| Un t'it coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 3:39 am | |
| Bonjour à toutes mes amies de dentelles Si cette semaine je ne suis pas très présente ne m'en veuillez pas, nous sommes en vacances mon homme et moi et nous allons vadrouiller de ci de là entre la région parisienne, la région cancalaise etc... Alors pour vous faire patienter je vous mets mon nouvel ouvrage. J'ai eu du mal pour mes fleurs côté peinture, je ne suis pas encore très fortiche avec les pinceaux mais je m'accroche avec patience. Un gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 4:21 am | |
| jacqueline ta carte est superbe moi je ne t en veux vraiment pas du tous si tu ne viens pas beaucoup sur le site au contraire ca m arrange comme ca cruella seras bien seule gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 4:41 am | |
| Bonjour mamanjaja Ta carte est trés jolie. Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 4:43 am | |
| Elle est vraiment très jolie ta carte, j'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bonne vacances Mar 14 Avr 2009, 6:28 am | |
| Ta carte est jolie et profites-bien de tes vacances on ne t'en veut pas cela fait beaucoup de bien de se relaxer un peu Reviens-nous en forme Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 9:25 am | |
| Bonjour,
Ta carte est très jolie, c'est vrai que les couleurs c'est pas évident et le pinceau non plus surtout quand c'est dégradé mais tu t'en sors bien, je trouve!!!! Profites en bien de promener avec ton homme. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 10:28 am | |
| ha ben non moi tu me manques car il n'y a plus de petites histoires . mais tu as bien raison de te balader, ca fait du bien tu as fait une très jolie carte. j'aime beaucoup, pour les couleurs tu sais cela viendra au file du temps. bisous et profite bien. zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 11:25 am | |
| Ta carte est très jolie. Profite bien de tes vacances. Amitiés Eliane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 2:19 pm | |
| Coucou Jacqueline, ta carte est très jolie et d'actualité avec ces magnolias, tu t'en sors bien, la peinture c'est très difficile entre les pinceaux, les couleurs, le parchemin qui gondole, mais tu as raison de t'accrocher, moi aussi j'ai un peu de mal. Profite bien de tes vacances, gros bisous, si jamais tu passes en Haute-Normandie...... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mar 14 Avr 2009, 2:50 pm | |
| bonsoir jacqueline ta carte est très jolie !!!!!!!!! ah la couleur pas facile j en sais quelque chose!!!!! surtout profite bien de tes vacances reposes toi!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'it coucou Mer 15 Avr 2009, 1:35 pm | |
| Ta carte est très jolie Mamanjaja!!!! moi aussi j'ai du mal avec les pinceaux... t'es pas la seule tu sais. Bon séjour avec ton époux, profites bien! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vacances de mamanjaja Mer 15 Avr 2009, 10:01 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un t'it coucou Jeu 16 Avr 2009, 2:46 am | |
| dany ce pas sur que tu sois encore en vie quand jacqueline reviens alors essaye de pas trop venir par ici si tu veux rester en vie gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'it coucou Jeu 16 Avr 2009, 8:48 am | |
| Bonjour Jacqueline, Oui, en effet tu n'es pas la seule à avoir des difficultés avec la peinture ! ! ! Il y en a une autre ..... mais rassures-toi ta carte est belle et bien réussie ! ! Je te souhaite de profiter au maximum de tes vacances. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un t'it coucou | |
| |
|
| |
| Un t'it coucou | |
|