| A vous toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A vous toutes Mar 15 Déc 2009, 1:36 pm | |
| Bonsoir, Je n'arrive pas à ratrapper le temps perdu pour lire et repondre à tous les messages mais je voulais vous dire que vous avez bien travailler et que je vous felicite d'autre part j'ai pris un tout petit peu de temps qu'il me restait pour mettre ç jour mon album picasa et c'est pas sans mal je vous fait des gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Mar 15 Déc 2009, 3:40 pm | |
| surbookée c'est quand on travaille beaucoup Carole!!!! moi je me réjouis de voir les photos! fais vite! allez rapidoooo! bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A vous toutes Mar 15 Déc 2009, 4:34 pm | |
| Tu es une femme débordée Carole, nous attendons tes photos de pied ferme Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Mar 15 Déc 2009, 11:07 pm | |
| bonjour Carole on comprend très bien que n'a pas trop de temps. par contre le lien que tu as mis dans ta signature nous envoie pas sur picassa, mais sur live. bisous et bon courage. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 3:52 am | |
| IL Y A DES JOURS QUI PASSENT TROP VITES TU DOIS AVOIR BEAUCOUP A FAIRE TU ES TOUTE EXCUSEE BISES MARIE THE |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 4:08 am | |
| bojnour carole on attend avec impatience tes photos a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 12:48 pm | |
| Bonsoir les filles, Oui c'est vrai je n'arrete pas entre les travaux pour renover un peu qui n'en finissent pas, les fetes qui arrivent et faux faire le pere noel j'en peux plus vivement que cela se termine je vous remets le liens principale à mes albums promenez vous bisous à toutes http://picasaweb.google.com/home |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 12:55 pm | |
| bonjour carole ce pas le bon lien que tu as donner quand je clique dessus ce mon album qui apparais gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 2:08 pm | |
| Ben que ce passe t il dans mes mains elles fuits ? je remets le liens http://picasaweb.google.com/angesbleu1 |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 2:17 pm | |
| carole ce bon maintenant je peux voir merci gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Mer 16 Déc 2009, 3:42 pm | |
| Merci Carole!!! c'est vraiment génial votre groupe. Vous avez l'air de bien vous amuser. Je comprends pourquoi tu aimes tant les marchés de Noël!!!! Merci pour le partage et gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A vous toutes Jeu 17 Déc 2009, 7:31 am | |
| bonjour carole merci de partager avec nous ces photos ce super ces marches que vous faites gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: A vous toutes Sam 19 Déc 2009, 3:12 am | |
| eh ben Carole, te voilà bien chargée pour ces fêtes ! Tu n'as pas fini de courir dans tous les sens ! Voilà pour toi Carole... car après l'effort,... le réconfort... Un petit cadeau de Noël, s'il est à ton goût, mais malheureusement juste pour regarder, je n'ai pas pu obtenir son adresse pour te prendre un rendez-vous... bien que la série s'est achevée, il est déjà pris jusqu'à l'année prochaine, ... mais d'ici un an de plus je pense qu'il pourra encore convenir ? On verra bien ce qu'on peut faire... Bisous à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous toutes Sam 19 Déc 2009, 1:25 pm | |
| Merci Jo, je vais attendre patiement l'année prochaine merci quand meme bisous carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous toutes | |
| |
|
| |
| A vous toutes | |
|