| à la maternité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: à la maternité Dim 26 Avr 2009, 3:02 pm | |
| Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, celle ci va être plus courte avec son 1er mai, génial.
Bisous
Une dame accouche d'un bébé. La sage-femme regarde avec sa lampe et dit : J'en vois un autre, vous allez avoir des jumeaux ! En effet, un deuxième bébé sort. La sage-femme regarde encore avec sa lampe et dit : Madame, vous allez avoir des triplés ! En effet, elle continue à regarder, mais la dame à ce moment là lui dit : Eteignez cette lampe, vous voyez bien que vous les attirez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la maternité Dim 26 Avr 2009, 9:42 pm | |
| Elle est bien bonne !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jacqueline............... Dim 26 Avr 2009, 11:50 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 12:03 am | |
| elle est trop rigolote celle là. j'aime beaucoup. et dire que j'ai une amie qui est sur le point d'accouché. en fait ca fait éternum qu'on c'est pas vu, on communique que par sms. elle doit accouchée aujourd'hui, ou ca tombe elle a accouché et je le sais pas encore, car j'ai pas allumé mon portable. j'espère qu'un jour on se revéra quand meme. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 1:53 am | |
| hahaha elle est bien cela |
|
| |
martine
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 6:11 am | |
| oh jacqueline en voyant le titre j ai cru que tu etais partie a la maternite je commencer a m inquiete ou as tu vu que la semaine va etre plus court la mienne est pareil meme avec le 1 er mai ferme et ben la pauvre elle etais meme pas preparer gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 8:45 am | |
| Non non Martine je n'ai pas rencontré le fameux professeur Italien pour une insémination, la cigogne ne passera plus et puis les biberons la nuit et les ouins ouins etc etc....je préfèrerai de beaucoup chez mes enfants mais pour l'instant calme plat. Et oui ma chère Martine je signe et persiste, semaine courte car je ne suis pas de permanence samedi et vendredi 1er mai fête de travail donc ma semaine ne fera que 4 jours au lieu de 6 travaillés la semaine dernière, c'est-y pas beau ça ? Je t'envoie de gros bisous pour t'aider à supporter cette monstrueuse injustice mamanjaja | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 9:52 am | |
| jacqueline je suis soulager ne va pas chercher le professeur italien tu as donner maintenant le tour des jeunes tu as bien de la chance une semaine de 4 jours si tu veux on echange j aimerais bien voir comment ce une semaine courte gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 12:52 pm | |
| Martine ,sort bta banderole ,tu dis que tu veux comme les français ,tu vas avoir du monde pour défiler !courage a toi ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 2:19 pm | |
| josiane chez nous ce interdit de faire des greves alors je peux pas le faire sinon vous me verrais plus sur le site gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: à la maternité Lun 27 Avr 2009, 3:15 pm | |
| Mais non Martine on ne fait pas grève, c'est juste le défilé du 1er mai, fête du travail, bon politisé bien sur mais pacifique. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la maternité Mar 28 Avr 2009, 12:28 am | |
| je suis morte de rire, mais c'est vrai que le français et le plus grand raleur n'en pèche ben oui regardé moi . si je rale pas ou je me plainds pas ca ne va pas. bon je sais ca casse les pieds aux autres, je m'en rends compte quand meme, mais bon on me prend comme je suis ou on ne me prend pas . je n'impose à personne mon caractère. bon courage ma Martine, je suis de tout coeur avec toi, c'est la seule chose que je puisse faire. bon tu prends notre jet privé et tu viens ? gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: à la maternité Mar 28 Avr 2009, 1:02 am | |
| Rigolote, c'est vrai c'était il y a longtemps sans doute...maintenant plus de surprise avec tous les échographes..... BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: à la maternité Mar 28 Avr 2009, 5:06 am | |
| jacqueline ici ce horrible en ville ils cassent tous chaque annees et ils savent rien faire pour les arreter en tous cas ce jour ce mieux de pas aller en ville gros bisous oh isabelle met pas tous le monde dans le meme sac ca suffit avec toi qui rale tu impose a personne ton caractere mais tu sais apres tu reste seule il faut pas pleurer gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la maternité | |
| |
|
| |
| à la maternité | |
|