Invité Invité
| Sujet: Bientôt terminés............ Jeu 09 Sep 2010, 11:04 pm | |
| Bonjour à vous toutes, J'espère que vous allez toutes bien, Pour ma part, j'ai bientôt terminé ma grosse commande de tabliers. Je commence ce matin la dernière série!! Promis dès que j'ai fini, je vous mets des photos. C'est impressionnant, cette grosse pile de tabliers!!!! mais les couleurs sont si jolies, que c'est un plaisir de les faire. Gros bisous à vous toutes, et à demain, pour ......... LES PHOTOSGros bisous VIANETTE |
|
mamieperga
| Sujet: Re: Bientôt terminés............ Ven 10 Sep 2010, 12:15 am | |
| Coucou Vianette, j'attends avec impatience tes photos. Par contre la couleur de ton écriture est difficile à lire, tout au moins pour moi. Gros bisous | |
|
Liane Admin
| Sujet: Re: Bientôt terminés............ Ven 10 Sep 2010, 12:53 am | |
| Comme mes petits yeux, n'appréciaient pas non plus....je me suis permise de changer la couleur..... J'aimerais bien voir cette pile de tabliers !!!!! Allez Vianette entre 2 surpiqures....arme-toi de ton petit appareil photo et hop ! dans la boîte !!! Bon courage ! BISES LIANE | |
|
martine
| Sujet: Re: Bientôt terminés............ Ven 10 Sep 2010, 5:28 am | |
| bonjour vianette
je suis inpatiente de voir ta belle pile de tablier
a bientot pour les photos
gros bisous
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt terminés............ Sam 11 Sep 2010, 12:21 am | |
| bonjour Vianette ravie d'avoir de tes nouvelles.j'ai bien hate de voir tes travaux. gros bisous je pense bien à toi. zabou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt terminés............ Sam 11 Sep 2010, 8:07 am | |
| Bonjour j'ai hâte de voir cela me rappelle lorsque j'ai fais les costumes du 1ooe anniversaire des Plaines d'Abraham |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt terminés............ | |
| |
|