DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un marque-place Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un marque-place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:39 am

Voici ma dernière créa

un marque-place mais cette fois avec un papillon
pas facile car il a fallut le diminuer ....
j' ai commis une erreur sur ma bordure..mais bon..
je tacherais de m' en rappeler.. Twisted Evil
à vos commentaires...! bisousssss
un marque-place 24np3sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:02 pm

bonsoir

je le trouve très beau moi!!!!!!!!!!!!!! je n arrive pas à voir où tu as fait ton erreur Question Question scratch

bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:07 pm

bonjour diablotin

ton marque page est bien joli

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:18 pm

coucou ..

Merci à vous deux..!
en fait, je n' ai pas pris le bon coté du papier pour faire mes petits trous pour la bordure ce qui fait resortir les petites dents de ce coté..!

bonne soirée..! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 1:33 pm

C'est bien joli !!continue ,courage ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 1:49 pm

Bonsoir

Ton marque place est superbe. Continue c'est très joli.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:42 pm

Ton marque place est magnifique Lyne! en fait sur la photo on ne voit pas que tu t'es trompée... Y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas Wink Si tu savais le nombre de ratages et rattrapages que j'ai ... l'important c'est comme tu dis, faire plus attention la fois suivante! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 3:06 pm

Très joli ton marque page, tu sais je pense, que toutes nous faisons des erreurs, mais l'art est aussi de faire en sorte que ça ne se voit pas.....hihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: lyne et le marque place............   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:11 pm

coucou lyne.................tres bien ton marque place..........
moi je ne l'aurai pas mis en grand en photo............ça donne mieux en plus petit et celles qui veulent le voir plus grand clic dessus.
je le trouve bien et tes petites erreurs c'est rien..........tu le sauras pour la prochaine fois c'est comme ça qu'on apprend.
ça ne change rien a ton ouvrage il est joli.............
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:51 pm

Bonjour Lyne

très joli ton marque place, j'aime beaucoup le papillon, et pour les erreurs , je n'ai rien vu, et puis tu sais tout le monde en fait, c'est en pratiquant que l'on en fait de moins en moins.

Bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:24 am

ton papillon est bien jolie, moi j'ai un petit souci avec ton piquetage dans le papillon. tu sais ca fait des petits trous. je t'avoue que j'ai jamais réussi à faire cet excercice.

en attendant il est très fin et j'aime beaucoup.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: pour zabou   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:31 am

tu dois êtres contente d'avoir une copine qui fait du robot aussi........je ne vois que vous deux...............
ça rend bien dommage que ce soit si cher..................
bon dimanche zabou il fait beau.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: re zabou   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:33 am

je t'ai répondu sur le robot avec corrine 18 en fait la c'était sur notre diable qu'il fallait écrire
je rectifie avant que martine m'envoies les autres diables pour me tirer les cheveux..................hihihihiii
les 2 réponses sont de toute façon pour toi
hihihii
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:40 am

Merci sincèrement les filles car les idées fusent mais je ne connais pas toujours le résultat..ce n' était à la base qu' un essai...
Zabou..de quels trou parles tu..? au centre de ses petites ailes ou au ciselage des grandes..?

en tout cas...merci pour vos compliments...! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:13 am

Ton marque place est magnifique felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:56 am

Bonjour,
Ton marque place est superbe.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 3:28 am

Très beau ton marque-place avec ce papillon.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 5:32 am

dany

as tu bientot fini de cherche la bagarre

et en plus de bonne heure le matin tu chercher deja

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:36 am

Bravo ton marque place est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:14 am

bonjour

il est très beau

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:03 pm

tu sais je parles des trous qui sont dans l'ovale de tes ailes. ou alors tu as oublié de les découper alors, car je sais que parfois on est tellement content qu'on oublie certaines découpes Smile .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:16 am

Bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un marque-place Empty
MessageSujet: Re: un marque-place   un marque-place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un marque-place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un marque-place
» JOUR 20:MARQUE-PLACE
» menu et marque place anniversaire 15 ans
» marque page
» MARQUE PAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: