DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un t'it coucou Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un t'it coucou

+2
martine
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:39 am

Bonjour à toutes mes amies de dentelles

Si cette semaine je ne suis pas très présente ne m'en veuillez pas, nous sommes en vacances mon homme et moi et nous allons vadrouiller de ci de là entre la région parisienne, la région cancalaise etc... Alors pour vous faire patienter je vous mets mon nouvel ouvrage. J'ai eu du mal pour mes fleurs côté peinture, je ne suis pas encore très fortiche avec les pinceaux mais je m'accroche avec patience.
Un gros bisous

Un t'it coucou Magnol10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:21 am

jacqueline

ta carte est superbe

moi je ne t en veux vraiment pas du tous si tu ne viens pas beaucoup sur le site

au contraire ca m arrange comme ca cruella seras bien seule

gros bisous
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:41 am

Bonjour mamanjaja

Ta carte est trés jolie.

Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:43 am

Elle est vraiment très jolie ta carte, j'aime beaucoup.
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Bonne vacances   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:28 am

Ta carte est jolie et profites-bien de tes vacances on ne t'en veut pas cela fait beaucoup de bien de se relaxer un peu

Reviens-nous en forme

Yvonne lol! lol! flower flower
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:25 am

Bonjour,

Ta carte est très jolie, c'est vrai que les couleurs c'est pas évident et le pinceau non plus surtout quand c'est dégradé mais tu t'en sors bien, je trouve!!!!
Profites en bien de promener avec ton homme.
Bises
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:28 am

ha ben non moi tu me manques car il n'y a plus de petites histoires Sad .

mais tu as bien raison de te balader, ca fait du bien

tu as fait une très jolie carte. j'aime beaucoup, pour les couleurs tu sais cela viendra au file du temps.

bisous et profite bien.
zabou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:25 am

Ta carte est très jolie.
Profite bien de tes vacances.
Amitiés
Eliane
mamieperga

mamieperga

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:19 pm

Coucou Jacqueline, ta carte est très jolie et d'actualité avec ces magnolias, tu t'en sors bien, la peinture c'est très difficile entre les pinceaux, les couleurs, le parchemin qui gondole, mais tu as raison de t'accrocher, moi aussi j'ai un peu de mal.
Profite bien de tes vacances, gros bisous, si jamais tu passes en Haute-Normandie......
Bisous
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:50 pm

bonsoir jacqueline
ta carte est très jolie !!!!!!!!! ah la couleur pas facile j en sais quelque chose!!!!! surtout profite bien de tes vacances reposes toi!!!

bises
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:35 pm

Ta carte est très jolie Mamanjaja!!!! moi aussi j'ai du mal avec les pinceaux... t'es pas la seule tu sais. Bon séjour avec ton époux, profites bien! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: vacances de mamanjaja   Un t'it coucou I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:01 pm

et bien c'est pas étonnant que jacqueline doive partir en repos pour récupérer............avec toutes les misères que lui fait martine...............
je la comprends.............
en tout cas tu me manques beaucoup a moi.................je suis seule face a l'adversaire cette semaine !! et elle est redoutable..................je vais essayer de rester en vie jusqu'a ton retour.........................??????? Question Question Question Question Question No No No
ta carte est bien reussie je te dirai pour tes couleurs . mais je l'aime bien .
profites bien et reviens vite..............
ta copine dany. I love you I love you I love you I love you I love you
martine

martine

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:46 am

dany

ce pas sur que tu sois encore en vie quand jacqueline reviens

alors essaye de pas trop venir par ici si tu veux rester en vie

gros bisous
Invité
Invité

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:48 am

Bonjour Jacqueline,

Oui, en effet tu n'es pas la seule à avoir des difficultés avec la peinture ! ! ! Il y en a une autre ..... mais rassures-toi ta carte est belle et bien réussie ! !

Je te souhaite de profiter au maximum de tes vacances.
Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

Un t'it coucou Empty
MessageSujet: Re: Un t'it coucou   Un t'it coucou I_icon_minitime

Un t'it coucou
Page 1 sur 1