DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit renseignement SVP Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un petit renseignement SVP

+2
NADINE
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 2:54 am

Coucou mes loulouttes

Depuis hier je recherche un modèle que j'ai vu dans un magazine et je ne sais plus du tout lequel à moins que ce ne soit en surfant sur le web. Il s'agit d'une moto de couleur rouge avec un numéro dessus mais sais pas non plus lequel. Je sais l'indice est mince, j'ai regardé dans la série des M mais en vain ou alors je suis passé dessus.
Si vous avez l'info je vous remercie beaucoup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 3:49 am

Bonjour MAMANJAJA

C'est vague comme explication!!! est ce un dessins ou une photo?
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 5:07 am

Non c'est un modèle comme ceux que l'on peut voir sur le magazine de pergamano, malheureusement je ne peux rien expliquer de plus J'essaie de ma creuser la cervelle pour me rappeler mais sans succès pour l'instant
Merci et gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:54 am

jacqueline

desole je vois pas ceux que ce mais si je trouve quelque chose je te le dit

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:55 am

Désolé Mamanjaja je n'ai rien trouvé, espérons que l'une de nos amies puisse t'aider

Un petit renseignement SVP 257oly0
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 2:46 pm

Merci quand même mes tites copines
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:13 am

Ce me dit quelque chose, Mamanjaja.
Si je mets la main dessus je te fais signe !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 1:05 am

Merci Cathy
nathalie62

nathalie62

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 5:12 am

j'ai visionné ce que j'avais mais pas de moto désolé
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:02 am

Merci Nath c'était gentil
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 3:00 pm

Coucou Jacqueline,
Comme je suis en plein déménagement, je ne vois ton message que ce soir, je te mets un mp tu me diras si c'est cette moto....
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit renseignement SVP   Un petit renseignement SVP I_icon_minitime

Un petit renseignement SVP
Page 1 sur 1