DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
du nouveau Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 du nouveau

Aller en bas 
+4
ptitegentiane
monique
mamanjaja
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:53 pm

Bonjour Liane et mes amies,
j'ai ajouté mes dernières réalisations dans mon album.

http://picasaweb.google.ca/gabizuger/PERGAMANO2009?authkey=Gv1sRgCLysiqCF-c_96AE#

Lundi je part en Allemagne et pour ça je ne suis plus présente sur dentelle pendant 3 semaines.
Je vous souhaite de tout mon coeur:
JOYEUSES PÂQUES à vous toutes et vos familles
Tous mes pensées positives sont avec vous
Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:12 pm

bonjour ma Gabi, que du bonheur tes cartes, toujours aussi talentueuse mon amie, merci pour ce plaisir des yeux. je te souhaite de passer de bonnes vacances et de bien profiter de tes trois semaines, tu vas nous manquer.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:10 am

Bonjour Gabi sunny

Magnifique tes cartes et bon séjour reviens vite...

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:25 am

Bonjour Gabriela

superbes et magnifiques tes cartes, j'aime leur couleur, pastel, plein de finesse comme toujours.

Passe de bonnes vacances, et reviens nous vite pour nous donner le plaisir de découvrir d'autres réalisationsdu nouveau Ecard610du nouveau O411

Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:30 am

Tes cartes sont superbe Gabriela.
Bonne vacance.

BISE
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:19 am

Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.
Passe de bonnes vacances et de joyeuses Pâques.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:54 am

Bonjour gabriela,

Tes cartes sont plus belles les unes que les autres. Du travail d'artiste!!!!
Je te souhaite aussi un bon voyage en allemagne et de bonnes fêtes de Pâques.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:00 am

Bonjour Gabi

Rien que du bonheur tes cartes, c'est superbe
Passe un bon séjour et reviens vite nous régaler de tes oeuvres
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:04 am

bonjour

superbe carte
passe de bonnes vacances

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:55 am

très jolie tes cartes elles respirent toute la fraicheur du printemps. Bon séjour à toi.Monique
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:16 pm

Elles sont vraiment très jolies tes dernières cartes.
Passe de très bonnes vacances en Allemagne et repose toi bien. J'espère que tu auras ma carte avant ton départ. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:45 pm

bonjour gabriela

tes cartes sont superbes

je te souhaite de bonne vacances profite en bien tu seras pas loin de moi pour une fois

bonne fetes de paques a toi aussi

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:42 pm

bonsoir gabi

je te souhaite de passer de bonnes fêtes de paques tes cartes sont superbes comme d habitude bon voyage!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:59 pm

waouhhh tes cartes sont magnifiques comme toujours Gabriela! quelle finesse! j'adore en plus le travail au blanc et tes arbres de Paques!!! Je te souhaite de très bonnes fêtes de Paques et un merveilleux séjours en Allemagne. Profites au maximum de ce voyage!!!! très bonnes vacances... A dans 3 semaines, c'est long mais tu l'as plus que bien mérité avec tout ce que tu fais... gros gros bisous tpj Shanon



du nouveau Rhpbud10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:46 am

Bonjour Gabriela,

Tes cartes sont, comme à l'accoutumé....SPLENDIDES..... Très fines, très douces et ces couleurs ravissantes !

Toutes mes félicitations ! ! Bon séjour en Allemagne. Profites bien de ces vacances et bonnes fêtes de Pâques.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:06 pm

Bonsoir Gabriela,

Passes de bonnes vacances et à bientôt

bises
Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



du nouveau Empty
MessageSujet: Bon Voyage   du nouveau I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:25 am

Bon voyage j'espère que tu vas te reposer et avoir beaucoup de plaisir cela va te faire beaucouop de bien changer d'air et aussi ne plus voir la ferme pendant quelque temps. Mais je crois que tu vas t'ennuyer un peu de ton atelier mais c'est tant mieux


Bonne journée et Joyeuses Pâques à toi aussi

Yvonne flower flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:44 am

Super ton album! Passes de bonnes fêtes de Pâques et reviens nous en pleine forme Wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: dany   du nouveau I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:19 am

gaby je n'ose plus regarder ................j'ai honte. tu fais trop beau trop bien............
un regal.!!!!
gros gros bisous
dany
I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:31 am

Chère Gabi,
Que te dire sinon répéter les mêmes choses que mes Amies qui m'ont précédé!!!!
C'est de toute beauté, et tu es allée à la recherche de modèles vraiment très sympa. Ces oeufs suspendus dans les arbres, c'est magique!!!
Je te souhaite à mon tour, 3 semaines de vacances idylliques, tu les a bien méritées.
Reviens nous en super forme, repose toi bien, car avec le travail énorme que tu fournis tout au long de l'année, ces vacances ne sont qu'un dû.
JOYEUSES FÊTES de PÂQUES à toi Gabi et à très bientôt.
Gros bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 4:09 pm

Oh Gabi tu vas passer au dessus de chez nous !!!!tes cartes sont superbes ,passe de bonnes vacances bien méritées ,tu vas nous manquer !!!!!gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:29 am

Bonjour,
Bravo pour ces très belles cartes. J,espère que tu auras fait un beau voyage.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau Empty
MessageSujet: Re: du nouveau   du nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau 6.07.09
» un nouveau nee
» du nouveau.
» C'est nouveau !!!!
» nouveau col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: