| Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul | |
|
+5mamieperga jade Liane Maygagnon Manou tifenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 6:14 am | |
| Voici l enveloppe pour mon petit Stan et voici la tite carte que j ai fait avec ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 6:26 am | |
| Bonjour Céline,
Dommage qu'on ne voit pas trop bien l'enveloppe mais j'ai le modèle, tu l'as bien réussi. Ta carte est trop mimi, elle est vraiment à croquer, bravo à ta fille pour son aide car la mienne a essayer et elle a trouvé que c'était dur. Bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 6:35 am | |
| Félicitations Céline ! ta carte est bien mignonne . Très beau souvenir pour le petit Stan. Félicitattions aux heureux parents . Amitiés. Manou | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Félicitation Ven 27 Mar 2009, 7:22 am | |
| l'ensemble est vraiment beau et ton petit Stan plus tard va être content de beau souvenir lors de sa naissance. Bravo et beau travail Yvonne | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 7:33 am | |
| Bonjour Celine,
Cette jolie carte, prendra place dans l'album de naissance c'est certain. Bien mignon, le petit noeud d'organdi.
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 7:37 am | |
| Ta petite carte est super mignonne,je pense que çà doit faire un bel ensemble avec l'enveloppe,je ne la vois pas très bien.En tout cas un beau souvenir pour Stan,ta soeur va être contente. Alors felicitations à ta fille et toi pour ce joli travail Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 9:14 am | |
| Bonjour Céline, Que c'est beau! Ça fait en même temps une magnifique carte de souhaits et un très beau souvenir pour le petit Stan. Bravo à toi Céline |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 9:59 am | |
| Adorable ! c'est trop mimi! Bises Jade | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 10:36 am | |
| Coucou Céline, les félicitations sont de rigueur en cette circonstance mais là, c'est à toi et à ta fille qu'elles s'adressent, tu as fait tellement de progrès, je suis super contente pour toi, tu as vraiment très bien travaillé, toi qui appréhendais lorsque tu as démarré, tu vois, avec de la persévérence et les amies de Dentelles, on fait de superbes choses. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 1:00 pm | |
| Les parents de Stan vont être ravis de cette belle carte et de son enveloppe. Gros bisous au bébé Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 2:09 pm | |
| bonjour celine ta carte et ton enveloppe sont tres belles je vois que ta fille s interesse deja au perga ce bien il faut qu elle continue gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: BON Ven 27 Mar 2009, 2:58 pm | |
| BON TRAVAIL LES DEUX CARTES SONT BIEN JOLIES LE SACAN UN PEU CLAIRE VOICI LA RETOUCHE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 3:33 pm | |
| Bonsoir Céline Ta carte et ton enveloppe sont de pures merveilles. Bravo Ta fille a bien raison de s'intéresser à ce hobby, il faut vraiment l'encourager dans cet art créatif Je te fais de gros bisous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 3:41 pm | |
| bonsoir céline ça va lui faire des beaux souvenirs bravo ainsi qu à ta fille!!! c est très joli!! et félicitations aux heureux parents!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 27 Mar 2009, 11:45 pm | |
| ho c'est trop mignon tu as fait un beau travail. j'adore ta carte je fonds complétement. bravo bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Sam 28 Mar 2009, 1:41 am | |
| Bonjour Céline Super ! tu progresses vraiment Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Sam 28 Mar 2009, 1:43 pm | |
| Bonjour Céline, ta cartes est très jolie et l'enveloppe surement aussi. Quel beau souvenir pour Stan, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Sam 28 Mar 2009, 4:39 pm | |
| Ta carte et ton enveloppe sont magnifiques Celine... et en plus Manuela a mis un peu de contraste si bien qu'on voit encore mieux ton enveloppe!!!! quel beau souvenir pour le petit Stan! bravo à ta jeune fille pour la carte qu'elle a faite avec toi... déjà comme sa maman! c'est génial! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Mar 31 Mar 2009, 5:19 am | |
| Ma fille et moi nous vous remercions pour vos compliments. BISES A TOUTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Jeu 02 Avr 2009, 5:46 pm | |
| Bonjour, Très beau travail. Le petit ruban est très mignon aussi. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Ven 03 Avr 2009, 6:45 am | |
| Bonjour Céline Félicitations pour la jolie petite carte et son enveloppe! Très beau travail qui sera certainement très apprécié ! ! ! Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul Mar 07 Avr 2009, 7:12 am | |
| Bravo c'est vraiment Mimi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul | |
| |
|
| |
| Voici la carte et l enveloppe pour mon fillleul | |
|