| bonjour les copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour les copines Dim 26 Avr 2009, 11:48 pm | |
| martine ne sois pas contente de ne pas m'avoir encore lue..............j'étais la..........mais perdue dans le grand site camée !!!! et je viens s de le quitter pour venir papoter................... je vais y retourner après car il est bien vaste a voir!!et si beau....... alors tu vas travailler ce matin ?? ta sieste hier bonne reposante............dormir en disant que tu avais beau temps c'est pas possible ça.................... moi qui ai eu que de la pluie j'ai passé mon après midi a faire du pergamano !!! pas de sieste !!! tu vois ce matin internet fonctionne au poil..........................meme pas besoin de refaire le mot de passe.............na !!! je cherche mais ne trouve pas de blague a te faire !! profites en demain ce sera pas pareil.................... ya des jours comme ça................... hihihihihi bisous a toi et aux copines. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 12:00 am | |
| bonjour Dany nous aussi pluie toute la journée beurk. apparement le soleil pointe son bout du nez. mais il fait froid. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 1:56 am | |
| Coucou Dany Pour nous pas de pluie, et le soleil fait quelques apparitions mais il fait froid pas de chance les enfants ne pourrons pas jouer dehors. Bise et bon Dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 1:58 am | |
| Oups bon lundi je suis perdu hahaha |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 4:30 am | |
| Bonne semaine à toutes, pas très beau, venteux, pluie enfin ici un vrai temps de Normandie Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 6:26 am | |
| oh dany a cette heure la je risquais pas de te lire moi je travail pas comme toi oui j ai travailler ce matin pas comme toi devant l ordinateur oui merci ma sieste etais bonne tu sais pour moi qu il fassent beau ou pas la sieste est plus importante que le temps cette semaine est tres dur alors obliger de faire des siestes a par vendredi je me leve tous les matins et demain du matin tot a tard le soir alors sieste oblige et peu etre tous a l heure aussi j irais na ce matin il y as eu un peu de pluie mais pas grave j etais au travail et depuis que je suis sortie le soleil et la ou as tu ton perga tu nous le montre parce que je crois pas tant que j ai pas vu pour combien de temps ton ordinateur va bien marche tu va bien trouve a lui faire une connerie je m inquiete pas pour toi tu va bien trouve quelque chose a dire gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 8:52 am | |
| Martine tu n'es vraiment pas charitable, Dany nous fais de beaux travaux pendant que tu pionces et tu ne la félicites même pas non tu fais celle qui n'a rien vu normal tu n'as pas les yeux ouverts après une sieste pareille, ensuite son ordi est de nouveau en fonction et tu veux lui porter la poisse en lui demandant à quand la prochaine panne, je suis sure que tu fais de la télépathie pour qu'il tombe en panne régulièrement, petite démonne va Il a plu chez toi et maintenant le soleil comme ça tu vas pouvoir aller aux escargots et pour te faire pardonner tu peux en envoyer un fricassée à notre Dany chérie. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 9:57 am | |
| comment ca jacqueline je l ai pas feliciter ce toi qui n as pas les yeux ouvert moi je l ai fais et meme avant toi mais le pire dans tous ca elle ma dit qu elle as fais plusieurs cartes et j en vois que une alors je me pose des questions non je ne fais pas de telepathie mais ca serais pas mal je n ai pas trouve d escagot en rentrant mais les trottoirs sont tous jaune de pollen gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 12:57 pm | |
| Martine va au cimetière pour les escargots ,c'est là qu'ils sont plus gros !!!!!!bonne chasse ,bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 27 Avr 2009, 2:21 pm | |
| non non josiane j aime pas les cimetieres je me sans mal je laisse dany y aller seule les chercher et faire ca fricassee gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Mar 28 Avr 2009, 12:19 am | |
| ho vous allez rire, notre chaudière avait une petite fuite du coup on a allumé la cheminée. je prends le bois pour le mettre au feu et qu'est ce que je vois et non pas une araignée car elle aurai fini roti , un bébé escargot, trop mimi, j'ai dit à mon mari mets le dehors, je vais pas le faire brulé quand meme. doudou était tout content de voir un bébé escargot. Martine ne les écoutes pas, ce que je te souhaite de tout mon coeur quand tu sera à la retraite c'est d'en profiter un max, bon je sais tu en ais loin encore. ils sont pas sympa dans votre pays quand meme. moi je pense ce qui te fiche en l'air s'est que tu fais des journées coupées. tu ferais journée continue tu serai tranquille une fois à la maison. gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour les copines Mar 28 Avr 2009, 1:09 am | |
| PLUIE ! PLUIE ! TOUJOURS PLUIE !!!!!!
Toulouse va ressembler à VENISE !!!
BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines Mar 28 Avr 2009, 5:10 am | |
| ne t inquiete pas isabelle si pour moi elle es encore loin la retraire la tien ce encore pire ou as tu vu que j avais des journees coupees il y as bien un moment qu il faut que je mange sinon ca va pas le faire je t invite a ma place et apres tu verras de quoi ca viens je te dit que tu fais pas une heure gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Mar 28 Avr 2009, 9:37 am | |
| et bien oui Martine chez nous on appelle cela une journée coupée. car en général on fait journée continue avec une pause de 30 minutes pour manger. mais bon attention je t'ai pas dit partout. me parle pas de ma retraite j'en aurai pas, à moin de gagner au loto. . j'aurai le minimum vieillesse, c'est déjà ca. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines Mar 28 Avr 2009, 12:57 pm | |
| tu reve isabelle le loto ce pour moi j ai assez travailler maintenant ce a toi de travailler gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les copines | |
| |
|
| |
| bonjour les copines | |
|