DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour les copines Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

bonjour les copines

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:48 pm

martine ne sois pas contente de ne pas m'avoir encore lue..............j'étais la..........mais perdue dans le grand site camée !!!!
et je viens s de le quitter pour venir papoter...................
je vais y retourner après car il est bien vaste a voir!!et si beau.......

alors tu vas travailler ce matin ?? ta sieste hier bonne reposante............dormir en disant que tu avais beau temps c'est pas possible ça....................
moi qui ai eu que de la pluie j'ai passé mon après midi a faire du pergamano !!!
pas de sieste !!!

tu vois ce matin internet fonctionne au poil..........................meme pas besoin de refaire le mot de passe.............na !!!

tongue tongue tongue tongue

je cherche mais ne trouve pas de blague a te faire !! profites en demain ce sera pas pareil.................... ya des jours comme ça...................
hihihihihi
bisous a toi et aux copines.
dany lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:00 am

bonjour Dany nous aussi pluie toute la journée beurk. apparement le soleil pointe son bout du nez. mais il fait froid.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:56 am

Coucou Dany

Pour nous pas de pluie, et le soleil fait quelques apparitions mais il fait froid pas de chance les enfants ne pourrons pas jouer dehors.

Bise et bon Dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:58 am

Oups bon lundi je suis perdu hahaha
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:30 am

Bonne semaine à toutes, pas très beau, venteux, pluie enfin ici un vrai temps de Normandie lol!

Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 6:26 am

oh dany

a cette heure la je risquais pas de te lire moi je travail pas comme toi

oui j ai travailler ce matin pas comme toi devant l ordinateur

oui merci ma sieste etais bonne tu sais pour moi qu il fassent beau ou pas la sieste est plus importante que le temps

cette semaine est tres dur alors obliger de faire des siestes a par vendredi je me leve tous les matins et demain du matin tot a tard le soir alors sieste oblige et peu etre tous a l heure aussi j irais na

ce matin il y as eu un peu de pluie mais pas grave j etais au travail et depuis que je suis sortie le soleil et la

ou as tu ton perga tu nous le montre parce que je crois pas tant que j ai pas vu

pour combien de temps ton ordinateur va bien marche tu va bien trouve a lui faire une connerie

je m inquiete pas pour toi tu va bien trouve quelque chose a dire

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:52 am

Martine tu n'es vraiment pas charitable, Dany nous fais de beaux travaux pendant que tu pionces et tu ne la félicites même pas non tu fais celle qui n'a rien vu normal tu n'as pas les yeux ouverts après une sieste pareille, ensuite son ordi est de nouveau en fonction et tu veux lui porter la poisse en lui demandant à quand la prochaine panne, je suis sure que tu fais de la télépathie pour qu'il tombe en panne régulièrement, petite démonne va
Il a plu chez toi et maintenant le soleil comme ça tu vas pouvoir aller aux escargots et pour te faire pardonner tu peux en envoyer un fricassée à notre Dany chérie.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:57 am

comment ca jacqueline je l ai pas feliciter

ce toi qui n as pas les yeux ouvert moi je l ai fais et meme avant toi

mais le pire dans tous ca elle ma dit qu elle as fais plusieurs cartes et j en vois que une alors je me pose des questions

non je ne fais pas de telepathie mais ca serais pas mal

je n ai pas trouve d escagot en rentrant mais les trottoirs sont tous jaune de pollen

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:57 pm

Martine va au cimetière pour les escargots ,c'est là qu'ils sont plus gros !!!!!!bonne chasse ,bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:21 pm

non non josiane

j aime pas les cimetieres je me sans mal

je laisse dany y aller seule les chercher et faire ca fricassee

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:19 am

ho vous allez rire, notre chaudière avait une petite fuite du coup on a allumé la cheminée.

je prends le bois pour le mettre au feu et qu'est ce que je vois et non pas une araignée car elle aurai fini roti lol! , un bébé escargot, trop mimi, j'ai dit à mon mari mets le dehors, je vais pas le faire brulé quand meme.

doudou était tout content de voir un bébé escargot.

Martine ne les écoutes pas, ce que je te souhaite de tout mon coeur quand tu sera à la retraite c'est d'en profiter un max, bon je sais tu en ais loin encore.

ils sont pas sympa dans votre pays quand meme. moi je pense ce qui te fiche en l'air s'est que tu fais des journées coupées. tu ferais journée continue tu serai tranquille une fois à la maison.

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 1:09 am

PLUIE ! PLUIE ! TOUJOURS PLUIE !!!!!!

Toulouse va ressembler à VENISE !!!

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:10 am

ne t inquiete pas isabelle si pour moi elle es encore loin la retraire la tien ce encore pire

ou as tu vu que j avais des journees coupees il y as bien un moment qu il faut que je mange sinon ca va pas le faire

je t invite a ma place et apres tu verras de quoi ca viens je te dit que tu fais pas une heure

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:37 am

et bien oui Martine chez nous on appelle cela une journée coupée. car en général on fait journée continue avec une pause de 30 minutes pour manger. mais bon attention je t'ai pas dit partout.

me parle pas de ma retraite j'en aurai pas, à moin de gagner au loto. lol! . j'aurai le minimum vieillesse, c'est déjà ca.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:57 pm

tu reve isabelle

le loto ce pour moi j ai assez travailler

maintenant ce a toi de travailler

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour les copines   bonjour les copines I_icon_minitime

bonjour les copines
Page 1 sur 1