| Carte printaniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte printaniere Sam 11 Avr 2009, 9:16 am | |
| Jai voulu tenter une carte en utilisant des feutre a pointe fine et crayons aquarellable. Quand pensez vous? |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte printaniere Sam 11 Avr 2009, 1:12 pm | |
| bonsoir celine ta carte est jolie essaye si tu le peux de faire les trait plus regulier sinon fais comme isabelle bois un peu de champagne ca peu aider a faire des traits plus net gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Sam 11 Avr 2009, 1:44 pm | |
| Martine m'a fait bien rire avec le champagne pour les traits réguliers!!!! Ta carte est très jolie Celine! Moi suis pas bonne du tout avec les marqueurs, donc, te dis bravo! Pour les crayons aquarelles, j'en aurais mis un peu plus mais là c'est une question de goût je pense! en tout cas ta carte est pleine de fraicheur et lumineuse! gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Sam 11 Avr 2009, 11:23 pm | |
| je suis morte de rire. Céline ta carte est très jolie, moi j'aurai accentué un peu plus les couleurs. mais bon on a toutes des gouts différents. en fait pour les traits c'est pas évident, moi ma petite astuce c'est que je mets mon poigné sur la table mais pas le petit doigt replié bien au contraire il me sert de suport. c'est à dire que mon petit doigt je le mets droit. et ca marche impeccable. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 12:40 am | |
| Bonjour Céline Que des mauvaises langues les copines hihihihihihihi alors la prochaine fois pour que l'on voit moins les traits et que tu ne sois pas oubligée de boire du champagne.....compresse la photo si tu peux on la verra plus petite......c'est comme une peinture ça ne se regarde pas de trop près.. hihihihihihihi Belle ta carte tu as fais des progrés quand même en quelques mois Bisous Guilou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 1:52 am | |
| Ha! Celine tu n'auras jamais eu autant de bons conseils!! . On va se retrouver à la ligue anti alcoolique si ça continue HIC!! J'aime beaucoup ta carte , les couleurs viennent au fur et à mesure que l'on s'exerce. Personnellement j'ai du mal avec les peintures alors je travaille soit avec des crayons de couleur soit des pastels gras. Ne te laisse pas décourager et passe un bon dimanche de pâques Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 3:08 am | |
| Merci les filles pour vos remarques c est vrai que mes traits c est pas ça, Merci pour ton astuce zabou je vais tenter on verra bien, hihihi Guilou quand tu me dit de compresser c est la mettre en miniature plutot quand format normal avec servming? Bises à toutes |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 3:52 am | |
| non non jacqueline je n es pas tester ca suffit avec isabelle je vais pas m y mettre aussi demande lui elle va te le dire et en plus elle as des prix de gros quand elle ahete le champagne ici on as pas ca jade si celine doit aller a la ligue anti alcoolique elle pourras prendre isabelle avec parce qu elle en as bien besoin et comme ca elle seront pas seule gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 4:09 am | |
| Moi, je l'aime bien!! j'ai aussi du mal à faire un tracé régulier, je m'exerce beaucoup! j'aime beaucoup tes couleurs, bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 10:42 am | |
| bonjour c'est très joli bonnes fêtes de pâques poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 4:24 pm | |
| Tes couleurs sont sympas ,c'est pas facile de tracer droit !!!! même avec mes ovales en métal d'encadrement j'arrive a caffouiller !!!ne desespère pas ,bisous .Josiane | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 5:46 pm | |
| Il n'y a pas de secret : il faut s'entraîner ! Continue sur ta lancée, ça viendra petit à petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Dim 12 Avr 2009, 11:17 pm | |
| Martine c'est bizarre je suis devenue sourde d'un seul coup Céline tu fais comme tu le sents. meme les anciennes cafouillent aussi, donc rassure toi. j'aime beaucoup ta carte et tu verra avec les années ca ira mieux. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte printaniere Lun 13 Avr 2009, 2:52 am | |
| isabelle je dirais que tu es devenu aveugle parce qu on lis pas avec les oreilles encore je vois que tu n es pas dans un bon etat deja de bonne heure ce matin gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte printaniere Lun 13 Avr 2009, 3:45 am | |
| Merci a toutes pour vos encouragements Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte printaniere Mar 14 Avr 2009, 2:48 pm | |
| Coucou Céline, ta carte est très jolie, ce n'est pas un conseil que je te donne, mais ce que moi, je fais, lorsque j'ai un cercle ou un ovale, je prends carrément une assiette ou un plat oval que je mets sur de petites cales, pour ne pas faire baver ma plume et en allant doucement ça marche bien, tu peux voir dans mon album mon tableau de la déesse indou (le rond) j'avais pris une assiette de bébé qui faisait pile poil le diamètre, ça aide beaucoup. Encore félicitations, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte printaniere | |
| |
|
| |
| Carte printaniere | |
|