DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
renseignement S.V.PL Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

renseignement S.V.PL

4 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:09 am

Bonjour à toutes , je suis allée de nouveau faire un tour sur Doc pergamano afin de voir les videos mais sur celle du tracage avec rotring je ne sais rien voir est ce moi qui ne sais pas la faire marcher ou bien n'y a t il vraiment plus rien ? Passez toutes un très bon weekend. Monique
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:37 am

Bonjour Monic
Je ne pense pas que ça vienne de toi, moi non plus je ne vois rien.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:38 am

Coucou Monique

je vient d allez voir mais mamieperga à était plus vite que moi pour te repondre
La video ne marche pas
monique

monique

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:47 am

merci à vous ouf je pensais que je ne faisais pas encore comme il fallait et dommage j'aurai voulu voir bisous à vous Monique
martine

martine

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:02 pm

bonjour monique

non ca viens pas de toi la video ne marche pas

bon week end a toi aussi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:51 pm

Je confirme moi non plus je n'ai rien
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:02 pm

ne vois rien non plus Monique! ... si je ne me trompe pas le rotring est un stylo spécial pour le calque employé par les architectes... gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:29 am

oups j'arrive après la bataille. essaie de taper dans ton moteur de recherche se que tu veux, peut etre que tu trouveras, parfois sa marche parfois non.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement S.V.PL   renseignement S.V.PL I_icon_minitime

renseignement S.V.PL
Page 1 sur 1