DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit renseignement  Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit renseignement

+2
mamieperga
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 2:18 pm

Coucou mes tites amies

Qui pourrait me dire dans quel magazine je pourrai trouver ce modèle afin d'avoir le patron.
Je l'ai vu un jour mais je ne sais plus où
Je vous remercie d'avance
Bisous
Un petit renseignement  Bella_10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 2:56 pm

Coucou Jacqueline
J'ai fait un clic droit sur la photo et ensuite cliquer sur rechercher cette image sur Google et voici ce que j'ai trouvé, je pense qu'il y a un rapport avec Manuela, par contre je n'ai pas de patron à te proposer
J'espère t'avoir aidé
Bisous

http://www.geocities.ws/manola65/mppapageTHREE.html
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 3:55 pm

Merci Françoise pour ta recherche, si j'arrive à trouver le patron j'essaierai de faire ce modèle pour une amie qui a toute une collection d’éventail en tous genres, je suis sure qu'elle serait ravie d'avoir celui-ci. Oui en faisant comme tu m'as dis Manuela a du le faire.
Merci beaucoup pour ton aide
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 1:36 am

Le voici
Un petit renseignement  Femme010
Un petit renseignement  Femme011
Un petit renseignement  Femmep10

Un petit renseignement  4vl088
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 1:45 am

Heureusement que nos Amies sont là pour nous dépanner, j'avoue que je n'avais pas la réponse.
Merci à Françoise et Nadine pour leur recherche
Bisous à vous trois
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 3:01 am

Je n'avais pas vu ce post, je suis justement en train de la refaire !
par contre je n'avais que le patron et je m'aperçois que je me suis bien cassé la tête !
Je l'ai déjà faite et chaque fois j'ai fait la même chose:
J'ai tracé le tout sur la même feuille, en traçant l'éventail sur l'envers du papier de façon à le replier, j'étais persuadée que ce n'était qu'une seule pièce et là ,je vois qu'ils le font sur deux feuilles séparées !
Pas grave, ça m'a obligée à réfléchir !!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 3:33 am

Un grand merci ma tite Nadine pour le partage de ce beau patron qui en plus aura permis à Malou de découvrir une manière simplifiée pour le faire. Ce qui est bien ma tite Malou c'est que tes neurones ont fonctionné à 200%
Mille merci Nadine et Françoise d'avoir pris le temps de la recherche
Gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 3:47 am

je suis comme malou ,je croyais que c'était une seule carte !mais j'avais repris l'éventail a part ,merci nadine ,bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 6:58 am

Pour ça oui Jacqueline, tu peux le dire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit renseignement    Un petit renseignement  I_icon_minitime

Un petit renseignement
Page 1 sur 1