DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me revoila Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

me revoila

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 2:58 pm

coucou les filles me revoila et mon pc aussi
mais bon c'est pas pour cela que je serais plus la car ma maman vient de se faire operer et doit etre imobilisé 15 jrs donc quand 'jai fini de bosser je fait le repas pour mon pere la maison etc etc

j'espere que vous allez bien
que les vacances on ete bien
un gros bisou a monique et a toutes celles qui avais et on encore des soucis

je tiens aussi a feliciter pour vos creas elles sont toutes mangifique

merçi aussi pour les patrons qui sont magnifique
moi ca va marine vas rentré a l'ecole auj 'jai vue le pedopsychiatre et marine a fait bcp de progres je doit aussi recherché quelques heures de menage de plus car 'jai eu 3 licenciement cet ete donc dur dur

je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisou et j'essayerais de passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:45 pm

coucou merci de nous donner des nouvelles, j'espère que pour ta maman ca va allé. pas facile à gerer le budget à cause des licenciements. j'espère que tu vas t'en sortir. je pense bien à toi.

et oui bientot le rentrée. ta puce va etre heureuse, malgrès les problèmes qu'elle a eu. je lui fais de gros bisous.

bon courage à toi.

bisous
zabou
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:14 am

Bonjour Chichounette.

Contente de te lire. Bon retour bon courage pour tout

Bises Guilou
Manuela

Manuela

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 2:54 am

GROS BISOUS MANUELA
martine

martine

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:23 am

bonjour delphine

bon retour parmi nous

gros bisous
barbier

barbier

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 7:02 am

Coucou delphine , contente d'avoir des nouvelles ! C'est vrai que tu te fais rare ! Je souhaite une meilleure santé à ta maman et espère qu'elle va se remettre très vite !
( La mienne se fait opérer de la catarcte la semaine prochain,e , puis l'autre oeil 15 jours après ... je suis aussi bien occupée ! Hier l'après midi à Chartres pour les consultations ... )
Bon courage pour tes recherches , c'est dur dur en ce moment pour beaucoup au niveau travail ...
Espérons que le bénéfice de tes vacances ne va pas s'envoler trop vite ! Bisous aussi à Marine !
A bientot .
Malou
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:32 am

malou courage a ta maman pour son operation oui dur mais je reste confiante pour trouvé je suis jamais resté sans en trouvé depuis quelques année le bouche a oreilles marchent bien

pour ma maman oui dur avec tout ce que je doit faire mais c'est avec plaisir que je le fait elle le ferais pour moi sinon la ca va elle souffre pas trop

je vais essayer de venir de temps le plus souvent possible bon je file preparé le manger pour tous ce monde lolll
bises chtichounette
josiane

josiane

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:55 pm

Bon courage a toi ,je souhaite que tout s'arrange très vite ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 4:02 am

merçi josiane
Contenu sponsorisé

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila I_icon_minitime

me revoila
Page 1 sur 1