DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
spécialement pour zabou............. Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

spécialement pour zabou.............

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 5:32 am

voila comme ta "copine " Martine m'a dit que tu raffolait
de ces petites bestioles....................je voulais te faire ce plaisir...........
elle est rien que pour toi.......
et pour mon fils qui les déteste aussi.....................
hihihihihi
te plains pas je t'en ai trouvé une toute mignonne................en plus
dany................................hihiihihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:00 am

dany

elle as eu peur d isabelle elle ce sauve

je la vois pas

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:36 pm

peuf meme pas peur, car je n'ai rien vu.
et celle là elle te plait Dany ?

bisous
zabou
spécialement pour zabou............. Araignee_6573_480
Invité
Invité

MessageSujet: zabou........   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:44 pm

elle a des petite yeux tout gentils...................pour lereste ma foi.................
hihihihihii
on aurai aimé que tu ais plus peur...........................
martine et dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:53 pm

tu sais se que je leur réserve aux araignées chez moi, je leur saute dessus à pied joinds. elles ne souffrent meme pas. Evil or Very Mad .
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:59 am

Pas gentille toi petit Monstre ! c'est bien utile et pas méchant les araignées ;
Allez laisse les vivre leur vie , on aura moins de moustiques .
Bises .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:30 am

aller isabelle dit la verite

moi je sais tu t enfuie en courant quand tu en vois une et tu crie

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:26 pm

ho Martine c'est meme pas crier, c'est hurler tu veux dire, mais ca me répugne tellement qu'elle n'échappe pas au coup de savatte lol! . donc elle ne souffre pas. et quand elle est en hauteur c'est l'aspirateur qui l'attend, et je secoue bien l'aspirateur pour qu'elle soit pleine de poussière.

ha ben ca se commande pas, c'est de la faute de mon frère, il me faisait peur avec et ca toujours était terrible pour moi.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:35 am

la honte

une grosse bete qui a peur d une petite non mais quand meme

tu veux savoir mon frere quand il en trouver une il la mettais dans ca chambre

alors imagine toi ce pas mieux

tu sais il faut que tu fasse attention la nuit quand tu dort de bien fermer la bouche parce qu il pourrais en rentrer une dedans

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:45 pm

tu vas rire Martine car je fais le tour des chambres avant de me coucher et quand j'envoie une et bien hop dans l'aspirateur, et maintenant je bouche meme le trou de l'aspirateur pour pas que cela ressorte lol! .

et quand c'est dans la baignoire et bien elles ont le meme sort que les écreuvisses, je mets de l'eau bouillante et hop elles rétrécissent lol! , mais avant de partir dans le trou je regarde bien qu'elle soit morte.

un jour quand j'avais une 15 zaines d'années, et bien je suis montée dans la baignoire pour me détendre, quand j'ai soulevé le gant de toilette, et bien je te dis pas comment je suis sortie vite, une grosse araignée était en dessous, une horreur, du coup j'ai vidé l'eau de la baignoire et je me suis lavée au robinet Laughing .

c'était horrible pour moi. comme tu dis une grosse bete qui a peur des petites, c'est la honte hein. mais bon que veux tu c'est comme ca.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:15 am

heureusement que tu peux pas voir comment je suis entrain de rire maintenant

je t imangine sauter dehors de la baignoire non non ce pas vrai elle vont pas te mange

il y as deux semaine en arriere quand je suis rentre du travaille j ai voulu aller me doucher et c etais deja occupe par une arraigne

j aurai du t appeler pour l enlever

tu sais meme en fesant le tour des chambres avant d aller te coucher elle peuvent venir apres quand tu dors

as ta place je ne dormirais plus pour pouvoir controler

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:42 am

oui je suis d'accord mais là je vais pas tomber dans la parano quand meme. quoi que scratch .

en attendant un jour, j'avais une énorme araignée dans ma chambre, elle était noir et velue beurk, je vais voir mon père pour qu'il me la tue, il me dit met le pied dessus, je lui dis ben non, car elle est au plafond, il me dit prend la bombe, et bien j'ai vidé la bombe dessus, et j'ai passé une mauvaise nuit car impossible de la retrouvé, en plus intoxiqué par l'odeur de bombe.

le matin je me lève, et j'entends craque, j'avais marché sur l'araignée, complétement raide de chez raide, tient j'en ai encore des frissons, du coup j'ai pris mon gobelet pour les dents et je l'ai mise dedans pour la montrer chez le pharmacien, et je la mets comme ca sur le comptoir, je lui demande si elle piquait, il me dit oui c'est une araignée qui pique.

mais ca me fait rire, car il aurait pu me répondre plus maintenant vue la raideur de la bête lol! .

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:39 am

quoi tu risque pas de tombe dedans la parano

non non tu risque plus tu y es deja dedans

en tous cas je ris bien en te lissant

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:31 pm

c'est bien que tu ris, c'est le but. Smile . en attendant j'en ris maintenant mais le jour ou c'est arrivé, je ne rigolais pas je te le dis moi. hihi.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 3:32 am

Zabou, afin de changer la vision fausse que tu as des araignées, je te conseille:

LE PETIT MONDE DE CHARLOTTE, que nous avons été voir avec Juliette:

Zabou, tu sais les pharmaciens n'ont jamais vu durant leurs études une seule araignée, sauf celle qui court dans leur chambre ou "au plafond" et là il vaut mieux éviter le pharmacien..............
(ma fille est pharmacien.....)
Ils n'en savent donc pas plus que toi à moins d'être tombée sur un entomologiste...je ne sais même pas si c'est le bon terme, car l'araignée n'est pas un insecte !!!!!

