| Ma robe de marièe | |
|
+3mamanjaja NADINE Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:24 am | |
| Bonsoir à toutes, Voilà, je vous mets mon dernier ouvrage dans mon album. J'ai fait cette robe de marièe pour une amie, j'espère qu'elle lui plaira puisqu'elle m'en parlait depuis quelques jours. J'ai donc essayer de faire de mon mieux. J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi. Je l'offrirai à mon amie demain, je vous tiendrai au courant de sa rèaction. Je vous souhaite une bonne soirèe à toutes. Bisous Christelle http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:28 am | |
| Bonsoir Christelle ta robe est trés jolie Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:30 am | |
| Ton amie va être ravie de recevoir une aussi jolie robe. Amitiés Eliane | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:34 am | |
| BONSOIR CHRISTELLE Ta robe est tres jolie je pense que ton amie seras ravie | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:51 am | |
| Bonsoir Christelle
Ta robe est une pure merveille, je n'ai pas de doute sur la réaction de ton amie qui va être ravie et très touchée de ton cadeau >Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 12:17 pm | |
| bonjour christelle sur que ton amie va etre contente de la recevoir ta robe est superbe bonne soiree a toi aussi gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 1:09 pm | |
| Ta robe est magnifique ,ton amie va être aux anges de recevoir pareil cadeau !bisous .Josiaen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 1:51 pm | |
| Bonsoir christelle, elle est très jolie ta robe ton amie va être contente surement bises Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 2:57 pm | |
| Ta robe de maniée est magnifique Christelle! suis certaine que ton amie va être surprise par tant de finesse! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 3:21 pm | |
| Ta robe est très belle et très réussie félicitations, ton amie va adorer!!!! sans aucun doute. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 4:15 pm | |
| bonsoir ta robe est très jolie poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:34 pm | |
| bonjour Christelle elle est superbe ta robe, ton amie va etre heureuse de la revecoir. bravo. par contre une petite chose, sur l'arrière de ta robe pour cacher le scotch, ne te serait-il pas possible de faire un petit ruban en perga ? enfin c'est juste une idée. en attendant chapeau bas, car je sais que cela doit pas etre évident. je ne sais pas si on peut le voir, car je sais que c'est Manuela si ma mémoire est bonne qui en avait fait une. va voir dans son album. c'est une merveille aussi. sauf si elle ne l'a pas mise. j'ai bien hate de connaitre les impressions de ton amie. et merci pour ce régale des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 27 Avr 2009, 11:53 pm | |
| Bonjour Christelle Très belle ta robe de mariée. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Mar 28 Avr 2009, 7:39 am | |
| superbe ta robe de mariée, c'est une réussite, je pense que ton amie va être très contente. BISES bELLA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Mer 29 Avr 2009, 11:35 pm | |
| elle est jolie ta robe bisous |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Dim 03 Mai 2009, 1:07 pm | |
| Ta robe a un je ne sais quoi d'asiatique j'aime beaucoup félicitations Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 04 Mai 2009, 6:34 am | |
| Bonjour, Bravo pour ce très grand projet. Ton amie sera sûrement très contente. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma robe de marièe Lun 04 Mai 2009, 6:48 am | |
| Wow, elle est vraiment belle ta robe de mariée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma robe de marièe | |
| |
|
| |