| cadeau reçu dany | |
|
+6mamisa mamieperga martine barbier NADINE Manou tifenn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeau reçu dany Jeu 25 Mar 2010, 11:06 pm | |
| être malade pas marrant sur..............mais ça a du bon malgré tout............ vos messages super. vos coups de fil extra! et les cadeaux encore plus chouette... hier j'ai reçu une bien jolie carte de gaby. je vous la montre. moi qui lui envoie ma carte de la ronde en même temps. si la poste veut bien faire son travail correctement ? shanon m'a aussi fait un envoi.jamais reçu quelle déception pour elle et moi aussi ! Liane merci de me soutenir si bien , Malou pareil je suis a la lettre vos bons conseils...... la preuve je me sens un peu mieux ! aujourd'hui.ça va continuer j'espère ! a vous toutes mes remerciements .......... votre copine dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 12:17 am | |
| Dany il faut que tu t'accroches. tu as reçut une belle carte je suis contente pour toi.
bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 1:04 am | |
| Bonjour Dany Gentille pensée de Gabriela ,C'est gentil de sa part . Continue de bien prendre soin de toi . Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 1:53 am | |
| Bonjour Dany,
Heureuse que tu ailles mieux, accroche toi et tu sais que tu peux compter sur tes copines de Dentelles. Tu as reçu une très jolie carte et bravo à Gabriela. Bises et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 3:52 am | |
| Vraiment GABY t'a gâtée!!! Tu vois être malade n'a pas que du mauvais, il faut en tirer le positif de tout cela!!! Je pense que je vais tomber malade, moi aussi, comme cela j'aurais peut être la visite du facteur!!! Non je rigole!!! La santé cela n'a pas de prix et j'en parle en connaissance de cause!!! Celles qui l'ont ne connaissent pas leur bonheur!!! Bonne journée à toi, ma DANY. Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 4:34 am | |
| Ouah !!! Tu as été gatée !!! Tu as raison , ça fait plaisir de recevoir de jolies cartes comme ça ! Un vrai rayon de soleil !!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 6:55 am | |
| ma cruella tu as recu une magnifique carte de gabriela je suis contente si tu va mieux esperons que ca continue comme ca gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 7:25 am | |
| Très jolie carte titedany, mais venant de Gaby, elle ne pouvait qu'être très jolie. Je te fais de gros bisous et compte sur toi pour te soigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bojour ! Ven 26 Mar 2010, 8:12 am | |
| Elle est très belle la carte de Gaby, Dany ... Oui, quand on est malade, nous recevons parfois de petites surprises ... ça fait toujours plaisirs ! Bravo Gaby ! et prompt rétablissement, Dany ! bisous à toutes les deux ... Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 8:16 am | |
| Bonjour Dany
Je souhaite que ta santé aille en s'améliorant. Quelle belle suprise que cette si jolie carte de Gabriella Ça remonte le moral
Bravo à Gabriela et prends soin de toi Dany |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 10:20 am | |
| Bonsoir Dany Trés jolie carte que tu as reçue,ça fait du bien au moral. Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 10:50 am | |
| Très jolie carte que tu as reçu Dany c'est surement pour ça que tu vas un peu mieux Je te souhaite avec les beaux jours de retrouver la santé. Amitiés Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 11:01 am | |
| je suis contente pour toi! c'est sùr cela remonte le moral!! elle est vraiment trés jolie cette carte, merci de nous la faire partager! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 2:30 pm | |
| Ta carte est magnifique, Gabriela est vraiment adorable. Tout ceci va te remonter le moral et j'espère te ramener sur le chemin du rétablissement. Accroche toi je suis sure que la mauvaise passe est pour très bientôt
Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 3:04 pm | |
| Bravo à Gabriela pour cette jolie carte, J'imagine ta joie Dany,... et le moral qui revient, c'est pour ça que tu te sens déjà mieux ! Vive l'amitié ! Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 3:24 pm | |
| Chere Dany Trés jolie carte que tu as reçue, de Gaby ça fait du bien au moral. Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Ven 26 Mar 2010, 4:00 pm | |
| LA CARTE DE GABRIELA EST BELLE TU MERITES ET CELA VA TE FAIRE RETROUVER LA FORME BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Sam 27 Mar 2010, 5:44 am | |
| Suis très conte pour toi tit' Dany! tu as reçu une magnifique carte de Gabriela! On dirait que la poste canadienne est plus performante! lol! suis toujours traumatisée des problèmes postaux moi... suis contente de voir que tu vas un peu mieux... tiens moi aussi aujourd'hui lol!... gros gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Sam 27 Mar 2010, 11:38 am | |
| Ah ah ah !!! Shanon , ma mère a reçu hier matin sa grande enveloppe marquée : " URGENT ELECTIONS " ... pour le vote de la semaine dernière !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau reçu dany Sam 27 Mar 2010, 3:50 pm | |
| tres belle carte et que ce passe t'il avec cette poste qui fait parvenir le courrier plus de 40 ans apres pour certain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau reçu dany | |
| |
|
| |
| cadeau reçu dany | |
|