DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany   reçu de la part de kali....... Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

de dany reçu de la part de kali.......

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:00 pm

je tiens a vous montrer la magnifique carte que kali a réalisée pour la naissance de "lilou" quelle jolie attention et quelle belle réalisation superbe.
même son enveloppe est pleine de recherche
non seulement je te remercie kali de tout mon cœur mais je te félicite très fort.
ma belle fille a été très touchée et te dit aussi un grand merci.
la semaine prochaine quand elle sera revenue chez elle je vais aller faire mettre un cadre a ta carte et elle sera dans la chambre de lilou...............
comme je suis heureuse d'être
votre amie...........et que vous soyez les miennes.

kali je t'embrasse trèsde dany   reçu de la part de kali....... Ccf07010 fort pour nous trois.........................danyde dany   reçu de la part de kali....... Ccf07011

et je ne vous dit pas le si gentil texte qui allait avec............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:16 pm

bonjour Dany tu as recut une très belle carte je suis bien contente pour toi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:46 am

Bonjour Dany merci de partager ta joie avec nous.

Kali ta carte est trés belle et ton attention fait preuve d une grande amitié

Bises a toutes les deux
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:15 am

et ben dany

tu as recu une tres jolie carte de kali

un conseil cache ton adresse sur l enveloppe

ce mieux on ne sais jamais qui peu tombe dessus

gros bisous a vous deux
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:30 am

C'est bien d'être mamie hein Dany...

Kali, ta carte est très jolie félicitations.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:18 am

Félicitations pour vos jolies cartes.

Bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:12 am

Coucou Dany
Déjà du courrier la petite Lilou ! la carte s'est passé de Kali est très belle ,qu'elle gentille pensée .
Quant a la grande océane un joyeux anniversaire ,avec un énorme gâteau et beaucoup de cadeaux ,mais je supose que c'est ce qui est arrivé , mamie y aura pourvu si maman n'est pas là.
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 1:45 pm

derien ma tite danou je suis bien contente quelle vous plaise en tout cas je l ai faite avec tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles pour vos compliments!!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 1:51 pm

Tu as reçu une très belle carte de Kali... petite mamie Dany!!!!! Ellle t'as bien gâtée en plus avec l'enveloppe comprise!!!! gros bisous à vous deux! ... et aussi à Lilou et océane! Shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:22 pm

Bonjour mamie Dany,
quelle gentille attention de la part de Kali! La carte que tu as reçu est très jolie.
FÉLICITATIONS Kali, beau travail!!!
Gros bisous à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:25 am

Bonjour Dany,

Quelle magnifique attention, et quel beau geste d'amitié. Ca vaut tout l'or du monde!!!!
En plus de recevoir une jolie carte il y a la surprise car on ne s'y attend pas, la joie est vraiment là.
Tu as raison de la faire encadré car c'est vraiment un ouvrage magnifique, bravo Kali.
Bises et bonne journée
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:08 am

Merci de partager avec nous Dany et quelle délicate attention de la part de Kali
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:50 am

La carte est très jolie. Lilou aura un beau souvenir.
Amitiés
Eliane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany reçu de la part de kali.......   de dany   reçu de la part de kali....... I_icon_minitime

de dany reçu de la part de kali.......
Page 1 sur 1