DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  samedi reveil............. Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

de dany samedi reveil.............

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:47 pm

coucou les copines ..5h43.....................et oui ce matin pareil qu'hier toute bien réveillée et de bonne humeur !!!
la raison ben rien au départ.................comme ça................
de plus aujourd'hui caty et lilou rejoignent leur maison...la super bonne nouvelle.
ensuite on verra bien ce que la journée me donnera comme bonnes et mauvaises nouvelles ou événements.
alors avant ma page de blague je vous fais des bisous matinaux..smacksssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you de dany  samedi reveil............. 34178610

la realité !!!!!!hhihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:27 pm

trop mignone hihi
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:02 am

C'est bien vrai ça (on croirait la mère Denis hihihi), nos ados ont bien du mal à quitter leur écran ou leur téléphone portable, je ne sais pas si le cerveau est musclé, mais les pouces oui, c'est sûr!!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:43 am

HAHAHAHA c est bien vrai ça les ados et les ordinateur et portable ne font plus qu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 4:15 am

Hihihihi on a bien ri avec mon mari! c'est vraiment ça avec les enfants maintenant... enfin pas moi, suis trop vieille!!!! gros bisous Dany!!!!! et merci pour la rigolade! shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:39 am

Bonjour Dany,

j'ai tellement ri en voyant ton image.

Le plus drôle c'est que cette été, lorsque ma fille était de passage à la maison, pour m'amuser sur skype, je lui envoyais des messages.

Au centre prénatal CHUL du Québec, les mamans qui n'ont pas eu de problème à l'accouchement, sortent de l'hôpital au bout de deux jours.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:55 am

Sacrée Dany tu nous les trouves
Hahah hihihi elle est trop vraie pour les décoller de leur écran c'est tout un sport. J'ai connu ça il n'y a encore pas si longtemps.

Je vois que tu es excitée comme une petite puce, tes deux gamines rentrent au bercail. C'est génial.
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Bisous

de dany  samedi reveil............. Dyn00910
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:16 pm

et ben dany ce bien trouve

ce vrai les jeunes maintenant ils ne connaissent que ca mais alors au travail ce l horreur

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 4:15 pm

Dany c'est bien trouvée ,mais je crois que si je pouvais ,je serai pareil ,super que tout le monde rentre a la maison !!gros bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany samedi reveil.............   de dany  samedi reveil............. I_icon_minitime

de dany samedi reveil.............
Page 1 sur 1