| nouvelles cartes. | |
|
+5Eliane-Emma josiane martine Manou tifenn mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 6:59 am | |
| Je vous mets mes deux derniers travaux des roses de dentelles et la page du 4ème mois de Maud, eh oui déjà 4 mois que ça passe vite, j'ai à peine le temps de finir une page que je me remets à la suivante, mais quel plaisir!!! Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 7:02 am | |
| oups, un oubli je crois......lol Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 7:41 am | |
| Oh wow Mamieperga tes deux cartes sont super, mais celle avec la petite Maud est extra, je l'adore vraiment vraiment belle |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 7:59 am | |
| Bonjour Françoise Adorable ta petite fille ! elle a bien grandit déjà ! le temps passe vraiment vite .Beau cadeau pour elle . Quant à tes deux cartes , bien jolies aussi, avec beaucoup de découpes . Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 8:13 am | |
| bonjour tes cartes sont superbes ta petite Maud est bien jolie j'adores tes roses,quelle belle découpe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 10:11 am | |
| toute mimi ta petite puce qui grandit bien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes cartes sont très jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime beaucoup tes petits papillons bleus ils sont en perga?????????????? bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 10:37 am | |
| tres jolie tes cartes et tres mignonne la petite puce !!!! kissss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mamiperga Dim 19 Avr 2009, 10:39 am | |
| tes deux cartes sont superbes......................ta page mamie a croquer et celle de liane super fine tes découpes parfaites................... attention a la grosse papatte !!!!!! repos maintenant........ sinon je dis tout..... a toutes..... que tu as mal a ta main et que tu dois mettre une attelle pour te soulager.............. donc fais attention a present.................... voila les mises en garde faites bonsoir ma copine françooise.............hihihihihii tres gros bisousssssssssssssss dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 10:58 am | |
| bonjour francoise tes cartes sont magnifiques la petite maud grandi trop vite j ai lu que tu avais mal a ta main alors prend bien soin de toi et repose toi dany as tu bientot fini de cafter sinon j en ai aussi assez sur ton compte pour le mettre sur le site gros bisous a vous deux | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 1:09 pm | |
| Merci à toutes et merci de prendre soin de ma santé, mais on ne peut rien faire sans les mains, donc pour travailler il faut les utiliser!!!! apparemment comme l'alcool avec modération!!!!! Kali les petits papillons ne sont pas en perga, se sont des stckers "métalisés" je les trouve très jolis aussi. Bisous à toutes. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 2:55 pm | |
| Super belles tes cartes ,mais pas autant que Maud!!!!elle pousse vite !fais attention a ta main ,repose la un peu ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 11:10 pm | |
| bonjour Mamieperga, trop jolie. ta page est superbe et bébé à bien grandit. j'aime beaucoup ta carte avec les roses, elle est très délicate. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Dim 19 Avr 2009, 11:51 pm | |
| Bonjour Mamieperga Super les découpes de la carte des roses mais magnifique de voir grandir Maud. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 1:52 am | |
| WWOOOUUUUUAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Tes cartes sont magnifque Francoise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 3:20 am | |
| Tes cartes sont bien jolies et la petite Maud superbe. Amitiés Eliane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mamiperga..............maud Lun 20 Avr 2009, 5:12 am | |
| je trouve aussi que maud a un sourire extra!!! et ça depuis toute petite.........petite....... ça doit venir de sa grand mère a mon avis............. hihihiii dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 7:54 am | |
| Bonjour mamieperga,
Tes rose sont splendides quel travail de pro!!!! Ta petite Maud a bien grandi, je trouve !, ce n'est plus le nourrisson mais bien une jolie petite fille. Ta page du 4e mois est comme les autre, superbement mis en scene. Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 11:39 am | |
| Merci à toutes pour vos compliments, je m'amuse comme une petite folle à faire ce calendrier pour Maud, il va falloir attendre un mois pour la suite et de toute façon, l'infirmière en chef Dany surveille ce que je fais à cause de ma main alors, je prends un peu de repos, j'ai promis...... Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 11:44 am | |
| non francoise ne me dit pas que toi tu as peur de notre cruella dany ne t inquiete pas elle oseras pas sinon tu me le dit je viendrais t aider gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 12:36 pm | |
| Tes deux cartes sont de toute beauté Mamieperga! Mais évidemment le sourire de ta petite Maude est trop craquant... elle illumine ton joli calendrier! Merci pour ce partage! gros gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Lun 20 Avr 2009, 1:39 pm | |
| J'ai adoré tes deux cartes Françoise. Ce que ta petite Maud a changé, elle est magnifique et pleine de gaité surement comme sa mamie. Je te fais un gros bisous | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Nouvelles cartes Mer 22 Avr 2009, 9:44 am | |
| Elle est très jolie ta petite puce. Tes 2 cartes sont très réussies.A bientôt pour les nouvelles cartes!!!! Bisous. Mimi | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Mer 22 Avr 2009, 10:28 am | |
| Magnifique travail , félicitations et oui le temps passe toujours vite quant il s'agit des petits bouts. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Jeu 23 Avr 2009, 5:21 am | |
| Bravo tes cartes sont très belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes. Jeu 23 Avr 2009, 9:12 pm | |
| Bonjour, Ta carte est très belle. Beau travail. La page du calendrier est croquante mais pas autant que le sourire de ta belle petite Maud. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles cartes. | |
| |
|
| |
| nouvelles cartes. | |
|