DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A très bientôt Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

A très bientôt

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A très bientôt Empty
MessageSujet: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:54 am

Je vous fais ce petit coucou, tout simplement pour vous dire combien vous me manquez toutes, à diverses raisons, mais je ne puis faire autrement pour l'instant.
Je repars demain après midi pour revenir vendredi.
J'emporte au fond de mon coeur toutes vos marques de sympathie et tout le bonheur d'avoir pû regarder vos dernières réalisations.
Je fais confiance à Martine et Dany, pour ne pas se créper le chignon cette semaine!!!!!
J'ai un très grand pardon à demander à Martine, mais je sais qu'elle m'excusera pour l'avoir mis en 3ème position alors qu'elle avait droit à tous les honneurs du site pour sa fréquentation. C'est à croire que lorsqu'elle ne s'étrangle pas avec le jambon, qu'elle ne se lèche pas les doigts dégoulinants de chocolat : qu'elle joue à l'ordi caché à son stand de charcuterie pour écrire avec Dany.
C'est vraiment incroyable, nous à la retraite, les journées ne sont pas assez longues pour écrire autant de mails!!!!!
Et notre chère Dany, plus d'ordi, plus de gâteaux, la malheureuse, une déception de plus, Liane lui annonce qu'elle arrive à la ènieme position pour une histoire de speudo!!! po juste!!!! je suis de tout coeur avec toi, mais sur le carnet de note: avertissement, peu mieux faire avec beaucoup plus de concentration et moins d'étourderies à répétition!!!
Je suis sûre Dany, que de cela tu ne t'es pas vantée à Grincheux, car la sanction aurait été horible!!!!
A toi Zabou merçi de m'avoir remis les idées en place et redonné l'ordre du mérite.
Sincèrement bravo et à Shanon, excuse de t'avoir fais croire un instant que Liane ne savait pas compter!!!!
Merçi à vous toutes, Mamieperga, Chantal, Kali, JO, Petitegentiane, Jackie, Manou, et j'en oublie mais je les aime aussi.
Gros bisous Viviane M.
Un très grans merçi aussi à Liane, pour nous permettre tous ces échanges.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

A très bientôt Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:29 am

bonjour viviane

ne t inquiete pas pour moi ca va aller je vais me defendre je vais quand meme pas me laisse faire par cruella non non

j espere pour toi que tu passeras une bonne semaine

je ne t en veux pas viviane tu as lu telement vite que tu as du louper quelque chose

ne t inquiete pas on as pas encore d ordi au stand et les ordi qu on as son pas fais pour ca ce que pour communiquer entre la centrale et les autres supermarche de notre groupe pas plus

sinon ca serais super quand il as pas de travaille et qu on doit attendre la fermeture pour partir

imagine toi si dany avais raconter ca a grincheux ca aurais etais ca fete j ose meme pas imagine

a bientot

gros bisous
josiane

josiane

A très bientôt Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:29 pm

Bon courage Viviane ,nous sommes avec toi ,bisous .Josaine
Invité
Invité

A très bientôt Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:58 pm

ma petite Vivi je sais pas si tu vas lire mon message, mais sache que mes pensées vont vers vous. bon courage pour ta semaine, tu vas nous manquer. je te fais de gros bisous.
zabou
mamieperga

mamieperga

A très bientôt Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:29 am

Coucou Viviane, passe une bonne semaine, tu es aussi dans nos coeurs et nous essayerons d'arbitrer les joutes entre Dany et Martine, pas d'inquiétude, nous attendrons ton retour.
Grosses bises en quantité suffisante pour toute une semaine.
ptitegentiane

ptitegentiane

A très bientôt Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:57 am

Bonjour Viviane
C'est gentil de nous faire un petit coucou entre deux trajets. Je te souhaite une bonne semaine et prends bien soin de toi et surtout de ton mari. Nous sommes toutes avec toi dans nos pensées et notre coeur.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

A très bientôt Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt   A très bientôt I_icon_minitime

A très bientôt
Page 1 sur 1