DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un ti coucou Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un ti coucou

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:36 pm

Bonsoir amies de Dentelles

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, blocage complet de tout le dos, allongée, aucune activité.
Ce soir c'est un peu mieux depuis que j'ai vu en urgence une ostéopathe que j'ai pris au hasard sur l'annuaire puisque mon kiné ostéo est sur le billard pour une fracture de la main (chute de vélo). J'ai souffert le martyre mais cela va un peu mieux, je vais avoir besoin d'une deuxième séance pour peaufiner le tout. J'ai eu de la cortisone, des décontracturants et antidouleurs, total diarrhée à n'en plus finir et aujourd'hui une grande fatigue mais je vais reprendre du poil de la bête hihihih il le faut.
J'ai pris beaucoup de retard dans les messages aussi je vais tout regrouper car je ne peux pas rester assise trop longtemps. J'ai vu vos magnifiques créations et je vous félicite toutes car c''est un vrai régal pour les yeux.Bravo bravo
Je vous fais à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:46 pm

Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que çà ira pour le repas de Noël.
Le principal est que tu ne souffre plus et tu te rattraperas plus tard pour le perga.

Bon Noël Un ti coucou Icon_santa
barbier

barbier

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 3:48 pm

Ma pauvre Jacqueline ! Pas de chance juste avant les fêtes !!!! J'espère que tu vas te rétablir très vite !!!!! En tous cas , moi , je te dois un grand merci pour ta très jolie carte reçue ce midi ! Je vais la mettre sur le site . Je t'embrasse très très fort et essaie de bien profiter malgré tout des fêtes !
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:30 am

ho mince, je te souhaite de te rétablir au plus vite ma pauvre. décidement tout le monde est malade pour le réveillon de noel quelle galère.

prends soin de toi et ne fait pas trop d'effort.

je pense bien fort à toi.

gros bisous et bon réveillon quand meme et bon noel également.

zabou
martine

martine

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:44 am

et ben jacqueline

je peux tres bien imagine ceux que tu peux souffrir avec le dos

j ai beaucoup de probleme aussi et mon travail n arrange rien

j espere que tu va aller mieux surtous maintenant avec les fetes

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:55 pm

Bon rétablissement Mamanjaja! Ca ne pardonne pas les blocages... heureusement qu'il y a les ostéopathes, enfin ceux qui ne sont pas à l'hôpital! hihihihihi.... Prends bien soin de toi! joyeux noel quand même... gros bisous... shanon
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 5:08 pm

C'est vraiment un manque de chance d'avoir une grosse crise juste à cette époque! j'espère que tu as passé un bon réveillon malgré tous tes problèmes!! j'espère que pour le 31 tu iras beaucoup mieux!
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 2:06 am

Coucou mamanjaja

Je vient de voir ton message.

J espere que tu vas mieux aujourd hui, etre bloqué du dos c est pas cool ca je le sait, pour ma part sa ne m ai jamais arrivé mais mon homme lui si et plus d une fois.

Je te souhaite un bon rétablissement

Bise
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 2:39 am

je te souhaite un bon retablissement surtout fait bien attention a toi
bon week end au chaud
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:00 pm

Bonsoir,

Je viens juste d'arrivé de notre périple de Noêl, hébein!!!!!ma petite Jacqueline, quelle mal chance!!!!! j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?
Mais je vois que tu perds pas le moral, alors continue, je suis de tout coeur avec toi par la pensée.
Bises
mamieperga

mamieperga

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:08 pm

Soigne toi bien pour mieux démarrer la nouvelle année et reprendre le perga.
Bisous
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:44 pm

Prend bien soin de toi Mamanjaja, et j'espère que tu iras mieux pour passer le cap de la nouvelle année en pleine forme.
Je te fais de gros bisous
Christelle
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:39 am

JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT UN PEU D APAISEMENT POUR LA DOULEUR........................BON COURAGE
BISES
MARIE THE
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:45 am

Quelle malchance!!!
A l'heure où je vois ton message, j'espère que les douleurs font parti du passé, c'est vraiment navrant une veille de fêtes d'avoir recours à l'ostéopathe!!!
Je pense que le temps joue sur les douleurs en ce moment.
Evite les mouvements brusques et profite en pour te faire chouchouter!!!
Bonne soirée à toi!!!!
Viviane M. Un ti coucou Icon_rendeer
Invité
Invité

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:35 pm

J'espère que tu vas mieux et que la soirée de Noël s'est bien passée.
Contenu sponsorisé

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou I_icon_minitime

Un ti coucou
Page 1 sur 1