DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma robe de marièe Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ma robe de marièe

+3
mamanjaja
NADINE
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:24 am

Bonsoir à toutes,

Voilà, je vous mets mon dernier ouvrage dans mon album. J'ai fait cette robe de marièe pour une amie, j'espère qu'elle lui plaira puisqu'elle m'en parlait depuis quelques jours. J'ai donc essayer de faire de mon mieux. J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi. Je l'offrirai à mon amie demain, je vous tiendrai au courant de sa rèaction.
Je vous souhaite une bonne soirèe à toutes.
Bisous
Christelle

http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:28 am

Bonsoir Christelle

ta robe est trés jolie

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:30 am

Ton amie va être ravie de recevoir une aussi jolie robe.
Amitiés
Eliane
NADINE

NADINE

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:34 am

BONSOIR CHRISTELLE
Ta robe est tres jolie je pense que ton amie seras ravie
Ma robe de marièe Bisous21
mamanjaja

mamanjaja

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:51 am

Bonsoir Christelle

Ta robe est une pure merveille, je n'ai pas de doute sur la réaction de ton amie qui va être ravie et très touchée de ton cadeau
>Bisous
martine

martine

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:17 pm

bonjour christelle

sur que ton amie va etre contente de la recevoir

ta robe est superbe

bonne soiree a toi aussi

gros bisous
josiane

josiane

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:09 pm

Ta robe est magnifique ,ton amie va être aux anges de recevoir pareil cadeau !bisous .Josiaen
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:51 pm

Bonsoir christelle,

elle est très jolie ta robe ton amie va être contente surement

bises

Angesbleu
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:57 pm

Ta robe de maniée est magnifique Christelle! suis certaine que ton amie va être surprise par tant de finesse! gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 3:21 pm

Ta robe est très belle et très réussie félicitations, ton amie va adorer!!!! sans aucun doute.
Bisous
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:15 pm

bonsoir

ta robe est très jolie

poussychat
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:34 pm

bonjour Christelle elle est superbe ta robe, ton amie va etre heureuse de la revecoir. bravo.

par contre une petite chose, sur l'arrière de ta robe pour cacher le scotch, ne te serait-il pas possible de faire un petit ruban en perga ? enfin c'est juste une idée.

en attendant chapeau bas, car je sais que cela doit pas etre évident. je ne sais pas si on peut le voir, car je sais que c'est Manuela si ma mémoire est bonne qui en avait fait une. va voir dans son album. c'est une merveille aussi. sauf si elle ne l'a pas mise.

j'ai bien hate de connaitre les impressions de ton amie. et merci pour ce régale des yeux.

bisous
zabou
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:53 pm

Bonjour Christelle sunny

Très belle ta robe de mariée.

Bises Guilou
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 7:39 am

superbe ta robe de mariée, c'est une réussite, je pense que ton amie va être très contente.

BISES

bELLA
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:35 pm

elle est jolie ta robe

bisous
jade

jade

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:07 pm

Ta robe a un je ne sais quoi d'asiatique j'aime beaucoup félicitations

Bises
Jade
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:34 am

Bonjour,
Bravo pour ce très grand projet. Ton amie sera sûrement très contente.
Huguette
Invité
Invité

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:48 am

Wow, elle est vraiment belle ta robe de mariée sunny
Contenu sponsorisé

Ma robe de marièe Empty
MessageSujet: Re: Ma robe de marièe   Ma robe de marièe I_icon_minitime

Ma robe de marièe
Page 1 sur 1