DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mardi.......................pas lundi............ Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mardi.......................pas lundi............

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:23 pm

bonjour du matin..............la journée sera double car il faut penser que c'est mardi.................et faire les choses du lundi aussi............
je vous souhaite que tout aille bien.
je fais court car j'ai les allergies et mes yeux m'empêchent de voir les touches
pour ecrire.
bisous danymardi.......................pas lundi............ Myemot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:02 am

Dany tu exagères, je t'ai dit de pas boire toute la bouteille d'un seul coup, voila le résultat maintenant, rhooooooooo tu es incorigible. lol!

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:06 am

Coucou Dany,

Ici tous va bien aprés un week end nettoyage de printemps une petite journée s annonce oouufff!!!!

Soigne bien ton allergie et revient vite

Bise
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:47 am

Ca y est Dany, dès le matin, tu me casses le moral ............. 2 fois plus tu dis ? bon j'y vais.............

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:09 am

Tu dis journée double Dany ! mais non ! rien n'est impossible à l'homme ce qu'il ne peut pas faire il le laisse.
Allez courage Dany!!!
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:07 am

Pauvre Dany je la plains de tout mon coeur, incomprise, mal aimée, le résultat obligée de boire pour oublier ses déboire, entre Zabou, Martine et Viviane. Et en plus elle va se venger sur le ménage, mécréantes que vous êtes.
Gardes le moral Dany je suis là, pas très présente vacance oblige mais je pense très fort à toi et je te dis soit forte on les aura toutes.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:41 am

tu n es pas bien dany

journee double moi je fais ma journee simple et ca me suffiras bien

qu est ceux que tu as fais pour plus pouvoir voir dit moi tous

jacqueline

tu n as pas mieux a faire pendant tes vacances?

gros bisous a vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi.......................pas lundi............   mardi.......................pas lundi............ I_icon_minitime

mardi.......................pas lundi............
Page 1 sur 1