DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
à la maternité Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

à la maternité

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

à la maternité Empty
MessageSujet: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:02 pm

Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, celle ci va être plus courte avec son 1er mai, génial.

Bisous

Une dame accouche d'un bébé. La sage-femme regarde avec sa lampe et dit : J'en vois un autre, vous allez avoir des jumeaux !
En effet, un deuxième bébé sort. La sage-femme regarde encore avec sa lampe et dit : Madame, vous allez avoir des triplés !
En effet, elle continue à regarder, mais la dame à ce moment là lui dit : Eteignez cette lampe, vous voyez bien que vous les attirez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:42 pm

Elle est bien bonne !!!!!!!!
Invité
Invité

à la maternité Empty
MessageSujet: jacqueline...............   à la maternité I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:50 pm

j'ai adoré ta blague trop mimi..................merci a ti
dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
Invité
Invité

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:03 am

elle est trop rigolote celle là. j'aime beaucoup. et dire que j'ai une amie qui est sur le point d'accouché. en fait ca fait éternum qu'on c'est pas vu, on communique que par sms. elle doit accouchée aujourd'hui, ou ca tombe elle a accouché et je le sais pas encore, car j'ai pas allumé mon portable. j'espère qu'un jour on se revéra quand meme.

bisous
zabou
Invité
Invité

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:53 am

hahaha elle est bien cela
martine

martine

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 6:11 am

oh jacqueline

en voyant le titre j ai cru que tu etais partie a la maternite je commencer a m inquiete

ou as tu vu que la semaine va etre plus court la mienne est pareil meme avec le 1 er mai ferme

et ben la pauvre elle etais meme pas preparer

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:45 am

Non non Martine je n'ai pas rencontré le fameux professeur Italien pour une insémination, la cigogne ne passera plus et puis les biberons la nuit et les ouins ouins etc etc....je préfèrerai de beaucoup chez mes enfants mais pour l'instant calme plat.
Et oui ma chère Martine je signe et persiste, semaine courte car je ne suis pas de permanence samedi et vendredi 1er mai fête de travail donc ma semaine ne fera que 4 jours au lieu de 6 travaillés la semaine dernière, c'est-y pas beau ça ?
Je t'envoie de gros bisous pour t'aider à supporter cette monstrueuse injustice lol! lol! lol!
mamanjaja
martine

martine

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:52 am

jacqueline

je suis soulager ne va pas chercher le professeur italien tu as donner maintenant le tour des jeunes

tu as bien de la chance une semaine de 4 jours si tu veux on echange j aimerais bien voir comment ce une semaine courte

gros bisous
josiane

josiane

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:52 pm

Martine ,sort bta banderole ,tu dis que tu veux comme les français ,tu vas avoir du monde pour défiler !courage a toi ,gros bisous .Josiane
martine

martine

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:19 pm

josiane

chez nous ce interdit de faire des greves alors je peux pas le faire

sinon vous me verrais plus sur le site

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 3:15 pm

Mais non Martine on ne fait pas grève, c'est juste le défilé du 1er mai, fête du travail, bon politisé bien sur mais pacifique.
Bisous
Invité
Invité

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:28 am

je suis morte de rire, mais c'est vrai que le français et le plus grand raleur n'en pèche ben oui regardé moi lol! . si je rale pas ou je me plainds pas ca ne va pas. bon je sais ca casse les pieds aux autres, je m'en rends compte quand meme, mais bon on me prend comme je suis ou on ne me prend pas lol! .

je n'impose à personne mon caractère. Razz

bon courage ma Martine, je suis de tout coeur avec toi, c'est la seule chose que je puisse faire. bon tu prends notre jet privé et tu viens ?

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:02 am

Rigolote, c'est vrai c'était il y a longtemps sans doute...maintenant plus de surprise avec tous les échographes.....

BISES
LIANE
martine

martine

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:06 am

jacqueline

ici ce horrible en ville ils cassent tous chaque annees et ils savent rien faire pour les arreter

en tous cas ce jour ce mieux de pas aller en ville

gros bisous

oh isabelle met pas tous le monde dans le meme sac

ca suffit avec toi qui rale tu impose a personne ton caractere mais tu sais apres tu reste seule il faut pas pleurer

gros bisous
Contenu sponsorisé

à la maternité Empty
MessageSujet: Re: à la maternité   à la maternité I_icon_minitime

à la maternité
Page 1 sur 1