DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me revoila Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

me revoila

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 1:04 am

Sujet:me revoilà
me revoila Bonne_12

je viens enfin de réussir à envoyer une carte, ne demandez pas comment j'ai fait, je ne sais même plus. Dur dur.... mes neurones sont fatiguées après toutes ces fêtes.
Je voulais vous remercier toutes de vos bons voeux.et en retour vous présenter les miens , surtout de santé, de bonheur et beaucoup de joie. Plein de belles réalisations à venir sur ce magnifique site, qui est très agréable et trés animé par toutes vos illustrations humoristiques et autres.
Félicitations pour toutes les réalisations que j'ai réussi à voir.

Je voulais aussi souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES CELLES A QUI J'AI OUBLIE.

Je vais continuer de bidouiller sur le site pour essayer de mieux comprendre, je n'ai pas encore mon album dessus. J'ai des problèmes à comprendre avec Picaca, pourtant j'avais déjà Picasa, puisque toutes mes images perso sont dedans. Enfin je vais voir.

Bon je vais vous laisser en m'excusant de n'avoir pas été très présente sur ce magnifique site aussi souvent que vous.

Gros bisous à vous toutes

Bella drunken confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:21 am

bonjour bella,

merci a toi aussi une bonne annee et une bonne sante

tu verras le site est tres facile a comprendre et pour ton album aussi ce tres facile

bon courage

a bientot

me revoila Z494a95dbefa50
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: bella de dany   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:18 am

ben voila "bella " tu as reussi...........bravo continue
gros bisous a bientot
dany cheers Laughing
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 6:07 am

Bonjour Bella,

Je suis bien contente de te voir parmi nous. Passe une très belle journée.

Huguette
mamieperga

mamieperga

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 8:43 am

Bonjour Bella heureuse de te revoir parmi nous, le plus dur sur ce site était de trouver la porte, maintenant tu es rentrée tu n'as plus qu'à naviguer et te laisser porter par les explications très claires de Liane et de nous toutes si tu as besoin.
Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, que ta vie soit douce et agréable parmi les tiens.
Je t'embrasse.
mamanjaja

mamanjaja

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:58 am

ma chère Bella

Contente de te retrouver parmi nous, maintenant que tu as poussé la porte tu n'as plus qu'à te glisser à l'intérieur et tu verras avec les explications de Liane tu devrais t'y retrouver.
Je te souhaite également une très bonne année 2009, santé, joie, bonheur.
Bisous
Mamanjaja
josiane

josiane

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:21 pm

Bravo Bella ,tu as réussie ,c'est super ,il faut que tu continue ,ça a été pareil pour nous ,si tu rencontres des problèmes dans la page d'accueil tu verras il y a (comment surfer sur dentelles )bisous .Josiane
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:39 pm

Merci pour tes bons voeux et ton joli paysage Bellla! une très bonne et heureuse année 2009 à toi aussi! gros bisous... shanon
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 7:10 pm

Bonjour Bella,
merci beaucoup pour tes bons voeux avec cette belle carte.
Je te souhaite aussi une bonne nouvelle année et que tous tes voeux ce réalisent
Gros bisous
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:24 pm

bonjour Bella merci beaucoup pour ta carte elle est vraiment superbe. je te présente mes bons voeux pour toi et ta famille.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitime

me revoila
Page 1 sur 1