| DEVINEZ............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 1:59 pm | |
| Devinez qui a écrit le plus de messages sur DENTELLES ??????? Allez les paris sont ouverts !!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 2:30 pm | |
| Dany je parie hihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 2:51 pm | |
| Lorsque tu dis messages, Liane cela inclus les réponses faites aux autres aussi, Avec une seule adresse de messagerie...et est-ce que tu t'exclus de cette liste...car avec toutes les informations que tu as placées sur le site... Comme nous allons toutes penser que c'est Dany, ce n'est probablement pas elle, alors mon vote va pour Zabou car elle avait une longueur d'avance avant que Dany ne parvienne à s'inscrire...hihihi... |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 3:04 pm | |
| Liane! moi j'opterais pour Martine ? Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 3:07 pm | |
| hum ...bonne question Liane! si tu es exclut ,disons que Martine ,Zabou ca doit jouer dans ca ,parce qu'il me semble qu'elles n'en manque pas une :jasette/félicitation ,mais je peut me tromper! Mais chose certaine ce n'est pas moi. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 3:16 pm | |
| ouiiiiiiiiiiii après avoir un peu mieux réfléchi... Martine et Zabou!!! comme le dit si bien Misha... elles répondent à tous les messages plus les papotages... enfin comme trio c'est pas mal... avec Dany en 3ème position... excuses moi Dany je te rétrograde! hihihihi gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 3:40 pm | |
| Je pense que c'est Martine ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 3:46 pm | |
| Bonjour Liane, dommage que je ne puisse éditer mon premier message.... Moi aussi je change... pour Martine...mais c'est très chaud avec Zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 3:52 pm | |
| Moi je remarque beaucoup Martine à cause de son ''tag'' qui est mauve... ca peut pas faire autrement que d' accrocher toujours mon regard comme c'est ma couleur favorite !!! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 6:46 pm | |
| Bonjour Liane Moi je dirais Martine vraiment plus que Dany etun peu plus que Zabou Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 6:46 pm | |
| Bonjour Liane Moi je dirais Martine vraiment plus que Dany etun peu plus que Zabou Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 6:52 pm | |
| Excusez-moi mon message a parti deux fois je ne comprends pas Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 11:35 pm | |
| alors moi je dis en quantité c'est indégniable Martine moi je pense etre derrière, mais en message long je pense à Dany. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 11:41 pm | |
| Bo,jour Liane Normalement Martine ensuite je crois Zabou en 3 je ne sais pas.......alors je joue un couplé plustôt qu'un tiercé.....On gagne quoi ? Bisous Liane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Jeu 23 Avr 2009, 11:49 pm | |
| justement Liane je viens de voir que le nombre de messages qu'on a, a disparue. tu as changer quelque chose ? normalement on met beaucoup de choses dans nos profile et là, on ne vois plus rien, je trouve ca dommage. bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 12:59 am | |
| Bonjour Liane Entre Martine et Zabou mon coeur balance..... Elles répondent toutes les deux à tous les messages contrairement à Dany qui serai plutôt en 3ème position.. Mais je pense que c'est tout de même Martine la première. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 2:15 am | |
| Bonjour Liane, je dirai Dany et Martine, à cause de leur petite joute verbale quotidienne......... j'espère qu'elles continueront longtemps, c'est trop drôle. Quand nous donneras-tu le résultat Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 2:22 am | |
| Bonjour Liane,
pour répondre je dirais : "devinez quel message fera le plus écrire?????" ha ha..... Bises.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 6:20 am | |
| je suis desole pour vous tous et sans etre pretencieux je sais que ce moi desole les filles isabelle ca n as pas disparu quand tu clique sur profit ce marque tu en as 1920 je suis bien desole pour vous toutes vous ne m en voulais pas gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 7:11 am | |
| Bonjour Liane, Il n'y a certainement pas grand écart entre Martine, Zabou et Dany ! ! ! Mais j'opterais quand même pour Martine ! Bisous. Myrtille. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 8:29 am | |
| Sur que c'est Martine Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 2:09 pm | |
| RESULTATS !
3° : SHANON 2° ZABOU 1° MARTINE
Imaginez si nous l'avions perdue notre Martine !!!! Je n'ose l'imaginer ......
Ah !! Surprises par Shanon !!!!
En tout cas, merci à vous trois, les pilers de DENTELLES, les toujours fidèles........
Ben oui...........Dany, ayant changé 36 fois de pseudos depuis la naissance de DENTELLES arrive très loin............la pauvre, même pas comptabilisée!!!! Tout à recommencer !!!!! Malgré ce contretemps, Dany je te mets dans les 5 premières !!!!!!
Allez gros bisous les amies !!!!
