DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Enfin et quel miracle Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Enfin et quel miracle

+4
martine
Manou tifenn
mamieperga
monique
8 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:34 am

Cette semaine à été remplie de pleins de joie et de tristesse cela ne vous interessera peut-etre pas maius je tiens quand même à partager avec vous.Il y a un an maintenant que je fouine dans tout les sites pergamano afin de voir s'il n'y aurais pas des compatriotes francophone près de mon domicile(je pense que vous savez toute que bien que la Belgique soit un petit pays nous sommes diviser en deux au niveau de la langue soit francophone et neerlandophone). Je n'ai jamais trouver personne. Je me suis alors décidée à m'inscrire sur votre site que je trouvais bien fait et je ne le regrette pas car j'ai plus appris en quelques jours que sur une année de travail en solitaire. Après ma présentation plusieurs d'entre vous mon répondu très gentiment et c'est que cela devient inoui l'une d'entre vous était Shanon qui est belge aussi et incroyable habite la même commune que moi. Nous nous sommes rencontrees une fois face à une bonne tasse de café quelle bonheur de papoter de nos centres d'interêt. Mais après catatrophe plus moyens de me connecter sur le site tout les accès bloquer et c'est là que je remercie Shanon car elle a envoyé un mp à Liane afin de lui expliquer la situation . Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé mais je dis un grand merci aussi à Liane. bonne fin de journée à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:03 am

Coucou, la solidarité sur Dentelles n'est pas un vain mot et cela fait chaud au coeur, le plasir de partager ses centres d'intérêt avec quelqu'un tout prêt c'est super agréable, j'en sais quelque chose avec brodeuse, vous n'imaginez pas quel plaisir j'ai (nous avons) à nous retrouver.
je suis contente que tu aies pu te retrouver avec Shanon.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:18 am

Bonjour Monique
Eh bien tu vois ,que du bonheur ! tout arrive ,ta rencontre avec shanon ,et en suite la bonne fée Liane qui comme Zorro arrive sur son beau cheval blanc pour te sauver du malheur .
Je suis bien contente pour vous deux des bons moments que vous avez passé ensemble ,je pense que c'est à refaire ?
Amicalement .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:32 am

Ca c'est trop chouette !!! c'est un vrai plaisir d'avoir près de soi quelqu'un qui partage les mêmes passions.Au debut on ne parle que de çà et puis au fil du temps les sujets de conversation changent et une veritable amitié se noue et là ,c'est que du bonheur.
Grosses bises à toutes les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:46 pm

Coucou.... Et bien oui, la grande surprise de la semaine, notre rencontre Monique et moi! même pays, même commune, à trois rues parallèles... et nous avons fait les mêmes études dans la même école, mais j'ai quitté au moment où elle entrait! lol! C'est une histoire peu commune de se rencontrer à près de 60 ans grâce à dentelles et Liane!

Suis toute contente aussi d'avoir passer du bon temps avec Monique qui est très gentille... tout comme toi Brodeuse avec Mamieperga! c'est vraiment très agréable de pouvoir papoter de notre hobby préféré! C'est vrai que du côté francophone, c'est pas une évidence!!!!! tout se fait en néeerlandais grâce à Pergamano installé en Hollande, anglais... mais chez nous, rien... ou presque. On s'est vraiment bien amusée toutes les deux et on va remettre ça bien entendu!

C'est génial que tu puisses enfin revenir sur Dentelles Monique! merci Liane!

gros bisous et à bientôt Monique! shanon I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:58 pm

bonjour monique

et ben ce de la chance que tu as eux de renontrer shanon

j aimerai bie npouvoir rencontrer quelqu un es partage ca avec

mais ici je suis seule et connais personne qui fais du perga

profiter en bien toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:08 pm

bonsoir

je suis très contente pour vous quelle chance de vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça ne m étonne pas de notre petite fée Liane toujours là pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: BONJOUR   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:03 pm

BONJOUR MONIQUE
CONTENTE POUR TOI ,SHANON C'EST UN BONNE AMIE A MOI AUSSI MALGREE QUE JE SUIS UN PEU LOIN DE LA BELGIQUE
BISOUS
DE L'AUSTRALIE
MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:52 pm

C'est super ,tu as rencontrée une autre fée nommée Shanon ,tu vas pouvoir progresser très vite grâce a ses conseils ,c'est vraiment un site formidable grâce a Liane qui et GENIALE ,bisous a toutes .Josiane
jade

jade

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 4:25 pm

Comme on dit le monde est petit Wink c'est génial!
Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:52 pm

ha ben je suis bien heureuse pour vous deux. c'est vrai que c'est bien agréable de converser avec des personnes qui ont le meme intéret et qui sont vrai surtout.

merci Monique de nous avoir communiquer ta joie, cela nous fait plaisir. tu te sentiras moin seule maintenant.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:33 am

Bonjour Monique sunny

Déja bienvenue car je n'ai pas eu l'occasion de te parler encore....Je suis très contente que tu te plaises sur Dentelles et aussi que tu as eu la chance d'être près de Shanon c'est super de pouvoir se rencontrer.
Bises Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:03 am

Bonjour Monique,
C'est super ta rencontre avec Shanon comme quoi le monde est vraiment petit.
La solidarité et l'amitié sur dentelles n'est pas un vain mot et les rondes que Liane a crée contribuent à renforcer ces liens même au delà des frontières. Longue vie à votre amitié Monique et Shanon
Je vous embrasse toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:43 pm

Quelle chance inouie vous avez les filles!!!Se rencontrer et pouvoir que cela perdure grâce à la proximité, c'est formidable. Je sais que vous allez bien vous entendre, car avec Shanon, fifficile de faire autrement.
C'est fabuleux cette chance et c'est encore grâce à la fée Liane, que des choses comme celle çi ou autre ont lieu.
Que d'amies sur ce site, mais même loin des yeux, elles sont dans nos coeurs. C'est vraiment super!!!!!!
Merçi et que d'autres belles choses puissent encore se produire sur "Dentelles de Papier"
Bisous et bonne soirée Viviane M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin et quel miracle   Enfin et quel miracle I_icon_minitime

Enfin et quel miracle
Page 1 sur 1