DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE

+4
Manou tifenn
monique
NADINE
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 6:03 am

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 6:49 am

BONJOUR LIANE
MERCI
CETTE VIDEO ME DONNE LA CHAIR DE POULE ELLE EST FORMIDABLE CETTE FEMME QU'ELLE VOIX
DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE Bisous17
monique

monique

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 7:39 am

tout simplement sensationnelle merci pour cette video bisou monique
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:50 am

Merci Liane ! j'espère qu'elle va remporter la demie finale et apès la finale ,elle a vraiment une très jolie voix .
Quant à sa beauté je ne vois pas trop pourquoi les gens se moquaient , même si on ne se retourne pas sur son passage il y a pire , elle a tout au bon endroit donc elle est bien /
Un grand plaisir de l'écouter en tous les cas .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:18 am

bonjour liane

merci pour la video

j avais vu au infos a 13 heures

j espere qu elle va gagne et si elle gagne elle iras chante pour la reine

ca serais une belle revanche

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:25 am

Merci pour la vidéo Liane! quelle magnifique voix! je pense avoir tout regardé sur ses vidéos amateurs , les MP3 aussi... j'ai entendu plusieurs chansons... J'espère qu'elle va gagner aussi! gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 2:18 pm

Je lui souhaite la réussite, si elle n'a pas la beauté physique comme le voudraient certains, elle a la pureté de la voix et fait trembler tout le monde. Bonne chance Suzanne.
Bisous Liane, merci pour cette vidéo.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 3:06 pm

Merci Liane pour la vidéo, quelle voix remarquable. Je souhaite qu'elle gagne la finale elle le mérite . Sa voix est d'une pureté un vrai cristal.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: succès   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:14 pm

je souhaite de tout mon cœur que cette dame si attachante et touchante gagne moi aussi..........................
au moins pour une fois ce sera le talent pur qui comptera...............
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:47 pm

une voix explosive. on se laisse emporté.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:51 am

Bonjour Liane

Merci beaucoup pour cette vidéo. Quelle voix merveilleuse ! ! C'est un véritable enchantement de l'écouter ! !

Bises.
Myrtille.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:50 pm

Quelle voix ,dommage que l'on ne peut pas voter pour elle ,au moins ce serait bien !bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE   DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE I_icon_minitime

DEMIE-FINALE SUSAN BOYLE
Page 1 sur 1