| de dany cadeau reçu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 1:11 am | |
| voici la gentille mignone et belle carte que "mamiperga" m'a envoyée... attention tres appréciée... merci beaucoup dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 1:19 am | |
| Elle est belle n'est-ce pas ? et oui , Mamieperga est un amour,c'est un privilege d'être son amie. Excellente journée à toi,gros bisous. Au fait,soignes bien ton "rube" et attention aux melanges douteux qui vous font perdre la tête !!!! Sylvie |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 1:32 am | |
| Beau cadeau Dany En plus elle est trés belle cette carte! j'aime bien. Félicitations à Françoise pour son beau travail et sa gentille attention. Bises Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 1:45 am | |
| Heureuse veinarde!!!! bravo aussi à Mamieperga pour sa gentillesse..... Bises à toutes les deux.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 2:12 am | |
| Tu as beaucoup de chance Dany la carte de mamieperga est vraiment tres jolie |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 3:54 am | |
| dany tu as recu une superbe carte de francoise gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 4:05 am | |
| Très joli cadeau Dany. Tu es bien gatée. Repose toi bien et reprends des forces Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 5:36 am | |
| bonjour Dany, tu es gâtée , elle est très belle la carte réalisée par mamieperga, que de gentillesse dans ce groupe, c'est beau l'amitié. Bisous , soignes toi bien Bella |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 5:54 am | |
| Tu dois être ravie d'avoir reçu une si jolie carte. Tu es gâtée. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 6:38 am | |
| Voilà, c'est pas juste, ce sont les dissipées qui ont une carte et qui perturbent la classe, alors que les pauvres filles toutes gentilles, toutes assidues à leur travail, n'ont droit à rien. On va être obligées de faire une grêve soutenue, jusqu'à ce que nous obtenions réparation!!!! Allez les filles toutes avec moi!!!!! Bisous tout de même à mamieperga qui a fait un très joli travail. Viviane M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 7:25 am | |
| Bonjour Dany, Très gentille attention en effet..... et très beau travail de Mamieperga....sa carte est bien belle! Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 11:12 am | |
| tu as bien raison viviane ce pas juste je crois qu on va etre aussi dîssipee peu etre que ca marche aussi pour nous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Ven 06 Mar 2009, 11:14 pm | |
| Dany tu as recut une magnifique carte. Viviane tu ne le savais pas ca, que les mauvais élèves sont toujours récompensé, c'est comme dans le travail, on abuse des gens qui travail bien et qui n'ose jamais dire non, par contre ce qui fiche rien et bien on les félicites et on les laisse tranquille. moi j'ai toujours connue ca à mon grand regret. tient je serai patron je te dis pas comment je serai, les tires aux flans dehors. . bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Sam 07 Mar 2009, 3:14 am | |
| Toute jolie ta carte de Mamieperga! grosse gâtée va!!!!! hihihihi... bises... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu Sam 07 Mar 2009, 3:55 am | |
| Ta carte Dany est super belle pleine de fraicheur printanière qui va surement t'aider à mettre ton rube à la porte et Mamieperga est une amie très sincère que nous avons de la chance d'avoir avec nous. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany cadeau reçu | |
| |
|
| |
| de dany cadeau reçu | |
|