| Deux nouvelles cartes | |
|
+3martine Eliane-Emma mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 5:33 am | |
| Bonjour à toutes N'ayant pas trop le moral en ce moment je m'occupe avec le perga. J'ai fait deux nouvelles cartes. Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 6:11 am | |
| Guilou, tes cartes sont magnifiques, le camée est splendide. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 11:41 am | |
| Tes cartes sont très belles, le camée est magnifique. Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 12:59 pm | |
| guilou tes cartes sont tres belles j espere que tu va aller mieux courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 1:37 pm | |
| Tes cartes sont magnifiques Guilou!!! très grande finesse pour ton camée et ton ombrelle est toute jolie! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 1:59 pm | |
| bonsoir guilou tes cartes sont très belles wahou j adore ton camée il est magnifique!!! si tu as besoin ou envie de parler je suis là envoie moi un mess bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 3:26 pm | |
| Tes cartes sont magnifique !!j'espère que tu vas aller mieux !!!!gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 8:10 pm | |
| Bonjour Guilou, FÉLICITATIONS!!! tes deux cartes sont superbe!!! Gros bisous et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 8:46 pm | |
| Bonjour Guilou,je trouve tes cartes vraiment superbes, j'aime beaucoup l'ombrelle. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Mer 08 Avr 2009, 11:10 pm | |
| bonjour Guilou tes deux cartes sont superbes. j'espère que ton tu vas allé mieux. je te fais de gros bisousssssssssssssssssssss zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 12:41 am | |
| bonjour Guilou, eh bien ! toutes mes félicitations tes cartes sont superbes, j'ai un faible pour le camée , il est magnifique. Ton travail est parfait. je sais que le temps n'est pas très beau, on est vite déprimée ou on n'a pas la pêche, mais dis toi que l'on est là. Tu peux me téléphoner, il est vrai que je délaisse un peu le site en ce moment, j'ai réalisé des cartes, et tu vois , je n'ai rien mis sur le site, je suis un peu comme toi en ce moment, mais il faut rebondir , le soleil va revenir et tout va aller mieux. Je t'envoie un peu de soleil gros bisous et courage Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 12:48 am | |
| Tes cartes sont spendides Bisous Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 1:49 am | |
| Bonjour guilou,
Tes deux cartes sont bien réussies,une petite préférence pour la 2e. J'espère que le moral est revenu!!!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 2:50 am | |
| Guilou tes cartes sont magnifique felicitation. BISE |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 2:58 am | |
| Guilou tes cartes sont magnifiquement réalisée, j'adore les deux. Garde le moral petit Guilou, ne sois pas triste on est toutes là. Je te fais un gros poutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 3:12 am | |
| Merci à toutes vous êtes gentilles ça doit être la saison ....le temps. Et dans ce cas il faut s'occuper les mains et l'esprit. Aujourd'hui il fait beau c'est déja bien. Bisous à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 6:09 am | |
| bonjour guilou, je suis en admiration devant ton camée félicitation bisou coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 8:01 am | |
| bonjour elles sont superbes poussychat |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 9:00 am | |
| J'aimerai n'avoir pas trop le moral pour faire de tels chefs d'heure. Bravo .Monique | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 09 Avr 2009, 12:26 pm | |
| Vraiment superbes tes cartes et le camé .... une pure merveille. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Ven 10 Avr 2009, 2:39 am | |
| Bonjour Guilou, Tes deux cartes sont magnifiques .....j'aime beaucoup celle avec l'ombrelle. Félicitations. Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Sam 11 Avr 2009, 10:07 pm | |
| kikouuu Bravooooo....! très joli, moi aussi j' ai une préférence pour celle de l' ombrelle..! est ce possible de partager le patron..? bisousssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany a gilou Sam 11 Avr 2009, 10:24 pm | |
| si ne pas avoir le moral te donne autant de talent pour créer et bien restes comme ça car tu es super géniale et artistique.....................hihihiiii donc au choix..................soit tu rigoles et tu ne fais rien soit tu es triste et tu fait des merveilles ?? il est bien connu que les grands peintres étaient tous déprimés.............et comme tu as du talent ça vient de ça.............. c'est le meilleur des compliments que je t'ai trouvé............... ta copine dany.................................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes Jeu 16 Avr 2009, 6:32 pm | |
| Bonjour, Bravo pour tes cartes. Ton camé est splendide. J'aimerais bien essayer un jour. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles cartes | |
| |
|
| |
| Deux nouvelles cartes | |
|