DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
attention j'arrive   dany Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

attention j'arrive dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: attention j'arrive dany   attention j'arrive   dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:03 am

ouf me voici..................malgré le "bibi et bobo" a mes petits yeux je viens vite répondre......................
merci ma petite jacqueline si gentille et proche de moi.........................car tu vois martine pas de pitié................meme si j'ai des misères elle m'embête!!!
on sera pas trop de deux pour la contrer........................et on va essayer d'amadouer jo57 de notre camps..............................
manou c'est pas toujours sur non plus..............................
celine oui....................??
quel travail a faire sur ce forum !!!pour se défendre de ces attaques TOTALEMENT FAUSSES...............................
au fait et vivi elle est ou ???
ce matin je faisait la queue a la secu ..................pour passer le temps j'ai pensé a nous a nos " fou rire"nos "delires"..trop top ............ et comme je suis restée presque 2h la bas.... j'ai eu bien mon temps...........
a ce soir mes potines........................
danyattention j'arrive   dany Dany_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention j'arrive dany   attention j'arrive   dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:51 am

ha ben je t'y prends Dany d'acheter les amies, c'est trop facile ca. moi ca va je peux proposer des magnums et Martine du bon chocolat, allez rend toi, tu es fichu lol! lol! lol! lol! lol! lol! .

tu n'as plus d'arme. Razz I love you

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: attention j'arrive dany   attention j'arrive   dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:07 pm

dany arrete de pleure tu n as pas trop de bobo pour venir parler mal de moi pendant que je suis au travaille

a part jacqueline et peu etre celine tu n as pas de chance de corrompre les autres

si tu continue comme ca je vais dire a isabelle qu elle arrete de t envoyer du champagne

qu elle attaques fausses ce toi qui dit de vilaine choses a mon sujet alors tu n as qu as t en prendre qu as toi moi je me laisse pas faire je me defend

meme en faisant la queue a la secu tu n as pas d autre chose as pense que de vouloir me faire du mal dommage que tu n es pas du plus attendre pour te punir cruella

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: attention j'arrive dany   attention j'arrive   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 5:14 am

Ah ben Dany, au moins tu as pu méditer pendant ce temps-là sur tout ce qui se passe sur le site... et grâce à qui ???????
La prochaine fois que tu retournes à la Sécu, faudra prévoir un ordi portable....
on se disait aussi : qu'est ce qui se passe, ça fait plus de 2 heures qu'on est sans nouvelle de Dany !!!!!

A bientôt, là il te faudra rattrapper le temps perdu !!! hihihihihi
Bisous

JO57
Invité
Invité

MessageSujet: NOUVELLES DE DANY   attention j'arrive   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 5:54 am

martine je pense bien venir mais...................bébé oblige alors je donne tout mon temps............
entre autre mon mari a commencé le karcher sur la terrasse ensuite les meubles de jardin. ensuite la balancelle refaire les vitres bien sur................
ça saute partout les entourages de fenetres...........
j'en ai pour le wend.................................
alors a part le matin pas de dany............................
donc la je gène alors j'attends d'entres un " grand danyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
et hop je laisse tomber le pc pour voir mr grognon.......................
(le pc pas par terre sinon plus de dany !!) hihihiihiii
voila ma petite martine le pourquoi de quoi................................
bisous je passerai ce soir.attention j'arrive   dany 24lwiq10
martine

martine

MessageSujet: Re: attention j'arrive dany   attention j'arrive   dany I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:24 am

tu sais dany moi ca me derange pas quand tu viens pas

prend tous le temps qu il te faut avec le bebe pas de probleme pour moi

et pourquoi grognon ne ferais pas les vitres apres ce lui qui les as sali

ah moi je pense que tu laisse tomber le pc par terre

non non ce pas obliger que tu passe ce soir

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention j'arrive dany   attention j'arrive   dany I_icon_minitime

attention j'arrive dany
Page 1 sur 1