| un marque-place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 10:39 am | |
| Voici ma dernière créa un marque-place mais cette fois avec un papillon pas facile car il a fallut le diminuer .... j' ai commis une erreur sur ma bordure..mais bon.. je tacherais de m' en rappeler.. à vos commentaires...! bisousssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 12:02 pm | |
| bonsoir je le trouve très beau moi!!!!!!!!!!!!!! je n arrive pas à voir où tu as fait ton erreur bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 12:07 pm | |
| bonjour diablotin ton marque page est bien joli gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 12:18 pm | |
| coucou .. Merci à vous deux..! en fait, je n' ai pas pris le bon coté du papier pour faire mes petits trous pour la bordure ce qui fait resortir les petites dents de ce coté..! bonne soirée..! bizzzzz |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 1:33 pm | |
| C'est bien joli !!continue ,courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 1:49 pm | |
| Bonsoir Ton marque place est superbe. Continue c'est très joli. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 2:42 pm | |
| Ton marque place est magnifique Lyne! en fait sur la photo on ne voit pas que tu t'es trompée... Y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas Si tu savais le nombre de ratages et rattrapages que j'ai ... l'important c'est comme tu dis, faire plus attention la fois suivante! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 3:06 pm | |
| Très joli ton marque page, tu sais je pense, que toutes nous faisons des erreurs, mais l'art est aussi de faire en sorte que ça ne se voit pas.....hihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lyne et le marque place............ Sam 18 Avr 2009, 10:11 pm | |
| coucou lyne.................tres bien ton marque place.......... moi je ne l'aurai pas mis en grand en photo............ça donne mieux en plus petit et celles qui veulent le voir plus grand clic dessus. je le trouve bien et tes petites erreurs c'est rien..........tu le sauras pour la prochaine fois c'est comme ça qu'on apprend. ça ne change rien a ton ouvrage il est joli............. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Sam 18 Avr 2009, 11:51 pm | |
| Bonjour Lyne très joli ton marque place, j'aime beaucoup le papillon, et pour les erreurs , je n'ai rien vu, et puis tu sais tout le monde en fait, c'est en pratiquant que l'on en fait de moins en moins. Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 12:24 am | |
| ton papillon est bien jolie, moi j'ai un petit souci avec ton piquetage dans le papillon. tu sais ca fait des petits trous. je t'avoue que j'ai jamais réussi à faire cet excercice. en attendant il est très fin et j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour zabou Dim 19 Avr 2009, 12:31 am | |
| tu dois êtres contente d'avoir une copine qui fait du robot aussi........je ne vois que vous deux............... ça rend bien dommage que ce soit si cher.................. bon dimanche zabou il fait beau. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re zabou Dim 19 Avr 2009, 12:33 am | |
| je t'ai répondu sur le robot avec corrine 18 en fait la c'était sur notre diable qu'il fallait écrire je rectifie avant que martine m'envoies les autres diables pour me tirer les cheveux..................hihihihiii les 2 réponses sont de toute façon pour toi hihihii dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 12:40 am | |
| Merci sincèrement les filles car les idées fusent mais je ne connais pas toujours le résultat..ce n' était à la base qu' un essai... Zabou..de quels trou parles tu..? au centre de ses petites ailes ou au ciselage des grandes..? en tout cas...merci pour vos compliments...! bisousssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 2:13 am | |
| Ton marque place est magnifique felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 2:56 am | |
| Bonjour, Ton marque place est superbe.
Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 3:28 am | |
| Très beau ton marque-place avec ce papillon. Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 5:32 am | |
| dany as tu bientot fini de cherche la bagarre et en plus de bonne heure le matin tu chercher deja gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 7:36 am | |
| Bravo ton marque place est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 8:14 am | |
| bonjour il est très beau poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Dim 19 Avr 2009, 11:03 pm | |
| tu sais je parles des trous qui sont dans l'ovale de tes ailes. ou alors tu as oublié de les découper alors, car je sais que parfois on est tellement content qu'on oublie certaines découpes . bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un marque-place Jeu 23 Avr 2009, 5:16 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un marque-place | |
| |
|
| |