DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
susan boyle... Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

susan boyle...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

susan boyle... Empty
MessageSujet: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:03 pm

Bonjour,

Susan boyle a 47 ans. Elle était au chômage, n'a jamais eu de petit ami... mais chante depuis ses 12 ans. Je vous ai mis la version courte et la vidéo suivante reflète vraiment notre civilisation avec ses bonheurs et malheurs avec des photos tellement parlantes...

Gros bisous à toutes... shanon

Elle interprète une chanson tirée des "misérables" (comédie musicale).

https://www.dailymotion.com/video/x8z2ov_britains-got-talent-2009-susan-boyl_people

une magnifique vidéo déjà sortie...
https://www.dailymotion.com/video/x8zgqt_would-a-dream-change-the-worldy-sus_people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:47 pm

ha oui je l'ai vu aussi Shanon, en attendant elle a scotché ces juges pas trop sympa, et je suis bien contente. comme quoi le physique ne fait pas tout. elle a une voix à tomber par terre.

bisous
zabou
Invité
Invité

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:48 pm

Tu as vu la deuxième vidéo Zabou... elle est magnifique aussi! gros bisous... shanon
Invité
Invité

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:54 pm

non j'ai pas regardé, mais ce que je lui souhaite à cette dame, c'est d'en fiche plein la vue à tous ces gens qui se moquaient d'elle par son physique.

je lui tire ma révérence c'est clair.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:05 am

Merci Shanon, je ne la connaissais pas, mais quelle voix extraordianire.
Que peut-on dire ? ............que l'habit fait le moine !!! HELAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:50 am

Je l'avais vue et entendue, cette femme est superbe, le tort de beaucoup de personnes est de juger sur les apparences, je suis sûre que nous croisons des gens dans la rue qui sont formidables, seulement ce n'est pas écrit sur leur visage et nous passons à côté sans rien remarquer.
Merci
Bisous
Invité
Invité

susan boyle... Empty
MessageSujet: merci shanon   susan boyle... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 5:59 am

et bien des frissons.................a l'entendre quelle artiste ça me retourne des choses pareilles j'adore......................
merci shanon

encore !!!!!!.........................................dany
JO57

JO57

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 6:10 am

C'est vraiment extraordinaire, Shanon !
J'ai aperçu hier un court extrait au journal télévisé, qui m'avait donné la chair de poule ! et voilà que je verse ma larme devant ces vidéos...
C'est fascinant comme le destin a de ses revirements, je dirai prsque une revanche pour elle sur ce que Dame nature ne lui a pas accordé,
quand on voit les membres du jury sceptiques, "beaux comme des dieux"
et qui dissimulent à peine leur doute... à la limite narquois... eh ben VLAN !!! Susan Byle vous en a mis plein les dents !!!!
Dire qu'il y a certainement beaucoup de personnes que l'on croise -"qui ne paient pas de mine"- qui mériteraient d'être connues, mais on ne le sait pas !
ah ce serait bien que tous ces talents cachés, quels qu'ils soient, sortent du lot, afin quon puisque leur dire merci de nousfaire partager de si belles choses!

Longue vie à Susan, on a besoin d'exemple comme celui-là

Bisous à toutes, à bientôt

susan boyle... De0f2a10
martine

martine

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:28 am

bonjour shanon

merci pour ces videos

j en ai entendu parle hier soir aux infos

ce vrai que dans la vie il n y as pas que le physique qui compte

as quoi ca sert si on es bete

elle en es la preuve vivant et ca fais du bien de voir des gens comme ca

gros bisous
Contenu sponsorisé

susan boyle... Empty
MessageSujet: Re: susan boyle...   susan boyle... I_icon_minitime