LIANE
Dernière édition par Liane le Ven 24 Avr 2009, 2:13 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 2:10 pm | |
| moi aussi j aurais dit MARTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Ven 24 Avr 2009, 2:17 pm | |
| Bonsoir, Moi je voterai pour Zabou ensuite Martine et en 3e Dany angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 12:39 am | |
| oui Martine je parle du nombre qui se trouvé à coté de notre logo et pseudo. avant on pouvait voir combien on avait. en plus avant je crois qu'il y avait la région et là plus rien. c'est dommage moi j'aime bien jouer les curieuses. contente que tu sois première. lol. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 3:48 am | |
| Zabou, il y a eu des mises à jour et c'est indépendant de ma volonté. Même pour la gestion, c'est beaucoup moins qu'avant !!!! Mais il faut du CHANGEMENT perpétuellement, même quand ce n'est pas bien !!!! Je vais voir si il y a moyen de remettre dette option. BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 3:50 am | |
| Je viens de vérifier, normalement les villes et pays sont toujours dans le profil. On me sonne...excusez..... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 7:49 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 10:35 am | |
| merci a toi liane pour tous ceux que tu fais pour nous et longue vie a notre groupe ce vrai que ca aurais pu etre autrement pour moi en tous cas je suis bien contente d etre encore parmi vous et ca pour encore tres longtemps et je continuerais a etre la premiere gros bisous isabelle j avais bien compris ce que tu veux dire mais tu trouve ca toujours en cliquant sur le profit de la personne tu sais que la curiositer et un vilain defaut gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 2:38 pm | |
| Félicitations à Martine d'être la première mais mettons quand même Dany à l'honneur sans elle Martine ne serait pas en tête, et j'y pense peut être Martine en fait-elle exprès de mettre Dany en panne d'ordi comme çà changement à chaque fois de pseuo et pauvre Dany ses passages sont mal comptabilisés, hou là là la triche il faut vite remédier à cela. Bisous à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Sam 25 Avr 2009, 5:35 pm | |
| Suis 3ème!!!! youppieeeeeeeeeeeeee.... j'en reviens toujours pas!
Bravo Martine et Zabou!!!! mais aussi à Dany à qui j'ai "chippé" la 3ème place pour plusieurs pseudos! hihihihihi
Merci Liane, bien amusant ta devinette! gros bisous à toi! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Dim 26 Avr 2009, 1:39 am | |
| oui Martine mais j'aime bien savoir, je sais c'est bete. lol. je suis gamine encore , je suis curieuse tu ne me refera pas. Merci Liane de t'etre occupé pour voir se souci. c'est tout je m'en acommoderai, c'est pas grave. ben moi en fait je suis pas loin de Martine, j'aurai pu etre derrière de très près, c'est parce que je répondais pas à notre Dany, car l'année dernière il y a eu un petit coup de froid . mais maintenant ca va mieux. donc voila. bravo Shanon. bon Liane c'est pas le tout de nous dire ca, on gagne quoi maintenant, pour Martine je sais, un mois complet de vacances à se faire dorloter dans un centre de talasso. pour moi et Shanon, une petite carte, c'est déjà beaucoup. ben oui je me sacrifie pour Martine car elle n'est pas au 35 heures et a beaucoup de mérite à suporter tous les clients pas sympa à longueur de journée. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Dim 26 Avr 2009, 3:58 am | |
| desole jacqueline mais la j y suis pour rien dany est toujours dissipee en plus elle perd la tete avant meme que dany comme a essaye de dissipee le site moi j etais deja bien la je viens tous les jours et je repond a tous les messages les messages que je repond pas ce ceux qui ne me sont pas pour moi ou les messages de nouvelle qui avant meme viennent de ce prensenter viennent demander la chariter la ce mieux que je ne repondent pas sinon ca va faire mal voila pourquoi dany ne peux pas etre la premiere elle vois pas tous les messages alors j ai gagne ma place honnetement desole de te decevoir et par la meme ta petite proteger gros bisous oh isabelle tu exagere tu es deja sur un superbe site que veux tu de plus gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Dim 26 Avr 2009, 4:22 am | |
| Félicitations aux trois premières et surtout continuez, ne vous reposez pas sur vos lauriers, ce serait dommage, nous sommes si bien ensemble, peu importe la place pouvu que cette chaîne amicale qui nous lie ne se casse pas. Merci à toi Liane, tu n'as pas d'autres devinettes du même genre....... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINEZ............. Dim 26 Avr 2009, 6:47 am | |
| Bravo mesdames, Je vous félicites pour ce tiercé gagnant a bientôt bises Angesbleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINEZ............. | |
| |
|
| |
| DEVINEZ............. | |
|