une journée, là je n'en reviens pas car le mieux que moi j'ai fait c'est une carte perga en une journée et elle était vraiment toute petite.

Bravo à toi Maryline.
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:38 pm

merci de m'avoir répondu j'aime beaucoup.
bisous
zabou
Invité
Invité

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:22 am

zabou51 a écrit:
merci de m'avoir répondu j'aime beaucoup.
bisous
zabou
De rien c'est avec plaisir que je répond lol!
Contenu sponsorisé

Le 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Le 26 Mars   Le 26 Mars I_icon_minitime

Le 26 Mars
Page 1 sur 1