DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE | |
|
+4Manou tifenn monique NADINE Liane 8 participants | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 6:03 am | |
| | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 6:49 am | |
| BONJOUR LIANE MERCI CETTE VIDEO ME DONNE LA CHAIR DE POULE ELLE EST FORMIDABLE CETTE FEMME QU'ELLE VOIX | |
| | | monique
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 7:39 am | |
| tout simplement sensationnelle merci pour cette video bisou monique | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 9:50 am | |
| Merci Liane ! j'espère qu'elle va remporter la demie finale et apès la finale ,elle a vraiment une très jolie voix . Quant à sa beauté je ne vois pas trop pourquoi les gens se moquaient , même si on ne se retourne pas sur son passage il y a pire , elle a tout au bon endroit donc elle est bien / Un grand plaisir de l'écouter en tous les cas . Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 11:18 am | |
| bonjour liane merci pour la video j avais vu au infos a 13 heures j espere qu elle va gagne et si elle gagne elle iras chante pour la reine ca serais une belle revanche gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 11:25 am | |
| Merci pour la vidéo Liane! quelle magnifique voix! je pense avoir tout regardé sur ses vidéos amateurs , les MP3 aussi... j'ai entendu plusieurs chansons... J'espère qu'elle va gagner aussi! gros bisous... shanon |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 2:18 pm | |
| Je lui souhaite la réussite, si elle n'a pas la beauté physique comme le voudraient certains, elle a la pureté de la voix et fait trembler tout le monde. Bonne chance Suzanne. Bisous Liane, merci pour cette vidéo. | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 3:06 pm | |
| Merci Liane pour la vidéo, quelle voix remarquable. Je souhaite qu'elle gagne la finale elle le mérite . Sa voix est d'une pureté un vrai cristal. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: succès Lun 25 Mai 2009, 10:14 pm | |
| je souhaite de tout mon cœur que cette dame si attachante et touchante gagne moi aussi.......................... au moins pour une fois ce sera le talent pur qui comptera............... dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Lun 25 Mai 2009, 11:47 pm | |
| une voix explosive. on se laisse emporté. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Mar 26 Mai 2009, 7:51 am | |
| Bonjour Liane Merci beaucoup pour cette vidéo. Quelle voix merveilleuse ! ! C'est un véritable enchantement de l'écouter ! ! Bises. Myrtille. |
| | | josiane
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Mar 26 Mai 2009, 2:50 pm | |
| Quelle voix ,dommage que l'on ne peut pas voter pour elle ,au moins ce serait bien !bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE | |
| |
| | | | DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE | |
|