DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cadeau reçu de bella... dany Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

cadeau reçu de bella... dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:36 pm

"bella "m'avait fait cette jolie carte pour que je la reçoive au 1 mai..................
hiiiiiiiii
après une longue "balade" elle 'est enfin parvenue hier..........
via une autre Mme billaud a Bourges.
cette dame honnête , l'a retournée a" bella" !!! oui ça arrive.....
ensuite "bella" me l'a renvoyée..ect............
et la voici a sa bonne destination chez moi...
même pas fanée. regardez....

je vais envoyer une carte a la dame elle le mérite bien.
hiiiii
dany

shanon tu vois ne désespérons pas............

cadeau reçu de bella... dany Numari17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:55 pm

Tres joli cadeau
Cela a dû vous faire plaisir de recevoir cette carte même avec du retard.
Nadia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:59 pm

bonjour Dany tu as reçut une belle carte, je suis contente pour toi que la dame a renvoyé à Bella. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 1:01 am

et oui la poste j'en bave avec elle en ce moment je suis heureuse que tu la reçue quand meme malgrer son periple pas toujours evident
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:41 am

Tu as reçu une bien belle carte Dany. Bravo Bella
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:35 am

ma cruella

tu as recu une belle carte

heureusement qu il y as encore des gens honnete

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 6:32 am

Dany

Une grande promenade pour ta carte hihihihihihi

En plus grace à la poste.... Mme Billaud de Bourges va recevoir une carte.....à ta place j'irai lui mettre dans sa boite aux lettres cela ira plus vite cadeau reçu de bella... dany Lol je blague mais il n'y a pas de quoi rire.....

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:36 am

Hey bien c'est une surprise doublement appréciée quand on sait par ou elle a du passer pour arriver à destination et en plus elle est ravissante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:53 am

du muguet qui reste frais, qu'elle chance. En tout cas joli le p'tit brin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:52 am

Bella t'a envoyé une très belle carte "balladeuse" Dany... et en plus une autre dame va recevoir une jolie carte pour avoir été si gentille! très jolie histoire!!!! gros bisous à vous deux... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:06 pm

Tout est bien qui finit bien , mais pas grâce à la poste !!! hi hi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 8:02 pm

elle est très jolie et tu est super chanceuse de l'avoir recu malgré tous ses péribles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:05 pm

Trés jolie cadeau

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:11 am

Quelle histoire! heureusement elle finit bien et la morale est qu'il y aura 2 heureuses! qui dit mieux!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:39 am

mAGNIFIQUE attention de Bella, sa carte est superbe.
Heureusement il existe encore d'honnêtes gens sur cette terre.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 7:55 am

Bonjour Dany,

Bien joli brin de muguet ! ! ! il aurait été bien dommage qu'il n'arrive pas jusqu'à sa destinataire ! !

Merci de nous le montrer. Bravo à Bella .
Bises à toutes les deux.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau reçu de bella... dany   cadeau reçu de bella... dany I_icon_minitime

cadeau reçu de bella... dany
Page 1 sur 1