| Un tit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 2:47 am | |
| Kikou
Et bien comme Dany n'est pas au rendez-vous ce matin, elle a du faire la fête hier soir, je viens vous faire un tit coucou. Il fait beau, le ciel est bleu, le soleil resplendit et à 9h00 il faisait déjà très doux. Alors Dany tu paresses au lit par une météo pareille. Ah là là ta soirée a du bien être arrosée. C'était avec kqui ? le kiné ? le véto ? Allez ne nous laisse pas sur le gril Martine et moi on veut tout savoir. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 5:17 am | |
| bonjour jacqueline
oh ce sur qu elle as du sortir cette nuit et surement rentrais ce matin tard
avec le beau temps qu on as aujourd hui comment peu elle restais au lit elle es surement en bonne compagnie ce sur
on as plus qu as attendre de ces nouvelles
aller ma cruella depeche toi
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 5:41 am | |
| Alors tu te fais désirer princesse Cruella ou ton beau véto te retient bien serrée contre lui ? Tu vois Martine je crains qu'on ne puisse plus rien pour cette coquine Allez Dany descend de ton petit nuage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 07 Avr 2011, 7:43 am | |
| désolée, les amies..je pense a vous.... mais je suis toute patraque avec mes allergies..et le matin en ce moment je me remet au lit, ce qui fait que je ne suis pas dans mes heures habituelles.... donc "les vilaines"...les deux...hiiiiiii vous vous trompez pas de "java" et rien du tout... j'espère aller vite mieux...hier c'etait bon.aujourd'hui pas du tout.. voila tit copines ça vous va en details ,???? hiiiiiiii des bisous a toutes dany mais merci de vous inquieter pour moi de toute façon quelles soient !! hiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 11:39 am | |
| Hola Dany!! tu ne vas pas te laisser "grignoter" par ces sales allergies!! Il est vrai que c'est dur à supporter! j'ai entendu à la radio que cette année les allergies sont particulièrement difficiles à supporter!! je suis de tout coeur avec toi!!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 12:04 pm | |
| Ouais elles ont beau dos les allergies, doit-on te croire telle est la question ? Remarque c'est normal que tu ais des allergies, ton véto doit te ramener les poils de tous les animaux qu'il soigne. Voilà ce que c'est que se dévergonder. Qu'en penses-tu Martine ? Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 12:09 pm | |
| jacqueline
je suis tous a fais d accord avec toi
elle essaye de nus faire croire des choses mais on est pas dupe on la connais trop bien
gros biosus
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 1:30 pm | |
| Pauvre Dany mon mari souffrez beaucoup d'allergie on France depuis que nous sommes arrivé ici plus rien Il parez que respire de l'eau de mer est efficace si tu est loin, tu peu essayer avec de l'eau et du sel de mer soigne toi bien bisous Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit coucou Jeu 07 Avr 2011, 9:18 pm | |
| coucou les copines...merci manuella des conseils..moi aussi quand je suis en bord de mer je vais mieux...la pas ça............ cette année plein d'allergies et en avance..alors j'en ai des tas a supporter..le pire c'est que ça tourne en infection des sinus...et ça me met a plat...............un jour mieux un jour pire... enfin voila... les louloutes....sachez que je ne vois pas le veto....donc pas de poipoils....a part ceux de mimine qui est brossée tous les jours...c'est marrant elle demande..elle vient dans la salle de bains et attend son coup de brosse....elle s'y prete c'est adorable.. aujourd'hui grand jour ma "fifille " oceane a 8 ans !! deja.......comma ça va vite. irene merci de ton mail ça me fait plaisir... je vois de plus en plus de gens de tous ages qui font des allergies.c'est de plus en plus. bien je vous soujaite a toutes un bon vendredi plein de bisous sans les poipoils.......hiiiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un tit coucou Ven 08 Avr 2011, 6:29 am | |
| ma cruella
viens pas nous dire que tu vois pas le veto on y crois plus
un bon anniversaire a oceane ca te rajeuni pas tous ca
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit coucou Ven 08 Avr 2011, 6:51 am | |
| martine....helas jevais le voir , le veto !! je viens de prendre rdv pour mercredi.. avec mon mari !!!! la pauvre tit mimine a plus de poils sous le ventre , elle ne fait que se lecher...et elle a des boutons et plaques... et miaule sans qu'on la comprenne.?? voila pour la reponse...crucru des bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un tit coucou Ven 08 Avr 2011, 7:02 am | |
| ah non cruella
pourquoi tu rase les poils de mimine rien que pour aller voir ton veto
et maintenant ce nouveau tu prend ton mari avec toi ou va t on
jacqueline as tu vu ceux que fais cruella ce de mieux en mieux
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un tit coucou Ven 08 Avr 2011, 2:23 pm | |
| Oui malheureusement je constate Martine, en arriver là c'est désolant et en plus y mêler son mari. Il a de la constance je t'assure pôvre grognon il en endure des choses. L'épilation à la cire ce n'est pas fait pour les minous Dany non mais ton véto ne va pas être content du tout et il risque de te tourner le dos. Tu verras Martine à mon retour nous aurons une Dany larmoyante plus de véto alors peut être se tordra-t-elle la cheville pour aller vers son kiné qui sait hahahahaha Bonne semaine mes amies et au rendez-vous le 18 pour la suite du feuilleton. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit coucou Ven 08 Avr 2011, 8:39 pm | |
| haaahhhaaaa...mais elles sont folles... jacquelinbe tu m'a fait bien rigoler a l'heure qu'il est....penser a l'épilation...hiiiiiii comme ça fait du boen de rire.. la cheville non j'ai deja donné...et me porte pas la pouasse....je suis restée 1an avec l'ntorse.... le kiné j'ai deja rdv lundi....na....et jeudi aussi .. na..... en choses plus serieuses...on travaille dur au jardin.ça pousse..vous savez ma jolie plante grasse elle se transforme..c'est beau des fleurs d'un jaune... voyez.. on a pas la place de faire un vrai jardin...cette methode est bien..et surtout ça nous fait plaisir, un petit coin a nous.. la production pas enorme mais suffisante.. on a aussi planté des legumes en si petits conteneurs..c'est sympa.. voila les amies pour partager avec vous ces jours de beau temps..bonne fin de semaine, plein de bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un tit coucou Sam 09 Avr 2011, 4:45 am | |
| ma cruella
non on est pas folle avec jacqueline on est juste lucide
on te connait trop bien
gros bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé