DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| me revoila | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 1:04 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 2:21 am | |
| bonjour bella, merci a toi aussi une bonne annee et une bonne sante tu verras le site est tres facile a comprendre et pour ton album aussi ce tres facile bon courage a bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bella de dany Jeu 08 Jan 2009, 3:18 am | |
| ben voila "bella " tu as reussi...........bravo continuegros bisous a bientot dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 6:07 am | |
| Bonjour Bella, Je suis bien contente de te voir parmi nous. Passe une très belle journée.
Huguette |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 8:43 am | |
| Bonjour Bella heureuse de te revoir parmi nous, le plus dur sur ce site était de trouver la porte, maintenant tu es rentrée tu n'as plus qu'à naviguer et te laisser porter par les explications très claires de Liane et de nous toutes si tu as besoin. Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, que ta vie soit douce et agréable parmi les tiens. Je t'embrasse. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 11:58 am | |
| ma chère Bella
Contente de te retrouver parmi nous, maintenant que tu as poussé la porte tu n'as plus qu'à te glisser à l'intérieur et tu verras avec les explications de Liane tu devrais t'y retrouver. Je te souhaite également une très bonne année 2009, santé, joie, bonheur. Bisous Mamanjaja | |
| | | josiane
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 2:21 pm | |
| Bravo Bella ,tu as réussie ,c'est super ,il faut que tu continue ,ça a été pareil pour nous ,si tu rencontres des problèmes dans la page d'accueil tu verras il y a (comment surfer sur dentelles )bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 3:39 pm | |
| Merci pour tes bons voeux et ton joli paysage Bellla! une très bonne et heureuse année 2009 à toi aussi! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 7:10 pm | |
| Bonjour Bella, merci beaucoup pour tes bons voeux avec cette belle carte. Je te souhaite aussi une bonne nouvelle année et que tous tes voeux ce réalisent Gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila Jeu 08 Jan 2009, 11:24 pm | |
| bonjour Bella merci beaucoup pour ta carte elle est vraiment superbe. je te présente mes bons voeux pour toi et ta famille. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila | |
| |
| | | | me revoila | |
|