Les araignées ne piquent pas elles mordent, et celles de nos contrées ne le peuvent pas ! Alors aucune inquiétude.

J'inculque à Juliette le respect de la vie, toutes les vies

Lorsqu'elle trouve une araignée, elle la fait monter sur un papier et la met dehors.
Parfois, elle la prend sur sa main et lui parle, en lui expliquant qu'elle sera mieux dans la nature (courageuse mais pas téméraire elle prend les plus petites !!!)
Comme le dit Manou, une araignée a une fonction dans la chaîne de la vie.
Sait-on si un jour elle ne sauvera pas la nôtre......les végétaux le font bien !!!

L'ennemi le plus sûr pour l'Homme c'est.....l'homme....l'ennemi n'est pas une pauvre petite chose, bien inoffensive dans nos contrées et qu'il est si simple d'ébouillanter.

Quand on n'a plus 10 ans on peut changer ses mauvaises habitudes et aller se renseigner sur internet, sur des sites documentés, dignes de ce nom .

Que ne ferai-je pas pour sauver une araignée alors imaginez......pour le reste hihihihihihihih

Voici le lien de DANY, c'est excellent. On peut même lui donner à manger en appuyant sur la barre "espace" !!
Bon amusement!

http://www.onemotion.com/flash/spider/

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:31 am

liane

je sais pas si isabelle est encore irrecuperable

en tous cas ta video est tres belle

merci d avoir mis le lien de dany

elle ma ecris je ne sais combien de mail ce matin pour ce lien je peux pas etre au travail et au service de dany

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:12 am

Pauvre Martine !! Mais pourquoi on te harcèle autant ?????

Je t'assure !!!! En suisse on ne fait pas que manger du chocolat, il y en a qui en vende !!!!

Surtout dis-moi si on te fait des misères...........

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: liane et martine   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:21 am

alors la j'en crois pas mes yeux !!!!!!

liane qui va défendre la cruella......................c'est pas vrai ça.........

et moi la pauvre petite dany obligée de lui répondre tu fais quoi de moi ?????
j'en reste scotchée.....................

tout ça c'est pas juste.....................

je ne peux même pas t'envoyer l'araignée puisque t'as pas peur !!!!

je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!!!
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:53 am

eh be zabou est pas la seule a avoir peur moi aussi mes soeurs aussi et ma grande soeur meme a la tv et en image elles put pas les voir 'lautre fois je fesait les rebords des fenetres et quand je suis revenu de chercher un chiffon il y en avais une grosse meme mon mari m'as dit meme moi si je 'lavais vue cela m'aurais degouter car je les prit en photos pour montré la grosseur de 'laraignée moi aussi je les ecrase ou les aspire et quand elle est trop grosse ou grasse ou repugnante je demande a mon mari de els tué je supporte pas ces betes la et c'est une horreur alors je te compredn zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:57 am

mon mari les tue pas lui il l'es prend et les mets dehors
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:27 am

merci liane de t occuper de moi

comme tu dit on fais pas que manger du chocoalt on en vend et il y as le choix

je te dirais toutes les miseres que dany me fais

gros bisous

dany la cruella ce toi et tu as pas besoin de jouer ton calimero ca marche pas

qui auras tu un jour dany je t aurai avant ce que tu dit ce que la reclame pas dans la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:58 pm

Je lis vos papotages et ris beaucoup...

Et bien je suis malheureusement comme Zabou... peur des araignées et des serpents... ça porte un nom d'ailleurs.... phobie!!!!! suis d'ailleurs médicalisée pour mes crises de panique.

J'aurais voulu avoir une mamy comme toi Liane... malheureusement ça n'a pas été le cas!

Je pense que j'ai fait pire que Zabou une fois : d'ailleurs mes fils et mon mari en rigolent toujours en racontant ce que j'ai fait à cause d'une "grosse" araignée!!!! Elle a traversé ma salle à manger et j'ai grimpé sur ma table en verre!!!!! en criant après mon fils. Je ne suis descendue qu'après son "intervention"... Vous vous imaginez... 75 kgs sur une table de salle à manger en verre!!!! S'il y avait eu une caméra, suis certaine que je serais sur Youtube! hihihihi

gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:54 am

ho Shanon je suis morte de rire. ca ce controle pas tout ca lol! .
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 7:07 am

shanon

alors la il faut le faire montais sur la table a cause d une malheureuse petite araigne

ca me rapelle la cousine de mon mari qui etais monte sur la table a cause de mon petit chien meme ce enfants qui etais petits a ce moment la ce moquer d elle

isabelle ne rigole pas de shanon je crois que tu en as assez pour ta paroisse

gros bisous a vous deux
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 8:23 am

Coucou ti Monstre
Ben si tu peux Changer ! c'est dans la tête que ça se passe ,dis toi que ce n'est pas un mamouth , et que tu ne risques rien , par contre pour elle,je n'en dirais pas autant , même avec ses petites pattes d'araignée ,ses chances sont bien minces de se carapater devant toi .
j'ai entendu dire que certains prisonniers les apprivoisaient ,tu vois que ça peut devenir de supers amies.
Allez ti monstre regarde la porchaine dans les yeux je suis sure que tu vas la trouver sympa .
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:20 pm

non non Manou, Martine a bien raison je suis irécupérable, j'ai peur et c'est pas demain que cela va changer. lol. je lui saute dessus avec mes savattes Twisted Evil . et doudou maintenant en fait autant, sauf sur les grosses ou il m'appelle, et ca me fait rire d'ailleur.

gros bisous ton petit monstre adoré. zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spécialement pour zabou.............   spécialement pour zabou............. I_icon_minitime

spécialement pour zabou.............
Page 1 sur 1