Je vous fais ce petit coucou, tout simplement pour vous dire combien vous me manquez toutes, à diverses raisons, mais je ne puis faire autrement pour l'instant.
Je repars demain après midi pour revenir vendredi.
J'emporte au fond de mon coeur toutes vos marques de sympathie et tout le bonheur d'avoir pû regarder vos dernières réalisations.
Je fais confiance à Martine et Dany, pour ne pas se créper le chignon cette semaine!!!!!
J'ai un très grand pardon à demander à Martine, mais je sais qu'elle m'excusera pour l'avoir mis en 3ème position alors qu'elle avait droit à tous les honneurs du site pour sa fréquentation. C'est à croire que lorsqu'elle ne s'étrangle pas avec le jambon, qu'elle ne se lèche pas les doigts dégoulinants de chocolat : qu'elle joue à l'ordi caché à son stand de charcuterie pour écrire avec Dany.
C'est vraiment incroyable, nous à la retraite, les journées ne sont pas assez longues pour écrire autant de mails!!!!!
Et notre chère Dany, plus d'ordi, plus de gâteaux, la malheureuse, une déception de plus, Liane lui annonce qu'elle arrive à la ènieme position pour une histoire de speudo!!! po juste!!!! je suis de tout coeur avec toi, mais sur le carnet de note: avertissement, peu mieux faire avec beaucoup plus de concentration et moins d'étourderies à répétition!!!
Je suis sûre Dany, que de cela tu ne t'es pas vantée à Grincheux, car la sanction aurait été horible!!!!
A toi Zabou merçi de m'avoir remis les idées en place et redonné l'ordre du mérite.
Sincèrement bravo et à Shanon, excuse de t'avoir fais croire un instant que Liane ne savait pas compter!!!!
Merçi à vous toutes, Mamieperga, Chantal, Kali, JO, Petitegentiane, Jackie, Manou, et j'en oublie mais je les aime aussi.
Gros bisous Viviane M.
Un très grans merçi aussi à Liane, pour nous permettre tous ces échanges.