| de dany reçu de la part de kali....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany reçu de la part de kali....... Mar 07 Avr 2009, 9:00 pm | |
| je tiens a vous montrer la magnifique carte que kali a réalisée pour la naissance de "lilou" quelle jolie attention et quelle belle réalisation superbe. même son enveloppe est pleine de recherche non seulement je te remercie kali de tout mon cœur mais je te félicite très fort. ma belle fille a été très touchée et te dit aussi un grand merci. la semaine prochaine quand elle sera revenue chez elle je vais aller faire mettre un cadre a ta carte et elle sera dans la chambre de lilou............... comme je suis heureuse d'être votre amie...........et que vous soyez les miennes. kali je t'embrasse très fort pour nous trois.........................dany et je ne vous dit pas le si gentil texte qui allait avec............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mar 07 Avr 2009, 11:16 pm | |
| bonjour Dany tu as recut une très belle carte je suis bien contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 2:46 am | |
| Bonjour Dany merci de partager ta joie avec nous. Kali ta carte est trés belle et ton attention fait preuve d une grande amitié Bises a toutes les deux |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 5:15 am | |
| et ben dany tu as recu une tres jolie carte de kali un conseil cache ton adresse sur l enveloppe ce mieux on ne sais jamais qui peu tombe dessus gros bisous a vous deux | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 6:30 am | |
| C'est bien d'être mamie hein Dany... Kali, ta carte est très jolie félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 9:18 am | |
| Félicitations pour vos jolies cartes. Bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 10:12 am | |
| Coucou Dany Déjà du courrier la petite Lilou ! la carte s'est passé de Kali est très belle ,qu'elle gentille pensée . Quant a la grande océane un joyeux anniversaire ,avec un énorme gâteau et beaucoup de cadeaux ,mais je supose que c'est ce qui est arrivé , mamie y aura pourvu si maman n'est pas là. Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 1:45 pm | |
| derien ma tite danou je suis bien contente quelle vous plaise en tout cas je l ai faite avec tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles pour vos compliments!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 1:51 pm | |
| Tu as reçu une très belle carte de Kali... petite mamie Dany!!!!! Ellle t'as bien gâtée en plus avec l'enveloppe comprise!!!! gros bisous à vous deux! ... et aussi à Lilou et océane! Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Mer 08 Avr 2009, 8:22 pm | |
| Bonjour mamie Dany, quelle gentille attention de la part de Kali! La carte que tu as reçu est très jolie. FÉLICITATIONS Kali, beau travail!!! Gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Jeu 09 Avr 2009, 1:25 am | |
| Bonjour Dany,
Quelle magnifique attention, et quel beau geste d'amitié. Ca vaut tout l'or du monde!!!! En plus de recevoir une jolie carte il y a la surprise car on ne s'y attend pas, la joie est vraiment là. Tu as raison de la faire encadré car c'est vraiment un ouvrage magnifique, bravo Kali. Bises et bonne journée |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Jeu 09 Avr 2009, 3:08 am | |
| Merci de partager avec nous Dany et quelle délicate attention de la part de Kali Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... Jeu 09 Avr 2009, 9:50 am | |
| La carte est très jolie. Lilou aura un beau souvenir. Amitiés Eliane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany reçu de la part de kali....... | |
| |
|
| |
| de dany reçu de la part de kali....... | |
|