DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| A vous toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
martine
| Sujet: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 12:24 pm | |
| bonjour as toutes avez vous vu comment on est bien sur ce site depuis deux jour le maillon qui dissipee le groupe a disparu de la circulation et j espere qu elle ne pourras plus revenir je vous explique ca fais deuis dimache que dany me dit que ce dur de trouve quelque chose pour le 1 er avril pour le site et comme par miracle depuis le 1 er avril elle n arrive plus a venir sur le site esperons que ce soit pour toujours cet apres midi elle m as envoye un mail et ma dit je sais que vous avez fais ca pour vous debarasser de moi alors je vous dit profitons de ca disparition parce que e sais pas ce qui va ce passee si un jour elle reviens sinon cathy n as toujours pas accoucher mais ce ne saurai tarder je vous souhaite a toutes du bon temps sur ce site tant qu on a la paix gros bisous a vous toutes | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 12:47 pm | |
| Non , Martine tout le monde n'a pas la paix, j'en connais une qui l'a eue au téléphone !!!! Oui OUI oui !!!!! Tu l'as chassée par la porte, mais elle revient par la fenêtre ............
On parle de la même personne au moins ????? Une mémère à son chat chat ????
Tu me diras qu'Elle peut toujours faire son "poisson" demain.....ou après-demain ......
Attendons.....Je crains le pire !!!
Hélas..............elle a de nouveau accès grâce à une nouvelle inscription que je ne sais pas quelle idiote a accepté....Je t'assure, on ne peut plus compter sur personne !!!!
BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 1:25 pm | |
| moi non plus liane je n ai pas la paix elle as pas mon numero mais elle as mon adresse mail je rentre tranquillement du travail as 13 heures et j ai deja 3 mails imagine toi oui oui on parle bien de la meme personne ne t inquiete pas pour ca il y en as qu une comme elle heureusement pour nous non non liane ne parle pas de malheur c etais le jour meme qui fallais le faire maintenant ce trop tard oui avec elle il faut toujours s attendre au pire oh non tu me gache ma soiree et ma nuit je crois que je vais en faire des cauchemards qui as eu l idee de l inscrire de nouveau sur le site comme tu dit on peut plus compter sur personne moi qui pensais qu on serais enfin tranquille ce n es plus pour longtemps gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 1:30 pm | |
| Et c'était le poisson d'avril du 2 avril, bravo les amies je rigole bien, elle va bientôt revenir la personne que l'on connait, elle a du être très occupée cet après midi, super déjeuner, champagne tout le tralala et son train mais pas d'inquiétude demain nous apportera le commentaire si pas "gueule de bois" bien entendu. En tout cas le site est reparti à bien fonctionné, c'est super. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 2:24 pm | |
| non jacqueline ce n est heureusement pas un poisson d avril elle ne peux plus venir depuis deux jours sur le site va encore savoir ce qu elle as fais pour ca peu etre qu elle as deja abuser du champagne depuis bien plus longtemps et a la longue elle ce plus ce qu elle fais moi j ai pas de probleme avec le site gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 2:31 pm | |
| Oui ça fait du bien de voir que tout fonctionne à nouveau, drôle de poisson d'avril, un véritable poison, maintenant les virus ont muté en poisson et se faufilent partout dans nos fils électriques, nous empêchant de communiquer....Mais qui est si jaloux de notre site qu'il veut empêcher son bon fonctionnement, heureusement, nous reviendrons toutes plus fortes je dis bien toutes, grâce à certaine nouvelle réinscription qu'une bonne fée, qui veille sur notre site a bien voulu donner et personnellement je l'en remercie, que serait notre groupe, sans notre mémère à son chatchat, et sans cette rubrique papotages qui se transforme en minute de la bonne humeur! Quel bonheur d'être toutes ensemble. Bonne soirée. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 02 Avr 2009, 4:35 pm | |
| Dany qui cherche le poisson ,je rêve !!!!c'est Mimine qui l'a mangée hahaha ,c'est Dany qui a été prise ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Ven 03 Avr 2009, 12:02 am | |
| à mon avis Dany n'a rien compris à la chose, car tous les premiers de chaque mois, il faut se reconnecté, et quand vous voyez bien c'est la fonction inscription qui s'allume donc je suis sur que c'est ca, Dany a cru qu'il fallait se réinscrire, elle a pas fait attention qu'il fallait se mettre sur la fonction CONNECTION. sacré Dany. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Ven 03 Avr 2009, 12:15 am | |
| Bonjour à toutes Vrai de vrai Mercredi Dany me fais un mail tôt le matin.....je ne peux plus entrer dans Dentelles..va voir.... De suite je vérifie en effet il fallait mon mot de passe, je mets Guilou mot de passe et la je suis sur Dentelles mais un Dentelles tout décalé pleins de croix rouges....et je ne peux plus répondre donc depuis deux jours "PAS DE DENTELLES" Ce matin à peine l'ordi allumé je vais vérifier Dentelles et tout est en place comme ci j'avais rêvé et cela fait deux fois..... Pas drole du tout.....c'est pas une histoire du 1er Avril Bises Guilou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: A vous toutes Ven 03 Avr 2009, 8:02 am | |
| Pareil Guilou pour moi, dentelles tout de travers pendant 2 jours et aujourd'hui super bien. Un petit esprit est venu semer son désordre et est reparti vers d'autres destinations et c'est tant mieux car ne plus pouvoir accéder ou si peu à dentelles me rend très chonchon Bisous à toutes Un petit tour de danse pour fêter nos retrouvailles ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous toutes | |
| |
| | | | A vous toutes | |
|