DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
"Messages sans réponse" Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Messages sans réponse"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:07 am

Bonjour à toutes sunny

Hier Dany a mis un message "aller voir les messages non lus"

Mais ou ? elle ma dit a la page d'accueil vous avez " les derniers messages " et en desous "les messages sans réponses"

Et la plusieurs messages sont sans réponses et je la remercie car maintenant j'irai voir.

J'aime comprendre lol!

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:57 am

Effectivement je vien d allez voir il y a pleine de message sans reponse

Merci Dany et Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:36 am

Bonjour Guilou,

c'est pas "en bas en bas" c'est en dessous de "voir les messages depuis votre dernière visite"...à groite en dessus du premier forum.
martine

martine

MessageSujet: Re: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:23 am

bonjour guilou

oui ce bien ce que j avais compris mais il y as des messages quon ne peux pas repondre

alors ce normal qui reste sans reponse

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:39 am

Martine flower

Malgré mon peu de forme je rigole....Quand j'ai vu Martine ....je me suis dit que dit elle.....la vérité rien que la vérité lol!

C'est vrai parfois il n'y a rien à répondre mais "je pense" que c'est bien de vérifier car parfois des messages couvrent d'autres messages. Enfin tout ça c'est Danyyyyyyyyyyyyyyyy et en plus elle m'a dit hier mais c'est toi qui m'a dit hihihihihihi

Pas de quoi s'ennuyer ici Basketball

Bisous à toutes Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 4:08 am

bonjour guilou

oui ce dany que veux tu on peu plus la change

je disais qu il y as des message qu on peux pas repondre par exemple quand liane nous met des videos ce marquer au dessous du message que l on peu pas repondre

non on ne s ennuye pas ici regarde aujourd hui comme dany me percecute je sais pas ce qu elle me cherche ca va mal finir je te le dit

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Messages sans réponse"   "Messages sans réponse" I_icon_minitime

"Messages sans réponse"
Page 1 sur 1