DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour MAMANJAJA Empty

Pour MAMANJAJA

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour MAMANJAJA Empty
MessageSujet: Pour MAMANJAJA   Pour MAMANJAJA I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 8:50 am

Merçi pour tes conseils, je vais aller dans les rubriques de Liane en ce qui concerne le ciselage et bien entendu, pour mettre mes photos de boîtes sur le forum, car, ce genre de manipulation, ce n'est pas ma tasse de thé, un peu nouille nouille lol!

Bisous
danielle
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Pour MAMANJAJA Empty
MessageSujet: Re: Pour MAMANJAJA   Pour MAMANJAJA I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:58 am

Ne te dévalorises surtout pas, chaque jour on en apprend davantage, et tu sais Jean Gabin avait une chanson et combien vrai,"je sais qu'on ne sait jamais".
C'est vrai les rubriques de LIane sont bien faite, tu as tout sur le ciselage, le pointillage, les découpes bref c'est une animatrice super.
Bisous et à bientôt une belle carte pointillée
mamanjaja
Invité
Invité

Pour MAMANJAJA Empty
MessageSujet: Re: Pour MAMANJAJA   Pour MAMANJAJA I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:33 pm

J'envoie une photo, enfin je crois, j'ai suivi le processus. Si on la voit, il s'agit de l'une de mes premières réalisations.

Qu'en penses-tu?
Danielle
Invité
Invité

Pour MAMANJAJA Empty
MessageSujet: J'essaie encore   Pour MAMANJAJA I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:38 pm

Bon j'essaie encore, pas très douée, comme je te l'ai dit. pourtant j'ai suivi les directives à la lettre.

A tout de suite
Danielle
Invité
Invité

Pour MAMANJAJA Empty
MessageSujet: Re: Pour MAMANJAJA   Pour MAMANJAJA I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:28 pm

coucou quand tu veux envoyer une photo ou image il faut qu'elle soit sur ton ordi, ensuite quand tu es sur dentelle et que tu écris un message tu vois un petit logo avec une image avec une disquette, il se trouve en dessous du mot "aucune" normalement. tu cliques dessus, si tu n'es pas inscrite à seving pas de panique tu t'inscris. et tu refais la meme manipulation.

ensuite tu vas chercher ta photo par le biais de seving tu attends un peu et là tu choisis la fonction copier tu recliques sur l'icone image avec disquette pour sortir, et après avoir été à la ligne tu fais coller(tu cliques sur ta souri sur le coté droit de celle ci pour la fonction coller). et hop le tour est joué.

bon j'espère que tu as réussit à me comprendre, car je sais que c'est pas évident.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Pour MAMANJAJA Empty
MessageSujet: Re: Pour MAMANJAJA   Pour MAMANJAJA I_icon_minitime

Pour MAMANJAJA
Page 1 sur 1